Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 novembre 2022

1- Mondial 2022 : Sadio Mané parmi les 26 joueurs convoqués par Aliou Cissé

Le sélectionneur Aliou Cissé vient de publier sa liste des joueurs convoqués pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Aliou Cissé a publié une liste de 26 joueurs, avec Sadio Mané, mais aussi Famara Diédhiou. Par contre, Saliou Ciss, toujours sans club, n’estpas convoqué.

Gardiens

Edouard Mendy

Seny Dieng

Alfred Gomis

Défenseurs

Kalidou Koulibaly

Abdou Diallo

Pape Abou Cissé

Ismaïl Jakobs

Fodé Ballo Touré

Youssouf Sabaly

Formose Mendy

Milieux

Pathé Ciss

Moustapha Name

Cheikhou Kouyaté

Pape Matar Sarr

Pape Gueye

Nampalys Mendy

Idrissa Gana Gueye

Loum Ndiaye

Attaquants

À DÉCOUVRIR

Krépin Diatta

Sadio Mané

Ismaila Sarr

Iliman Ndiaye

Boulaye Dia

Famara Diédhiou

Bamba Dieng

2- Journée des forces armées : « La Nation est fière de vous »Macky aux Forces armées

Le Président de la République, Macky Sall, a présidé, ce matin, la Journée des Forces armées au Camp Dial Diop. Alors que cette institution est parfois embarquée, par la classe politique, dans des polémiques, le chef de l’État a tenu à leur manifester son soutien. « La Nation est fière de vous, et vous reste attachée de façon indéfectible, envers et contre tout », a indiqué Macky Sall.

Le chef de l’Etat, repris par Seneweb, estime que le respect aux forces armées est le devoir « tout citoyen, animé d’une fibre patriotique » et qui « mesure le sens, la portée et les risques du métier des armes que vous avez choisi ». « Parce qu’il sait que vous acceptez de perdre le sommeil pour qu’il dorme du sommeil du juste, et que vous consentez jusqu’au sacrifice suprême pour la protection des personnes, des biens et de l’intégrité territoriale de notre pays », a insisté Macky Sall.

3- Élections législatives 2022 : Le CNRA tire un bilan « déséquilibré » de la couverture médiatique

Trois mois après les élections législatives, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel a rendu public son rapport qui fait état du dynamisme durant la campagne des différentes listes, mais aussi, de la couverture médiatique. Il faut  rappeler que, précédemment, aux élections des représentants du peuple, le Cnra avait effectué une tournée au niveau des entreprises de presse relativement à l’organisation de ce scrutin.

Pour ce qui est de la publication au niveau de la presse écrite, le Cnra, dans son rapport fait état, pour la période d’observation définie, d’un total de 177 « Une » consacrées aux élections législatives du 31 juillet 2022. Celles-ci concernent notamment l’actualité sur des personnalités publiques dûment identifiées en fonction de leur appartenance politique. En fonction de son modèle statistique, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel précise que pendant la campagne électorale, les quotidiens Vox Populi et Libération ont consacré le plus de « Unes » aux élections législatives avec respectivement 14 publications.

Regard sur les réseaux sociaux des médias régulés et le traitement des résultats

Dans cette partie, selon leur dynamisme sur les réseaux sociaux notamment YouTube et Facebook, l’étude a également porté sur l’activité de certaines chaînes de télévision et de sites d’information. Il ne s’agit en aucun cas, selon l’autorité de régulation, de faire un état des lieux ou un classement sur la pertinence ou le dynamisme de ces acteurs, mais d’essayer de percevoir la portée de l’activité de diffusion de l’information par ces professionnels de l’information particulièrement en période électorale.Sur l’ensemble des sites d’information de l’échantillon, Seneweb cumule 32.9 % des vues, suivi de Dakaractu avec 21.5%, Sénégal 7 compte 15.1% des vues. Concernant la dynamique sur Facebook. Seneweb a eu une activité plus importante avec 252 572 vues cumulées sur l’ensemble de ses publications. (…

En définitive, le Cnra note que 56.8 % des publications ont été dédiées à la Coalition Benno Bokk Yaakaar contre 21.8 % articles inspirés par la Coalition Yewwi Askan Wi. En troisième position, intervient la Coalition AAR Sénégal avec 5.9 % des publications portant sur son actualité. Enfin, la Coalition Les Serviteurs MPR qui a été la moins exposée dans ces publications avec seulement 1.8 %. (Avec Dakaractu)

4- Affaire Sonko/Adji Sarr : Confrontation finale au Tribunal devant le public

Entre Sonko et Adji Sarr, il ne reste qu’un dernier face à face, renseigne Seneweb. Et il  aura lieu sous les yeux du public au tribunal. D’après nos sources, il n’y aura pas de confrontation préliminaire entre Sonko et Adji Sarr dans le bureau du juge d’instruction, comme le souhaitaient les conseils de la victime présumée,  mais directement une confrontation finale au tribunal devant le public. Un scénario plutôt risqué pour le leader de PASTEF. Une confrontation préalable dans le bureau du doyen des  juges lui aurait permis de connaître les armes de Adji Sarr et préparer en conséquence sa défense. Donc après Sweet Beauty, Sonko et Adji Sarr ne se reverront qu’à la barre pour une confrontation finale où le candidat à la présidentielle 2024 joue son avenir politique.

Pour rappel, le principal opposant au président Macky Sall, est accusé de viols répétés par la jeune femme qui a déposé plainte en 2021. Après son audition devant le Doyen des Juges, son avocat Me Bamba Cissé avait déclaré n’attendre “pas autre chose qu’un non-lieu parce que c’est un dossier vide avec des faits inexistants”.

5- Explosion d’une bonbonne de gaz à  Kébémer : Une mère de famille, son bébé et sa bonne tuées dans l’incendie

Les habitants du village de Diokoul situé à 8 km de Kébémer sont dans l’émoi et la consternation. En effet, un incendie d’une rare violence survenu le dimanche 30 octobre vers quatorze heures dans ladite localité, causé par l’explosion d’une bonbonne de gaz, a occasionné de graves blessures pour la jeune dame  Coumba Fall, sa fillette Isseu Gaye âgée de six mois et sa bonne. Evacuées à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, la fillette décédé le mardi premier novembre, suivi de la bonne qui rend l’âme le vendredi 4 novembre et la dame Coumba Fall a finalement succombé à ses blessures dans une clinique privée à Dakar, mardi 9 novembre. Selon notre source, la bonne préparait du thé avec la bonbonne de gaz à côté de la dame et son bébé.  Selon Seneweb, Une fuite de gaz serait à l’origine de l’explosion.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.