Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 Novembre 2022

1- Sonko annonce une plainte contre Serigne Bassirou Gueye

En conférence de presse ce matin, l’opposant Ousmane Sonko a annoncé une plainte contre l’ancien Procureur Serigne Bassirou Gueye qu’il accuse d’être l’un des principaux complices dans l’affaire de viol présumé et de menace de mort qui plane sur sa tête.
« D’ici lundi, je vais déposer une plainte devant la chambre criminelle contre Serigne Bassirou Gueye, car c’est un criminel. A cause de son acte, 14 personnes ont perdu la vie. Il est complice », a dit Sonko.

2- Affaire Adji Sarr : Capitaine Touré auditionné ce vendredi

C’est nos confrères de Senego qui donnent l’information. D’Apres ces derniers, le Capitaine Touré doit être entendu ce vendredi par le juge d’instruction Oumar Maham Diallo en charge de l’affaire qui oppose l’accusatrice Adji Sarr à Sonko.

3- Paris : Kabirou Mbodje arrêté

Accusé de viol en France, Kabirou Mbodje est en prison. Le journal Walfadjri dans sa parution de ce vendredi 4 novembre 2022 rapporte que l’homme d’affaires sénégalais a été arrêté hier après son audition. Le juge français estime que le mis en cause dispose de moyens financiers lui permettant d’organiser sa fuite.
Rappeler que le Président directeur général (Pdg) de la plateforme de transfert d’argent Wari a été placé sous contrôle judiciaire, le 13 octobre 2022, pour viols sur quatre femmes dont trois dans une même soirée et une en début d’année à Paris. Seneweb

4- Cagoules, tenues et attributs des forces de défense : La mise en garde de Félix Diome

Le ministre de l’Intérieur a tenu à mettre en garde sur le port de tenue ou d’attributs dédiés aux forces de défense et de sécurité. Ceux qui arborent les cagoules, tenues et autres attributs «dédiés aux forces de défense et de sécurité, notamment ceux réservés aux forces spéciales», sont dans le viseur du ministère de l’Intérieur.

En effet, dans un communiqué de presse, Antoine Félix Diom a souligné que «de pareils agissements créent la confusion aux yeux des populations et peuvent semer le doute sur l’imputabilité de certains actes malveillants, susceptibles d’être commis par des personnes malintentionnées.»

À DÉCOUVRIR

5- Arrestation des gardes de Sonko : Seydi Gassama dénonce la méthode

Le directeur exécutif de Amnesty International section Sénégal, Seydi Gassama s’est érigé contre les arrestations spectaculaires. Dans un tweet, il a dénoncé notamment la méthode employée par le procureur de Mbour pour placer en garde-à-vue, cinq des agents de sécurité de Ousmane Sonko.

« Le Procureur de Mbour avait-il besoin d’envoyer des éléments du GIGN procéder à l’interpellation des membres de la garde rapprochée du leader de PASTEF Monsieur Ousmane Sonko, présumés impliqués aux incidents de Tchiky, au Tribunal de Dakar ? », s’interroge-t-il dans un tweet.

« Ne pouvait-il pas les convoquer à Mbour pour les interroger ? Ces arrestations spectaculaires rappellent celle du Président de l’ONG « Horizons Sans Frontières » Monsieur Boubacar Sèye à son retour de voyage en janvier 2021 », a-t-il ajouté.

Selon le défenseur des droits de l’homme, ces arrestations spectaculaires visent à créer la « psychose au sein des opposants, des activistes et de tous ceux qui critiquent le régime du PR Macky Sall ». Gassama a estimé que « le travail de la justice et des forces de sécurité doit se faire dans la sérénité, sans théâtralisation ».

Il n’a pas manqué de rappeler l’arrestation de Boubacar Séye, président de l’ONG Horizon sans frontières qui rentrait volontairement d’Espagne où vivent son épouse et ses enfants pour répondre à une convocation faite par téléphone par un policier. Malgré ce comportement civique, il est interpellé à sa descente d’avion comme un « vulgaire fugitif ».

5-( bis) Sonko sur son refus du test Adn: « Vous donner mon sang, moi Ousmane Sonko »

Après son audition dans le fond du dossier qui l’oppose à la masseuse Adji Raby Sarr hier, le leader du Pastef, Ousmane Sonko, a fait face à la presse afin de donner sa version. Il a évoqué son refus de fournir son sang pour faire un test ADN.

«Le juge a posé la question de savoir si j’accepte de donner mon sang pour un test Adn. J’ai répondu qu’avec un tel complot, mal ficelé, vous n’avez rien à mettre sur la table et vous me demandez de donner mon sang, moi, Ousmane Sonko, pour l’amener où ? Pour après venir donner des conclusions qui sortent de nulle part. A moins que vous alliez prendre le sang de Bob Marley mais vous n’aurez jamais mon sang même pas ma salive parce que je ne suis pas aussi idiot», dit-il avoir répondu au Juge d’instruction. Pour le leader du Pastef si l’enquête ne bute que sur le test d’Adn, le juge peut clore le dossier et ouvrir le dossier du complot car ils n’auront pas une goutte de son sang.(Avec Igfm)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.