Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 9 Novembre 2022

1- Can Handball 2022 : Le Sénégal lance sa compétition face à Madagascar

En 11 participations, la sélection sénégalaise féminine de Handball n’a jamais soulevé le trophée final du championnat des nations. Mais pour cette première sur ses terres et devant son public, le Sénégal arrive avec de grandes ambitions, indique Wiwsport.

Ce mercredi au stade Omnisport de Diamniadio, situé à 37 km de la capitale sénégalaise, les joueuses de l’équipe nationale féminine de handball entrent dans leur compétition, le championnat d’Afrique des nations avec une rencontre contre le Madagascar. Les Lionnes qui ont hérité un groupe relevé, pour le premier tour, qui déterminera les qualifications pour le second tour, avec la présence du vice-champion d’Afrique, le Cameroun, le Madagascar, et la Côte d’Ivoire devraient tout de même faire partie du quatuor final.

2- CAN Handball 2022 : Victoire de la Tunisie sur le Maroc (35-25)

Le premier match de la 25e édition du championnat d’Afrique des nations féminines de handball, qui se joue du 9 au 19 novembre au Sénégal, termine sur une victoire de la Tunisie devant le Maroc, rapporte Wiwsport.

Joué à 11h 00 au stade Omnisports de Diamniadio, le match entre la Tunisie et le Maroc, pour le compte de la première journée du groupe B s’est soldé sur un succès des Tunisiennes.

Le derby nord-africain, qui a lancé l’édition 2022 de la Coupe d’Afrique de Handball s’est tourné en faveur de la sélection tunisienne. Devants au tableau d’affichage à la mi-temps (18-14) les Aigles de Carthage Dames ont maintenu le cap. Au final, elles remportent un duel de 10  points (35-25). La Tunisie défiera la Guinée lors de sa deuxième sortie, le Maroc de son côté sera exempté. L’autre rencontre de cette poule mettra aux prises la Guinée et le Congo.

3- Mondial 2022 – (Officiel) Le Bayern communique sur la blessure de Sadio Mané et redonne espoir au Sénégal

Loin du fatalisme des médias depuis ce mercredi matin, le Bayern Munich a communiqué sur la blessure de Sadio Mané. Le club bavarois annonce des tests supplémentaires pour la star sénégalaise, renseigne Wiwsport.

C’est ce que tout le monde attendait depuis l’annonce du forfait de Mané ce matin, la sortie du Bayern Munich sur la blessure du Sénégalais. Le club bavarois a communiqué en début d’après-midi pour informer que le joueur subira des tests supplémentaires pour mieux statuer sur sa participation ou non au Mondial.

« Sadio Mané a été blessé au péroné droit. Il est forfait contre Schalke ce samedi. D’autres tests suivront dans les prochains jours. Le FC Bayern est en contact avec le staff médical de la Fédération sénégalaise de football », communique le Bayern Munich.

Toutefois, le club précise que Sadio Mané manquera le dernier match du club, prévu samedi prochain contre le Schalke 04. Le FC Bayern ajoute être en contact avec le staff médical de la Fédération sénégalaise de football. D’ailleurs, des sources informent que le médecin de la FSF et le médecin de la Présidence de la République vont rallier Munich pour une contre expertise.

4- Tanière : Abdou Diallo touché au genou

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour l’équipe nationale du Sénégal de football. Alors que Sadio Mané semble incertain pour la Coupe du monde après sa blessure, mardi soir, un autre Lion fait face à un pépin physique. Il s’agit du défenseur Abdou Diallo.

En effet, titulaire mercredi soir avec le RB Leipzig contre Fribourg en Bundesliga, l’ancien Parisien a dû renoncer à cette rencontre après avoir senti une douleur au genou. Une information révélée par le club allemand lui-même sur Twitter : « Abdou Diallo a dû arrêter l’échauffement prématurément avec une douleur au genou. Josko Gvardiol va le remplacer dans le onze de départ ».

Une nouvelle alerte pour Aliou Cissé à moins de 48 heures de la publication de sa liste pour cette prestigieuse compétition, annonce Senego.

5- Coupe du Monde 2022 – Liste probable des 26 Lions convoqués par Aliou Cissé

A deux jours de la publication de la liste officielle des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde, nous avons dressé un groupe dont le choix des joueurs s’est fait selon leurs performances et leurs formes actuelles en club. Une sélection dans laquelle il faudra noter des absences de taille notamment celles de Saliou Ciss et d’Alfred Gomis, champions d’Afrique en février dernier avec Aliou Cissé, renseigne Wiwsport.

• Gardiens
1- Edouard Mendy (25 sélections)
2- Seny Dieng (4 sélections)
3- Mory Diaw (0 sélection)

• Défenseurs
1- Kalidou Koulibaly (64 sélections)
2- Abdou Diallo (18 sélections)
3- Pape Abou Cissé (13 sélection)
4- Abdoulaye Seck (5 sélections)
5- Formose Mendy (2 sélections)
6- Youssouf Sabaly (24 sélections)
7- Fodé Ballo-Touré (14 sélections)
8- Ismaïl Jakobs (2 sélections)

• Milieux
1- Nampalys Mendy (19 sélections)
2- Idrissa Gueye (94 sélections)
3- Pape Matar Sarr (10 sélections)
4- Pape Gueye (12 sélections)
5- Pathé Ciss (1 sélection)
6- Krépin Diatta (26 sélections)
7- Moustapha Name (6 sélections)
8- Cheikhou Kouyaté (82 sélections)

• Attaquants
1- Sadio Mané (92 sélections)
2- Ismaïla Sarr (47 sélections)
3- Iliman Ndiaye (2 sélections)
4- Boulaye Dia (19 sélections)
5- Bamba Dieng (13 sélections)
6- Mbaye Diagne (11 sélections)
7- Nicolas Jackson (0 sélection)

6- Equipe de France : Deschamps dévoile la liste des Bleus pour la Coupe du monde

La liste des joueurs de l’équipe de France qui iront à la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre 2022), a été dévoilée, ce mercredi soir, par le sélectionneur Didier Deschamps.

La liste des 25 Bleus : 

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Stade Rennais), Alphonse Aréola (West Ham)

Défenseurs : Raphaël Varane (Manchester United), Presnel Kimpembe (PSG), Théo Hernandez (AC Milan), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Jules Koundé (FC Barcelone), William Saliba (Arsenal), Ibrahima Konaté (Liverpool)

Milieux : Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Mattéo Guendouzi (OM), Jordan Veretout (OM), Youssouf Fofana (Monaco), Eduardo Camavinga (Real Madrid)

Attaquants : Olivier Giroud (AC Milan), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Karim Benzema (Real Madrid), Christopher Nkunku (RB Leipzig), Kingsley Coman (Bayern Munich)

7- Mondial 2022 : Le sélectionneur a tranché pour Bale, la liste officielle du Pays de Galles

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.