Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 27 Octobre 2022

1- Coupe du monde 2022 : Sadio Mané dévoile les équipes favorites pour le titre !

Sadio Mané a donné le nom des équipes favorites pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022. Le Sénégalais l’a fait savoir après le match entre Barcelone et Bayern Munich en Ligue des Champions, rapporte Wiwsport.

A l’issue de la démonstration du Bayern face à Barcelone au Camp Nou (0-3), Sadio Mané a répondu aux questions des journalistes en zone mixte à propos des favoris de la prochaine Coupe du monde 2022 mis à part le Sénégal. Le premier buteur du match a ainsi rétorqué aux journalistes argentins d’ESPN que l’Albiceleste était un candidat sérieux au titre avec quelques autres belles nations de football.

« L’Argentine est l’un des pays qui peuvent gagner la Coupe du monde. J’ai regardé Messi jouer hier. Il est incroyable ! L’Argentine est une des équipes qui peut gagner au même titre que le Brésil, l’Allemagne, la France ou l’Angleterre » a répondu l’attaquant Sénégalais toujours avec le sourire aux lèvres.

2- Ligue Europa Conférence : Avec Moussa Ndiaye, Anderlecht frustré par le Steaua Bucarest

Pour le compte de la 5e journée de Ligue Europa Conférence, Anderlecht n’a pas profité de la venue du Steaua Bucarest pour se replacer (2-2). Moussa Ndiaye a joué l’intégralité du match, renseigne Wiwsport.

Pas de première victoire pour Robin Veldman avec Anderlecht. Trois jours après l’éviction de Felice Mazzu, remplacé donc par le jeune technicien néerlandais qui assure l’intérim, les Mauves avaient toutes les cartes en main pour s’imposer contre le FCSB lors de la 5e journée de Ligue Europa Conférence, ce jeudi. Mais ils ont été tenus en échec.

Avec l’arrière latéral gauche sénégalais Moussa Ndiaye, qui aura joué tout le match, Anderlecht a eu l’avantage à deux reprises grâce à Yari Verschaeren et Jan Vertonghen, mais s’est fait reprendre à chaque fois. Le Sporting concède donc un partage qui le placera dans une position délicate avant la dernière journée de la phase de groupe Conférence League.

3- Ligue Europa Conférence : Villarreal et Nicolas Jackson tenus en échec par l’Hapoël Beer-Sheva

Pour la 5e journée de Ligue Europa Conférence, Villarreal de Nicolas Jackson n’a pas réussi à domicile contre l’Hapoël Beer-Sheva (2-2), ce jeudi, informe Wiwsport.

Première mitigée pour Quique Setién. Deux jours après son arrivée sur le banc de Villarreal en remplacement à Unai Emery, l’ancien entraîneur du FC Barcelone dirigeait son premier match ce jeudi. En Ligue Europa Conférence pour le compte de la 5e journée, son équipe, qui a déjà assuré la première place de son groupe, faisait face à l’Hapoël Beer-Sheva pour essayer d’enchaîner un cinquième succès en autant de matchs.

Finalement, il n’en sera rien. Le Sous-Marin Jaune s’est en effet quitté avec le club israélien sur le score de 2 à 2. Mené au score en début de seconde période, Villarreal a égalisé peu avant l’heure de jeu grâce à Samu Chukwueze (1-1, 57e), avant de prendre l’avantage par l’intermédiaire d’Arnaut Danjuma (2-1, 70). Mais Nicolas Jackson, entrée dans le dernier quart d’heure, et ses partenaires ont concédé un second but.

4- Fédération sénégalaise de basket : L’équipementier Nike se retire

La Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) est proche de signer avec un nouvel équipementier. Si tout se passe comme prévu, le contrat sera signé au mois de novembre prochain. Selon des sources du Journal de Dakar parcouru par Wiwsport, il ne reste plus quelques détails.

L’équipe de Me Babacar Ndiaye va très vite trouver un remplaçant à Nike. En effet, en place depuis 2007, l’équipementier américain n’allait pas renouveler son contrat. Il se susurre même qu’il se retire de toute l’Afrique.

Nike donnait par année 50 000 dollars américains (32,7 millions FCfa) à la FSBB, la moitié en équipements et matériels, l’autre en liquide.

5- Handball – 25e CAN Seniors Dames Dakar 2022 : Le calendrier des Lionnes !

Disputé tous les deux ans, le championnat d’Afrique des nations féminines de handball se jouera cette année du 09 au 19 novembre. Le Sénégal, pays hôte, classé 5e à l’issue de la dernière édition, ambitionne sans aucun doute de soulever le trophée final pour la première fois. En attendant le coup d’envoi, Wiwsport vous propose le calendrier de l’équipe sénégalaise.

La 25e CAN Seniors Dames démarre le mercredi 09 novembre prochain avec la phase de groupes, au cours de laquelle, treize nations, (Algérie, Angola, Cameroun, Cap-Vert, Congo, Côte d’Ivoire, Guinée-Conakry, Madagascar, Maroc, RD Congo, Sénégal et Tunisie), réparties dans trois groupes, deux de quatre, un de cinq, vont disputer en premier lieu les 8 billets des quarts de finale, avant la phase à élimination directe. Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs troisièmes valideront leur ticket.

