Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 25 Octobre 2022

1- OM : Touché à un genou, Pape Gueye forfait pour les deux prochains matchs

Absent du groupe de l’OM pour le déplacement à Frankfurt, Pape Gueye souffre à un genou.

Nouveau contretemps dans les rang de l’OM. Alors que le Club Phocéen se rend à Frankfurt, mercredi, pour un match décisif à l’occasion de la 5e journée de Ligue des Champions, Igor Tudor est privé des services de Pape Alassane Gueye, renseigne Wiwsport. Le milieu international sénégalais ne devrait même pas pouvoir tenir sa place lors des deux prochains matchs.

Pourquoi ? En conférence de presse ce mardi soir, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a expliqué l’absence du Champion d’Afrique aux 12 sélections. Ce dernier est blessé à un genou. « Pape Gueye a pris un coup au genou et manquera les deux prochains matchs », a indiqué Igor Tudor au sujet du joueur de 23 ans. Inquiétude donc pour Aliou Cissé ?

2- Real Betis : Youssouf Sabaly absent à l’entraînement de ce mardi

Sorti sur blessure, dimanche, contre l’Atlético Madrid, Youssouf Sabaly n’était pas présent à l’entraînement du Real Betis ce mardi, informe Wiwsport.

Après avoir observé un jour de repos lundi au lendemain de la défaite (1-2) contre l’Atlético Madrid, les joueurs du Real Betis ont repris les entraînements ce mardi pour préparer le déplacement sur la pelouse du Ludogorets Razgrad, jeudi, à l’occasion de la 5e et avant-dernière journée de Ligue Europa. Mais Youssouf Sabaly n’était pas présent lors de cette séance collective.

Blessé sous la plante du pied, le latéral droit international sénégalais de 29 ans avait été dans l’obligation de céder sa place sur le terrain à un quart d’heure de la fin du match contre l’Atlético Madrid. L’incertitude plane toujours autour de la gravité de sa blessure et donc de son temps d’indisponibilité. D’autant plus que le Real Betis n’a encore apporté plus de précisions.

3- Ligue des Champions : Chelsea s’impose contre Salzbourg et assure sa qualification en huitièmes de finale

Sans Edouard Mendy, resté sur le banc, ni Kalidou Koulibaly, touché à un genou et jugé trop juste pour cette rencontre, Chelsea ne s’est pas laissé surprendre. Opposés au Red Bull Salzbourg ce mardi 25 octobre dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, les Blues s’imposent (2-1) sans grandes difficultés, rapporte Wiwsport.

Les hommes de Graham Potter ont dominé le premier acte et son repartis aux vestiaires avec l’avantage grâce à un beau but de Mateo Kovačić (23e). En début de seconde mi-temps, les Autrichiens sont revenus à la marque par l’intermédiaire de Chukwubuike Adamu (49e). Mais les Anglais reprendront les devants grâce un superbe but signé Kai Havertz (64e).

Malgré quelques frayeurs dans le camp de Kepa, Chelsea parvenait à garder cette avance et valider la qualification pour les huitièmes de finale de C1. Cerise sur le gâteau, en cas de contreperformance du Dinamo Zagreb contre l’AC Milan ce soir, les coéquipiers d’Edouard Mendy et de Kalidou Koulibaly assureraient la première place du Groupe E.

4- Ligue des Champions : Corrigé par le FC Séville, Copenhague de Babacar Khouma ne verra même pas l’Europa League

Au Stade Ramón Sánchez Pizjuán, Copenhague s’est fait battre par le FC Séville (0-3) ce mardi. Le club danois ne peut même plus prétendre à la 3e place de son groupe.

Auteur d’une entame de saison trop mitigée, Copenhague devra désormais mettre tous ses ingrédients en Championnat. D’autant plus que le champion de Danemark n’a plus rien à jouer en Coupes d’Europe. La faute au FC Séville, indique Wiwsport. Déchaîné, le club andalou s’est offert le scalp de son homologue danois ce mardi en Ligue des Champions.

