Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Assemblée nationale : Des députés de Wallu soupçonnés de « traitres »

Réunie en séance plénière hier, jeudi 17 novembre dernier, l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi de finances 2023 et le vote du budget des différentes institutions de la République.

Les députés de l’opposition parlementaire qui avaient fait planer le spectre de blocage sur cette session ont été finalement coiffés au poteau par leurs pairs de la majorité.

L’on s’attendait à un blocage du vote du budget de certaines institutions notamment le HCCT et le CESE tant les débats étaient houleux contre ces institutions qualifiées de « budgétivores ».

Mais comme par enchantement, les budgets du CESE et du HCCT ont été votés à la majorité absolue. Et Libération se demande qui a voté d’autant que parfois la majorité a été obtenu avec 82 voix.

En effet, selon ce journal, tout indique qu’au sein de l’opposition parlementaire notamment Wallu Sénégal, on ne joue pas franc jeu.

D’autres députés de l’opposition ont, en effet voté pour le pouvoir qui s’est retrouvé par moments, à pris de 90 votants un chiffre largement au-dessus du nombre de députés de la majorité présidentielle étriquée. (Avec Senenews)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.