Le Sénégal est logé dans le groupe C en compagnie du Cameroun, finaliste de la dernière édition du Madagascar et de la Côte d’Ivoire. En match d’ouverture, le pays hôte, le Sénégal va en découdre avec le Madagascar, juste après la cérémonie d’ouverture prévue le même jour à partir de 17h00 au Palais des Sports de Diamniadio communément appelé Dakar Arena.

Rappelons que cette compétition sert aussi de qualification pour le championnat du monde 2023 et que les quatre premières seront directement qualifiées.

5bis- Handball-Challenges Trophy U18 et 20 Masculins : Victoires des Lionceaux !

Les sélections sénégalaises des catégories des U18 et 20 ont réussi leurs entrées en matière, dans les tournois Challenge Trophy qui se jouent actuellement en Guinée. Elles se sont respectivement imposées devant la Gambie (37-18) et contre Sierra Leone (42-15), rapporte Wiwsport.

Les Lionceaux de la catégorie des moins de 18 et ceux des moins de 20 ans victoires en lice pour les tournois Challenge Trophy ont dominé d’entrée leurs adversaires. Opposé aux joueurs de la Gambie, le Sénégal vainqueur à la mi-temps (17 – 5), a remporté la manche sur le score de 37 à 18. Cheikhouna Keita (Golf HBC), Madické Niang (Jaraaf) et Babacar Cissé (USC Rail), ont terminé meilleurs marqueurs côté sénégalais, avec 6 réalisations chacun. La palme du meilleur joueur est revenue au sociétaire de l’USC Rail, Mohamed Amine Cissé.

Les U20 ont également débuté par une écrasante victoire devant la Sierra Leone. Les protégés d’Ibnou Mouhamed Sarr ont infligé une lourde défaite à la formation des Leone Stars. Score final (42-15), soit 27 buts d’écart. Le MVP du match a été décerné à Khadim Diop, le sociétaire du Stade de Mbour. Les deux compétitions se poursuivent ce jeudi, les U18 se frotteront au pays hôte, la Guinée à partir de 18h 00 GMT, tandis que les U20 feront face aux Cap-Verdiens à partir de 20 heures, pour des places en demi-finales.

6- CAN Beach Soccer 2022 – Égypte v Sénégal : Mandione Diagne forfait, Al Seyni Ndiaye incertain !

Le Sénégal va disputer ce vendredi 28 octobre sa 9ème finale dans cette compétition continentale dont la 7ème consécutive. Les Lions vont affronter l’Egypte avec un effectif qui risque de compter des absents.

On vous l’annonçait hier avant le coup d’envoi de la demi-finale opposant le Sénégal au Mozambique (3-2), Mandione Diagne meilleur buteur des Lions n’a pas pris part à la rencontre. Il ne jouera pas la finale aussi a appris wiwsport. Auteur de 9 buts, il est blessé, une déchirure qu’il a eu lors de la séance d’entraînement, mardi passé. Et sera absent pour le reste de la compétition qui prend fin demain. Mais, ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle dans la tanière.

Le gardien et capitaine de la tanière Al Seyni Ndiaye est aussi blessé. Il a reçu un coup au pied ce mercredi lors de la qualification en finale. Le portier a difficilement terminé la rencontre. Et n’a pas pris part à la séance d’entraînement du jour pour affûter les armes face aux Pharaons qui seront revanchards ce vendredi à 13h30.  « Il reçoit des soins actuellement et on espère le retrouver demain. Mais pour le moment, sa participation est incertaine » a répondu notre source. On en saura plus dans les prochaines heures.

7- Reug Reug décroche un autre combat en MMA contre l’américain Odie Delanay

Rentré au Sénégal pour son face-à-face avec Sa Thiès, Reug Reug a été aperçu au domicile de Gaston Mbengue, samedi dernier, pour, entre autres, négocier un combat contre Lac 2. Et pendant que les langues se délient sur la faisabilité de cette affiche, l’Extraterrestre est rentré sur Dubaï, mardi 25 octobre 2022, pour préparer son combat contre Odie Delanay, le 3 décembre, informe Les Arènes Tv repris par Wiwsport.

Le jeudi 29 septembre 2022, à Singapour, Reug Reug battait le Russe Batradz Gazzaev. Djiné Thiaroye va retrouver le ring des MMA le 3 décembre 2022, toujours à Singapour. Et c’est pour croiser l’Américain Odie Delanay. Ce dernier, qui a déjà remporté ses quatre combats, aura à cœur de garder son invincibilité en dominant le Sénégalais, apprend-t-on des Arènes Tv.

Mais c’est bien pour le stopper et lui infliger sa première défaite que le Génie de Thiaroye est allé se préparer. En attendant de retrouver Sa Thiès dans l’arène avec frappe, le 5 mars 2023.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.