Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 10 Novembre 2022

1- Officiel : Aliou Cissé prolonge son contrat jusqu’en 2024 et double son salaire

Sélectionneur du Sénégal depuis mars 2015, Aliou Cissé a rempilé son contrat jusqu’en 2024. El Táctico percevra désormais le double de son salaire.

La confiance est totalement de mise et l’excellent travail entamé il y a de cela un peu plus de sept ans peut se poursuivre. Quelques mois après le titre en Coupe d’Afrique des Nations et à 10 jours du début de la Coupe du Monde, la Fédération Sénégalaise de Football témoigne un peu plus son hardiesse le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé.

En effet, après moult discussions, les deux parties sont enfin tombées d’accord pour une prolongation de contrat. Et El Tactico ira au moins jusqu’à sa dixième année à la tête de l’Equipe Nationale puisqu’il a rempilé pour deux ans de plus, jusqu’en 2024. De plus, comme révélé par nos confrères de RECORD, il y a quelques semaines, Cissé a vu son salaire à la hausse.

Le technicien de 46 ans, qui percevait 15 millions de francs CFA par mois, recevrait désormais un salaire de 30 millions, si l’on en croit toujours aux dernières informations de RECORD parcouru par Wiwsport. La FSF se chargerait en effet de payer 15 millions puis, en guise de fonds spécial en sus, l’État du Sénégal s’occuperait des autres 15 millions. Tout est donc remis en place pour une belle Coupe du Monde.

2- Coupe du Monde : Aliou Cissé face à la presse ce vendredi !

Le sélectionneur national, Aliou Cissé va rencontrer la presse ce vendredi, dans le cadre de la publication de la liste des joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022, annonce Wiwsport.

Dans un communiqué qui nous est parvenu, la Fédération sénégalaise de football ((Fsf) informe que le sélectionneur national tiendra une conférence de presse ce vendredi 11 novembre 2022 à 10h00 au restaurant Good Rade, sis sur la VDN. L’occasion pour le sélectionneur de dévoiler les joueurs qui prendront part à la 22e édition de la Coupe du Monde au Qatar.

Le Sénégal dans le groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur, s’apprête à disputer sa troisième coupe du monde de son histoire. Aliou Cissé va peut être procéder à quelques ajustements pour constituer la liste.

3- Abdou Diallo : « Cette Coupe du Monde me tient énormément à cœur »

À quelques jours du début de la Coupe du Monde, Abdou Diallo a consacré un long entretien au magazine So Foot relayé par Wiwsport. Dans une partie de celui-ci paru ce jeudi, le défenseur international sénégalais est revenu sur son départ du PSG lors du dernier mercato estival. Au bout de trois saisons et 75 matchs avec le club de la capitale, le joueur de 26 ans a pris la décision de revenir en Bundesliga, déposant ses baluchons à Leipzig.

«  À Paris, j’ai joué de beaux matchs, j’ai fait de belles performances et j’ai aussi participé aux deux meilleures campagnes de Ligue des Champions de l’histoire du club. C’est une fierté et un honneur. Il y a quelques matchs qui restent : celui contre Barcelone, le Final 8, cette folie contre Dortmund juste avant le Covid… Je suis rempli de gratitude d’avoir pu vivre de telles choses  », a t-il d’abord expliqué.

Plus définitif dans son explication, le Champion d’Afrique a indiqué la nécessité à ce moment-là d’avoir plus de temps de jeu pour surtout arriver prêt pour le Mondial. « Après trois ans au PSG, le temps était venu de me lancer dans un nouveau challenge. J’avais besoin d’un nouvel élan, avec un temps de jeu plus régulier. Quand tu n’as pas ça, mine de rien, c’est compliqué de performer sur le long terme, d’autant que cette Coupe du monde me tient énormément à cœur. Et puis il y a l’âge, aussi : j’ai 26 ans, je vais rentrer dans mes meilleures années, et je n’ai pas envie de les gâcher.  »

4- Ce qu’il faut comprendre sur la blessure de Sadio Mané (orthopédiste) !

Touché au péroné droit, Sadio Mané a soulevé la passion après l’annonce de son forfait par plusieurs médias. Si sa participation au mondial n’est pas encore compromise, on en connaît un peu plus sur la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

C’est en tout cas l’avis du docteur André Vauvert Dansokho, consulté par wiwsport.com. Ils sont nombreux ce qui n’ont aucune idée de ce dont souffre Sadio Mané au point de voir sa participation au Mondial être remise en cause. Après le communiqué du Bayern Munich qui a parlé d’une blessure au péroné droit, nous nous sommes rapprochés d’un spécialiste pour davantage savoir les contours de cette gêne et la durée d’indisponibilité qui en découle.

