C’est ce que tout le monde attendait depuis l’annonce du forfait de Mané ce matin, la sortie du Bayern Munich sur la blessure du Sénégalais. Le club bavarois a communiqué en début d’après-midi pour informer que le joueur subira des tests supplémentaires pour mieux statuer sur sa participation ou non au Mondial.
« Sadio Mané s’est blessé à la tête du péroné droit. Il est absent pour le match contre Schalke. D’autres examens suivront dans les prochains jours, FC Bayern sera en contact avec la partie médicale de la Fédération sénégalaise de football », a écrit le Bayern sur son communiqué.
Contrairement à certains médias notamment le quotidien L’Equipe, le club allemand ne parle aucunement de forfait de Sadio Mané pour la Coupe du monde 2022. Le FC Bayern ajoute être en contact avec le staff médical de la Fédération sénégalaise de football. D’ailleurs, des sources informent que le médecin de la FSF et le médecin de la Présidence de la République vont rallier Munich pour une contre expertise.
Les commentaires sont fermés.