Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Octobre 2022

1- Le Gouvernement invité à bien organiser la commercialisation des produits agricoles

Lors du Conseil des ministres, ce mercredi,  Macky Sall a demandé au gouvernement d’assurer un ‘’bon déroulement’’ de la campagne de commercialisation des productions agricoles, renseigne Aps. Il a dit aux ministres concernés de s’atteler à ‘’ la préparation de la campagne de commercialisation agricole 2022-2023 ’’, selon le porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana.

La recommandation a été faite au chef du gouvernement de ‘’prendre toutes les mesures idoines pour assurer, dans l’anticipation, l’application de mesures nécessaires au bon déroulement de (…) commercialisation des productions agricoles’’. Il est demandé aussi à Amadou Ba, le Premier ministre, de veiller à ‘’la fixation rapide des prix au producteur concernant l’arachide’’. ‘’ Le président de la République a également invité les ministres chargés de l’Agriculture et du Commerce à proposer, dans les meilleurs délais, un schéma adéquat de commercialisation au profit des producteurs et de leurs coopératives’’, ajoute le communiqué du Conseil des ministres (…).

2- Ressortissants africains privés de visas par Dubai : Le ministère des Affaires étrangères dément

Le ministère sénégalais des affaires étrangères a démenti l’information selon laquelle les Émirats Arabes Unis ont décidé de priver de visas des citoyens de pays africains, informe Seneweb. « Des messages diffusés dans la presse et les réseaux sociaux font état d’une décision des Emirats arabes Unis qui priverait les ressortissants sénégalais et d’autres pays africains du visa d’entrée dans ce pays.  Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur précise que ces informations sont fausses. Les ressortissants sénégalais ont toujours la possibilité de se rendre aux Emirats Arabes Unis dans les conditions fixées par les autorités émiraties compétentes », lit-on dans le communiqué.

3- Vols vers l’Afrique centrale : La clientèle pousse Air Sénégal à lever la suspension

Après une mauvaise passe au niveau de la compagnie Air Sénégal, la compagnie décide de lever la suspension de ses vols vers l’Afrique Centrale. D’après Seneweb, Air Sénégal avait annoncé le 10 octobre dernier la suspension de ses vols en direction de l’Afrique centrale pour des pertes financières importantes. Une décision avait suscité l’incompréhension de la clientèle, principalement les Sénégalais basés dans les pays comme le Gabon, Cameroun ou encre le Bénin.

À DÉCOUVRIR

 Ces derniers avaient interpellé le Président Macky Sall et saisi le Premier ministre, Amadou Ba, pour une reprise des rotations. Leurs arguments massues : les vols en question enregistrent les meilleurs taux de remplissage de la compagnie après le Dakar-Paris-Dakar. Ils ont été entendus. En effet, selon les sources les dessertes vers l’Afrique centrale vont reprendre le 30 octobre 2022. Dans la note que la compagnie a publiée en ce sens, Air Sénégal précise avoir cependant modifié son plan de vol par rapport au schéma initial. Libreville (Gabon), Douala (Cameroun) et Cotonou (Bénin) seront désormais desservis deux fois par semaine.

4- Trafic Passeports diplomatiques : Les révélations de Boubacar Biaye sur Ousmane Sonko

Boubacar Biaye a été condamné à une peine de 2 ans de prison dont 5 mois ferme pour complicité de faux et usage de faux dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques qui a éclaboussé l’Assemblée nationale.

Elargi de prison, l’ex député de BBY a brisé le silence et fait une révélation qui surprendra plus d’un. Dans un entretien avec Les Échos repris par PressAfrik, il a révélé que le leader de Pastef lui a manifesté sa sympathie lors de ses déboires judiciaires. « Ousmane Sonko, qui est un farouche opposant du régime, m’a témoigné sa compassion parce que j’avais de très bonnes relations avec tout le monde », a-t-il révélé. C’est dire dans les moments difficiles, ce n’est pas seulement ses camarades de parti qui l’ont soutenu.

5- Féminicides : le Sénégal est le pays le plus dangereux pour les femmes (Onu)

Les cas de féminicides explosent. 50 000 femmes ont été tuées dans le monde par un partenaire intime ou un membre de leur famille, selon un rapport d’ONU Femmes. 58 % d’entre elles ont été tuées par un partenaire intime ou un membre de la famille, selon le rapport.

Néanmoins, avec un taux d’homicides conjugaux/familiaux de 3,1 pour 100 000 femmes, l’Afrique est la région où les femmes ont le plus de risques de se faire tuer par un partenaire intime ou un membre de la famille. Et le bonnet d’âne revient au Sénégal qui demeure est considéré comme le pays le plus dangereux pour les femmes avec un taux de 87% de victime, note le document parcouru par Le Quotidien (…). A rappeler que cette dernière semaine au Sénégal, trois femmes ont été tuées et une tentative de meurtre a été signalée.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.