« Il est blessé au niveau de la tête du péroné droit qui est un os. Ce qui peut être une contusion simple parce qu’il y a un contact ou une fracture et à ce niveau il y’a plusieurs degrés de gravités. Il en aura pour quelques semaines alors dans le dernier cas cité. Hors dans la note du Bayern, il parle d’un match seulement à rater, si l’on se fie à la communication du Bayern qui est tout de même vague », explique brièvement le Dr Dansokho.

Les autres examens sur le joueur seront révélateurs sur son état de forme et sa durée d’indisponibilité. A la veille de la publication de la liste des 26 Lions pour la Coupe du Monde, il n’est pas question de ne pas le nom de Sadio Mané sur les « choisis » d’Aliou Cissé.

5- Equipe Nationale Féminine : La double confrontation amicale Sénégal – Cameroun finalement annulée

Les deux rencontres amicales entre le Sénégal et le Cameroun étaient prévue ce jeudi puis dimanche prochain : elles n’auront finalement pas lieu, informe Wiwsport.

Après leur beau parcours à la Coupe d’Afrique des Nations Féminine au mois de juillet dernier, les Lionnes du Sénégal avaient à cœur de se retrouver, à Thiès, pour disputer deux matchs amicaux contre les Lionnes Indomptables du Cameroun. Ces deux rencontres, dont la première était prévue ce jeudi 10 novembre, n’auront finalement pas lieu.

D’après nos informations, les Camerounaises, qui ne pouvaient pas compter sur leurs expatriées, n’ont pu débarquer au Sénégal. Ce qui a poussé à l’annulation de cette double confrontation. Du côté sénégalais, certaines joueuses comme Mama Diop, Awa Diakhaté, Mbayang Sow ou encore Seynabou Mbengue avaient déjà rejoint La Tanière.

Après cette déprogrammation, le staff de l’Equipe Nationale du Sénégal, à sa tête Mame Moussa Cissé, devraient donc prochainement chercher un nouveau sparring-partner pour leur préparation au tournoi de qualification pour la prochain Coupe du Monde Féminine. Les Lionnes défieront Haïti, au mois de février prochain, pour le premier tour.

6- Can Handball 2022 : Dapina Raissa meilleure joueuse du match Sénégal v Madagascar !

L’équipe très séduisante du Sénégal a réussi une bonne entrée dans la Coupe d’Afrique de Handball à domicile ! Face aux malgaches, les Lionnes ont sans appel dominé les débats. Dapina Raissa, l’une des cadres de cette sélection s’est illustrée lors de cette rencontre, renseigne Wiwsport.

Ce n’est pas pour rien qu’elle soit première au classement des joueuses les plus utilisées dans ce match. Dapina Raissa a réalisé, en 30 minutes disputées, une grosse prestation face à Madagascar. Terminant deuxième meilleure scoreure de cette partie, avec 6 buts inscrits et un pourcentage de réussite évalué à plus de 54%. La sociétaire des Neptunes de Nantes, a  été récompensé du titre de MVP du match.

D’autres joueuses ont également participé à cette victoire. Dieynaba Sy est arrivée à la tête du classement des buteuses avec 7 pions. Claudine Mendy, Soukeyna Sagna et Doungou Camara ont chacune marqué quatre fois. Keita Fanta a contribué à hauteur de trois réalisations à la victoire les Lionnes. Coura Camara, Niancalin Kante, Hawa Ndiaye ont pointé chacune deux buts.

7-Mondial 2022 : Le Portugal zappe jusqu’à 9 tauliers et dévoile sa liste officielle

Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos a annoncé ce jeudi après-midi sa liste composé de 26 joueurs pour la Coupe du monde de cette année au Qatar. Bien évidemment, l’on retrouve Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Bruno Fernandes et Rafael Leao, informe Afriquesports.

Par contre, on remarque l’absence de neuf stars Portugaises habituées à cette sélection. Il s’agit d’Anthony Lopes, Nélson Semedo, José Fonte, Nuno Tavares, Raphael Guerreiro, João Moutinho, Fábio Carvalho, Gonçalo Guedes, Trincão.

La délégation portugaise se rendra au Qatar le 18 novembre et fera ses débuts dans le groupe H prévus le 24 novembre, contre le Ghana, avant d’affronter l’Uruguay, le 28, et la Corée du Sud, le 2 décembre.

Gardiens : Diogo Costa, Rui Patrício et José Sá.

Défenseurs : Diogo Dalot, João Cancelo, Nuno Mendes, Raphael Guerreiro, Rúben Dias, Pepe, Danilo Pereira et António Silva.

Milieux : William Carvalho, Rúben Neves, João Palhinha, João Mário, Vitinha, Bruno Fernandes, Bernardo Silva, Renato Sanches, Matheus Nunes et Otávio.

Attaquants : André Silva, Cristiano Ronaldo, Rafael Leão, João Félix, Gonçalo Ramos et Ricardo Horta.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.