Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

« Octobre rose » : La CDC fait un don de 2 500 000 F CFA à la Lisca

Dans le cadre de la lutte contre le cancer, l’Amicale des femmes du groupe de la Caisse des dépôts et consignations du Sénégal (AFCDCS) et leur directeur général Cheikh Ahmed Tidiane Ba ont fait, hier, un don de 2 500 000 F CFA à la Lisca. C’était lors d’une journée de sensibilisation sur les différentes formes de cancer organisée par l’AFCDCS.

Pour rassurer ces braves dames, le directeur général de la CDC soutient qu’ils vont continuer à les assister et les accompagner dans toutes leurs actions, pour qu’un diagnostic rapide soit fait et une prise en charge dès le départ.
Selon Ahmed Tidiane Ba, le conseil qu’on doit donner encore une fois, c’est de tout faire pour dépister les malades du cancer dès les premiers symptômes. « Le cancer du sein, avouons-le, peut être traité, s’il est détecté très tôt. Notre pays enregistre près de 1 500 nouveaux cas de cancer chaque année et plus de la moitié souffre du cancer du col de l’utérus. Donc, on doit se battre contre tous les cancers, quelle qu’en soit la forme », a-t-il dit.

La présidente de la Ligue sénégalaise de lutte contre le cancer, Docteur Fatma Guenoune, prenant part à cette importante journée, informe qu’il y a plus de 11 000 nouveaux cas de cancer au Sénégal, avec environ 8 000 décès par an. Malheureusement, dit-elle, les deux premiers cancers en termes de prévalence et de mortalité sont le cancer du col de l’utérus et celui du sein. Ainsi, le troisième est celui du foie et le quatrième, touchant exclusivement les hommes, est le cancer de la prostate. Le cinquième, c’est le cancer de l’estomac.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.