Conséquence, Copenhague, qui ne permettra donc pas à un Babacar Khouma blessé de jouer son premier match de Ligue des Champions, finira à la dernière place de son groupe. De son côté, le FC Séville garde un très mince espoir pour une qualification aux huitièmes de finale. La formation de Jorge Sampaoli devra espérer que Dortmund ne gagne aucun de ses deux matchs restants, tout en remportant son dernier match.

5- Cameroun : Pour une affaire de pistolet, cinq joueurs U23 exclus du rassemblement

Alors que les joueurs Camerounais des moins de 23 ans préparent la rencontre retour contre l’Angola en vue de la qualification pour le troisième tour des éliminatoires de la CAN de la cette catégorie, 5 joueurs ont été exclus de la tanière pour une affaire de pistolet.

D’après les informations de Cfoot repris par Wiwsport, cinq joueurs de la sélection camerounaise des moins de 23 ans ont été virés du groupe en rassemblement actuellement à Yaoundé. Il s’agit de Bruno Mbiandjeu, Avom, Benjamin Bieleu, Ndong et Yvan Djantou. L’on apprend dans la foulée que les cinq joueurs sont impliqués dans une affaire de pistolet (jouet) dans la tanière en Angola où ils affrontaient les U23 angolais.

En effet d’après les informations de la presse camerounaise, le jeune portier de l’OGC NICE a sorti un pistolet en jouet avec lequel il tenté de faire peur à ses coéquipiers et l’un des membres de l’effectif des lions de moins de 23 ans fait une vidéo qui va malheureusement arriver sur la table du coordinateur des sélections nationales Benoît ANGOUA. Ce dernier va immédiatement demander la radiation et l’expulsion des cinq joueurs qui apparaissent dans la vidéo.

6- LaLiga : Quique Setién nommé nouvel entraîneur de Nicolas Jackson et Villarreal (officiel)

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Quique Setiéen a été nommé sur le banc de Villarreal, où il succédera à Unai Emery, qui a rejoint Aston Villa.

Comme pressenti ces dernières heures, Quique Setién devient le nouvel entraîneur de Villarreal. Au lendemain du départ inattendu et volontaire d’Unai Emery à Aston Villa, le Sous-Marin Jaune a publié un communiqué parcouru par Wiwsport, ce mardi 25 octobre pour officialiser l’arrivée du technicien Cantabre pour prendre la relève sur le banc d’une équipe en grande progression.

À 64 ans, Quique Setién est sans club depuis son départ du FC Barcelone en août 2020 dès suite à cette triste élimination en quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (2-8). L’ancien entraîneur du Real Betis, Las Palmas, du CD Ludo ou encore du Racing Santander revient donc dans LaLiga d’Espagne et dirigera un certain Nicolas Jackson.

7- NBA – Les Sixers de Georges Niang (13 points) décrochent enfin une première victoire !

Après trois défaites d’entrée, Philadelphie qui fait partie des favoris dans cette conférence Est a enfin décroché sa première victoire de la saison. Pour son 4e match, les Sixers recevaient les Pacers de l’Indiana qu’ils ont battu (120-106), rapporte Wiwsport.

C’était une sortie parfaite pour James Harden (29 points, 9 rebonds, 11 passes décisives) et ses coéquipiers qui ont dominé durant toute la partie, réussissant un écart de 20 points durant le 3e quart temps. Les Sixers ont fait le job durant la première période et ne se sont pas faits renverser lors de la deuxième partie de ce match ( 33-23; 31-23; 26-30; 30-30).

Contrairement aux autres matchs, le banc a apporté 36 points. L’ailier fort Georges Niang est monté en puissance avec 13 points inscrits, 2 passes décisives et un rebond en 21 minutes disputées. A la fin du match, il s’est prononcé sur la productivité du banc. «Nous essayons toujours de nous comprendre et de déterminer les endroits où les gars aiment être et l’espacement dont nous avons besoin pour être le plus efficace possible. Ça va être un processus, mais je pense qu’aujourd’hui était un pas dans la bonne direction. »

8- Les résultats de la Ligue des Champions

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.