Le Café qui réveille l'Info

Non paiement d’une dette : Fatma Samoura dans de sales draps

Une affaire de non paiement de dette révolte Hertz Sénégal. En effet, cette société de location de voitures a demandé à son avocat d’adresser des sommations interpellatives à Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA, et à un responsable de la Fédération sénégalaise de football (FSF). D’après le journal Libération qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, repris par PressAfrik, ces sommations pourraient se transformer en plaintes.

Le canard explique que le 20 décembre 2020, Fatma Samoura débarquait à l’AIBD. Hertz met à sa disposition une Nissan Patrol avec chauffeur. La secrétaire générale de la FIFA utilise le véhicule durant son séjour et la rend le 7 février 2021, soit après 50 jours de mise à disposition. Montant de la facture : 18 millions 480 mille francs CFA. Le problème c’est que depuis lors, la dette n’a été soldée. Et cela va bientôt faire 2 ans.

Une situation qui, selon le journal indispose le responsable de la FSF dont l’identité n’a pas été révélé. Car, il s’était porté garant pour le règlement de la facture. D’ailleurs c’est qui explique que l’avocat de la société de location de voitures prévoit de lui servir une sommation interpellative en même temps qu’à Fatma Samoura.

Les commentaires sont fermés.