Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Novembre 2022

1- Blessure de Sadio Mané : Un médecin de l’équipe du Sénégal s’envole pour Munich

A la veille de la publication de la liste du Sénégal, Aliou Cissé et son staff ne veulent prendre aucune décision à la légère. Pour avoir toutes les informations concernant la blessure de Sadio Mané, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a envoyé un médecin ce jeudi à Munich, rapporte Senenews. Après des nouvelles plutôt rassurantes hier, le staff médical du Sénégal va pouvoir consulter Sadio Mané de visu. En effet, un médecin de la sélection va se déplacer à Munich ce jeudi, informe Pape Mahmoud Guéye. A 24 heures de la liste, il saura si Sadio Mané peut tenir sa place à la Coupe du monde. Les prochaines heures seront donc décisives.

2- Affaire Pape Alé Niang : Ousmane Sonko appelle à un sursaut national

Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, est persuadé que la seule manière de faire face à l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang est l’union. En conférence de Presse ce jeudi, Sonko a soutenu que « Macky Sall détient une liste de personnes à emprisonner dans laquelle figurent des hommes politiques, des journalistes et des membres de la société civile ». Selon le maire de Ziguinchor, personne n’est désormais à l’abri. « Combien de jeunes sont aujourd’hui emprisonnés à cause de publications sur Facebook, alors que ses jeunes sont toujours là en train d’insulter ? », s’est-il interrogé. Ousmane Sonko considère que les Sénégalais devraient, au-delà de sa corporation, se lever contre l’emprisonnement du journaliste Pape Alé Niang. Senenews, informe que le principal opposant au régime de Macky Sall a aussi déploré le comportement de certains magistrats qui, selon lui, soutiennent ce qu’il considère comme « une injustice ». Le leader du Pastef perçoit l’emprisonnement de Pape Alé comme une tentative de musèlement dans le seul but de « faire taire Pape Alé Niang pour au moins six mois ».

3- Hôpital Abdou-Aziz-Sy Dabakh de Tivaouane (ouest) : Les agents en grève pour 4 jours

Des employés de l’hôpital Abdou-Aziz-Sy Dabakh de Tivaouane (ouest), membres du Syndicat national des travailleurs de la santé (SYNTRAS), ont entamé mardi une grève de quatre-vingt-seize heures pour dénoncer « l’application sélective » d’un accord signé par leur organisation syndicale avec le gouvernement.
Les travailleurs en grève estiment que certains membres du SYNTRAS bénéficient d’indemnités accordées par l’Etat sur la base d’un accord signé avec le syndicat, tandis que d’autres n’en bénéficient pas, rapporte l’Aps.
« Certains ont reçu les indemnités, d’autres ont été totalement ignorés », a dit Moustapha Guèye, l’un des leaders de ladite organisation syndicale. Des militants du même syndicat perçoivent une indemnité de logement et ne bénéficient pas de la prime de risque, a-t-il dit, ajoutant que c’est l’inverse pour d’autres. « C’est tout le monde qui doit en bénéficier », a soutenu Moustapha Guèye en parlant de l’indemnité et de la prime en question. L’accord en vertu duquel ces avantages ont été accordés à des travailleurs de la santé ne concerne pas que les membres du SYNTRAS, a-t-il précisé, affirmant que des fonctionnaires et des travailleurs des collectivités territoriales font partie des ayants droit.

À DÉCOUVRIR

4- Talibé tué puis enterré à Thiès : Les détails intrigants de l’autopsie

C’est un nouveau développement dans le dossier relatif au meurtre du jeune Talibé M. Samb tué puis enterré par son Camarade. Les faits ont eu lieu à Thiès. Et l’affaire s’était finalement retrouvée entre les mains des enquêteurs. Ces derniers ont finalement reçu les détails de l’autopsie réalisée, à cet effet. Si on se fie au médecin légiste, le rapport médical a conclu que la cause de la mort est une asphyxie mécanique, rapporte Seneweb. Contrairement aux dires de T. Thiaw, le Talibé de 6 ans aurait été étranglé mortellement. Devant les enquêteurs, le mis en cause soutenait avoir « administré deux coups de cravache à M. Samb pour le contraindre à venir apprendre ses leçons. Mais j’ai constaté qu’il a rendu l’âme lorsque je suis revenu l’appeler pour le dîner ». C’est par la suite qu’il a « acheminé, en catimini, le corps sans vie non loin d’une mosquée située dans ce même quartier. » Avant de retourner à leur internat pour chercher une pelle. Ainsi, il a « creusé une tombe avant d’attacher les deux mains ainsi que les pieds de M. Samb. »Puis, il a « procédé à l’enterrement de la dépouille avant de rentrer dans la plus grande discrétion ».

5- « Pape Alé Niang va rester en prison au moins pour 6 mois » selon son avocat Me Ciré Clédor Ly

Me Ciré Clédor Ly est d’avis que l’objectif du parquet était de faire taire Pape Alé Niang le plus longtemps possible. Et il prévient, dans des propos repris par Les Echos : « s’il n’y a pas de mobilisation, Pape Alé est parti pour rester en prison au moins pour six mois, en moyenne 8 mois et au pire plus de 8 mois. »« Face aux infractions qui lui a collé le procureur, le juge était obligé de le placer sous mandat de dépôt », s’est désolé la robe noire. Il ajoute que toute demande de liberté est déclarée irrecevable. Selon Me Ciré Clédor Ly, il faudrait que tous ceux qui sont épris de justice et de préservation de l’état de droit se mobilisent. C’est le seul moyen. « Nous allons nous battre, mais je pense aussi que tous les agents de la presse et les citoyens sont interpellés parce que c’est une atteinte à la liberté« , prévient-il. Poursuivant, le conseil de Pape Alé Niang trouve que cette situation est une régression démocratique et une violation de la liberté de la presse. « C’est un paramètre qui montre clairement que l’état démocratique est en recul et un État de droit absent. Tout ce qu’on lui reproche, c’est du pipeau », conclut-il.« Donc, il n’a pas la liberté, ni la direction des opérations concernant la liberté de la personne. Après l’avoir placé sous mandat de dépôt, il n’a plus le contrôle des opérations du dossier sur la détention », a déclaré l’avocat.

5- ( bis) Ousmane Sonko met ses menaces à exécution et dépose deux plaintes contre Serigne Bassirou Guèye

Le président des patriotes a joint l’acte à la parole. Face à la presse ce jeudi, le leader de Pastef, Ousmane Sonko informe qu’il a déposé, hier mercredi deux plaintes contre le procureur Serigne Bassirou Guèye.
 » j’informe l’opinion nationale et internationale qu’hier nous avons déposé des plaintes contre  » l’un des comploteurs », Serigne Bassirou Guèye. Je l’avais annoncé, je l’ai fait. Ces deux plaintes, l’une auprès de l’Inspection Générale Igas et l’autre, auprès du premier président de la Cour Suprême pour faute professionnelle disciplinaire très grave et au pénal pour avoir manipulé et perverti un procès verbal d’enquête pour essayer d’incriminer un député opposant et trouver un motif de l’envoyer en prison », a laissé entendre Ousmane Sonko.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.