Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 17 Octobre 2022

1- Karim Benzema remporte le Ballon d’or, Sadio Mané sur le podium

Il n’y avait presque aucun suspens, mais c’est désormais officiel. Karim Benzema remporte la 66E édition du Ballon d’or, annonce Afriquesports. Le Français succède ainsi à Lionel Messi, primé la saison dernière. Le Sénégalais Sadio Mané est deuxième et le Belge Thibaut Courtois clôt le podium.

C’est désormais officiel, Karim Benzema est le nouveau Ballon d’or. Après une saison exceptionnelle avec le Real Madrid couronnée par les victoires en Liga et en Ligue des champions, le Français remporte haut la main ce prestigieux trophée. C’est sa première durant sa riche carrière.

Pour le reste du classement, Sadio Mané augmente son record et devient le joueur africain le mieux classé de l’histoire du Ballon d’or, après George Weah, vainqueur en 1995. L’ancien de Liverpool, passé au Bayern Munich, devance le portier belge, Thibaut Courtois, l’autre grand artisan du succès du Real Madrid en Ligue des champions la saison dernière.

2- Ballon d’Or : Sadio Mané fait déjà mieux que Drogba, Eto’o et Salah

Ce soir, Sadio Mané va entrer dans l’histoire du Ballon d’Or 2022 en Afrique, indique Afriquesports.

Auteur de 21 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool la saison dernière, Sadio Mané a joué un grand rôle dans la victoire en League Cup et en FA Cup. Avec 3 buts et 2 passes décisives en 7 matchs, le Sénégalais a été l’élément majeur du Sénégal pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun en janvier dernier. Egalement, une place de finaliste en Ligue des Champions avec les Reds.

Une saison remplie pour Sadio Mané. Des statistiques et performances qui devraient permettre au Sénégalais d’être classé 2è au Ballon d’Or 2022. Ces dernières heures, le top 5 a fuité et dévoilé par la Gazzetta dello Sport. Le joueur du Bayern Munich vient juste derrière Karim Benzema, vainqueur du Ballon d’Or. Si ça se concrétise, il fera mieux que Samuel Eto’o, Didier Drogba et Mohamed Salah. Depuis George Weah en 1995 qui a gagné le Ballon d’Or, aucun autre Africain n’a été si haut au classement de ce trophée prestigieux.

Sous ses nouvelles couleurs, Sadio Mané est déjà à 9 buts après 16 matchs toutes compétitions confondues. Il est resté sur cette belle dynamique.

3- Ballon d’Or 2022 – Sadio Mané remporte le « Socrates Award » !

Sadio Mané remporte le premier prix du Socrates Awards décernés aux actions caritatives, informe Wiwsport.

C’est l’une des innovations de la 66e édition du Ballon d’Or. France Football a attribué pour la première fois une récompense aux joueurs et joueuses engagés dans des projets sociétaux et caritatifs. Baptisé « Prix Sócrates », il rend hommage à l’une des figures du football brésilien, décédée en 2011, qui s’était engagée dans la fameuse « Démocratie corinthienne » au début des années 80.

Sadio Mané a financé la construction d’un hôpital, d’un lycée en plus de ses nombreux dons à travers l’Afrique et particulièrement le Sénégal.

4- Ballon d’Or 2022 : Alexia Putellas encore sacrée chez les femmes

C’est officiel pour Alexia Putellas pour le Ballon d’Or féminin 2022.

Comme annoncé, la joueuse du FC Barcelone remporte la récompense pour la deuxième année consécutive, informe Afriquesports.

La milieu de terrain serait la première joueuse à réaliser le back-to-back chez les filles, dont le trophée est décerné depuis 2018. Auparavant, seules Ada Hegerberg et Megan Rapinoe avaient ajouté leur nom à la liste des lauréates (l’édition 2020 avait été annulée en raison du Covid-19, ndlr).

5- Trophée Kopa 2022 : Voici le classement du Top 10

France Football vient de désigner Gavi comme le vainqueur du Trophée du meilleur jeune joueur de la saison 2021-2022, renseigne Afriquesports.

Le milieu barcelonais devance Eduardo Camavinga qui est lui, en 2e position.

Découvrez le classement officiel du Top 10 du Trophée Kopa.

Le classement du Trophée Kopa :

1- Gavi
2- Camavinga
3- Musiala
4- Bellingham
5- Nuno Mendes
6- Gvardiol
7- Gravenberch
8- Saka
9- Adeyemi
10- Wirtz

6- Trophée Gerd Müller 2022 : Lewandowski récompensé par France Football

Robert Lewandowski est récompensé par France Football.

C’est officiel, Robert Lewandowski remporte le trophée Gerd-Müller du meilleur buteur de la saison, informe Afriqueports.

7- Trophée Yachine : Thibaut Courtois succède à Donnarumma

Les distinctions continuent de tomber à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or.

Après Gavi pour le trophée Kopa, Alexia Putellas pour le Ballon d’Or féminin, Thibaut Courtois le gardien du Real Madrid remporte la troisième édition du Trophée Yachine récompensant le meilleur gardien de l’année, rapporte Afriquesports.

Thibaut Courtois devance Alison Becker, Ederson, Edouard Mendy et Mike Maignan

7bis- Ballon d’Or 2022 : Edouard Mendy termine 4e du trophée Lev Yachine

Le gardien Sénégalais Edouard Mendy a terminé 4e du classement au trophée Lev Yachine récompensant le meilleur gardien de la saison.

Thibault Courtois a été nommé meilleur gardien du trophée Lev Yachine 2022 récompensant le meilleur gardien de la saison écoulée devant Alisson Becker ( Liverpool), Emerson (Manchester City) et Edouard Mendy (Chelsea). Le gardien de Chelsea qui avait fini deuxième en 2021 derrière Gigi Donnaruma a sans doute payé la mauvaise saison de Chelsea l’année dernière, indique Wiwsport.

Même si Edou a été champion d’Afrique 2022 avec l’équipe nationale du Sénégal, sa performance au Cameroun a vraisemblablement été occulté par sa saison moyenne avec les blues.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.