Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 13 Octobre 2022

1- CAN – Beach Soccer : Les Lions ont reçu le drapeau national des mains de Mame Mbaye Niang

En partance pour le Mozambique dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer, les Lions ont reçu le drapeau national ce jeudi matin au ministère des sports, informe Senego.

Actuellement au Qatar dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du Monde 2022, Yankhoba Diattara a été représenté par le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang pour la cérémonie de remise de drapeau à l’équipe de Beach Soccer.

Le Sénégal ira défendre en Mozambique, son titre de champion d’Afrique, qu’il garde depuis les 3 dernières éditions de la Can Beach Soccer. La compétition est prévue du 21 au 28 octobre prochain au Vilankulos Arena.

2- Sénégal – Ligue 1 et Ligue 2 : Une trêve pour le CHAN et non pour la Coupe du Monde !

La Ligue sénégalaise de football professionnel a annoncé avoir retenu une seule trêve durant l’exercice 2022-2023. Et ce ne sera pas pendant la plus grande messe mondiale que prendra part le Sénégal.

Il fallait choisir et la LSFP a tranché. L’instance sénégalaise a décidé de tenir ses matchs de championnat durant la Coupe du Monde de l’édition 2022 qui se jouera au Qatar à partir du 20 novembre prochain. Et ceci malgré que la sélection Sénégalaise prenne part à cette compétition. En parallèle, elle a retenu une seule trêve qui sera observée pendant le championnat d’Afrique des nations CHAN. Logique, puisque l’équipe sénégalaise qui fera son retour au CHAN après 12 ans d’absence comptera sur les joueurs locaux, renseigne Wiwsport.

« Pendant la Coupe du monde, il n’y aura pas de trêve. La trêve aura lieu lors du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) parce que les joueurs locaux vont disputer cette compétition. Donc, on a préféré observer une pause pendant le CHAN. Maintenant, lors de la Coupe du monde, la programmation des matchs du championnat se fera en fonction du calendrier de l’équipe du Sénégal et des sélections phares qui disputeront le Mondial » , a expliqué Ousmane Thiané Sarr de la LSFP ce mercredi matin à l’occasion d’une conférence de presse.

3- Diffusion de ses matchs : La LSFP devrait signer un contrat d’une saison avec la 2STV !

Le championnat sénégalais sera de retour devant les écrans. La ligue Sénégalaise de Football Professionnel et la 2stv vont officialiser dès vendredi leur deal. La première chaîne privée sénégalaise s’engage à diffuser en direct au moins un match de chaque journée.

C’est bien une bonne nouvelle pour les amateurs du football local. Les dirigeants de la Ligue ont trouvé un diffuseur des matchs de championnat cette saison. Les discussions ont abouti et les deux parties ont trouvé un accord. L’officialisation de leur partenariat se fera ce vendredi informe Ousmane Thiané Sarr, qui a voulu laisser planer le doute sur la télévision en question.

Cependant, le président de LSFP, Djibril Wade avait annoncé dans une interview avec Wiwsport, que la Ligue était en discussion très avancées avec la 2stv pour la retransmission des rencontres phares du championnat. Ce qui précise que c’est bien la première chaîne privée du Sénégal, la 2STV qui sera le principal diffuseur du championnat cette année.

4- Ligue Europa : Tenu en échec par Qarabağ, l’Olympiakos de Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba éliminé

En déplacement en Azerbaïdjan ce jeudi, l’Olympiakos a partagé les points avec Qarabağ (0-0). Malgré ce premier point marqué, le club grec est éliminé de la Ligue Europa, informe Wiwsport.

Le parcours catastrophique et chaotique de l’Olympiakos en Ligue Europa cette saison n’ira pas jusqu’au second tour. La faute à une nouvelle prestation apathique de la part des hommes Míchel. Après trois défaites de rang, Le Pirée se rendait en Azerbaïdjan ce jeudi soir pour jouer sa dernière carte sur la pelouse de Qarabağ. Une chance qui n’a pas été saisie par les visiteurs.

En effet, sans Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba qui ont été laissés sur le banc des remplaçants, l’Olympiakos n’a fait mieux qu’un résultat nul 0-0. Conséquence, avec un petit point au compteur, il ne peut plus plus obtenir meilleur qu’une troisième place. Les Grecs devront donc se battre avec Nantes pour finir 3e, synonyme d’un reversement en Ligue Europa Conférence.

5- Ligue Europa Conférence : Nicolas Jackson qualifie Villarreal avec un but contre l’Austria Vienne

Auteur de son premier but en Coupe d’Europe face à l’Austria Vienne ce jeudi (1-0), Nicolas Jackson valide la qualification de Villarreal au prochain tour, annonce Wiwsport.

Revoilà Nicolas Jackson ! Muet avec Villarreal depuis la la première journée de Liga, le 13 août dernier face au Real Valladolid, et souvent critiqué pour son manque d’aisance devant le but, le jeune attaquant sénégalais retrouve le sourire et surtout le chemin des filets. D’une occasion qu’il n’oubliera sans doute pas dans carrière.

En effet, le joueur de 21 ans a marqué l’unique but de la victoire du Sous-Marin Jaune sur la pelouse de l’Austria Vienne ce jeudi, à l’occasion de la 4e journée de Ligue Europa Conférence. Sa première réalisation en Coupe d’Europe, à la 87e minute après une superbe talonnade de José Morales, qualifie Villarreal au prochain tour.

6- Ligue Europa : Le Real Betis cale face à l’AS Roma mais se qualifie, Youssouf Sabaly reste sur le banc

À domicile ce jeudi, le Real Betis n’a pas réussi à se défaire de l’AS Roma (1-1). Le club espagnol assure tout de même sa qualification au prochain tour, indique Wiwsport.

Le Real Betis ne fera pas carton plein en phase de groupes de Ligue Europa. À l’occasion de la 4e journée ce jeudi, le club andalou accueillait l’AS Roma pour tenter d’obtenir un troisième succès en autant de matchs et de se défaire donc d’un adversaire qu’il a battu il y a une semaine. Mais les hommes de Manuel Pellegrini se sont contentés d’un nul (1-1).

Malgré ce match nul, le Betis assure sa qualification au prochain tour et n’a plus qu’à obtenir un point pour finir premier de son groupe et donc se qualifier directement en huitième de finale. A noter que Youssouf Sabaly est resté sur le banc des remplaçants pour cette rencontre. Le latéral droit sénégalais a vu briller Aitor Ruibal, un de ses concurrents cette saison.

7- Karaté – Mondiaux des cadets et espoirs : La liste des Sénégalais présélectionnés dévoilée

En prélude aux Championnats du monde de karaté U21, juniors et cadets, prévus du 26 au 30 octobre à Konya (Turquie), la Fédération sénégalaise de Karaté et Disciplines associées (FSKDA) a dévoilé, la liste des combattants présélectionnés, informe Stades parcouru par Wiwsport.

Cette liste de présélection est constituée de 2 cadets et 6 espoirs. Chez les cadets, il y a Talla Bèye (-57 kg) et Fama Samassa De Haan (-54 kg). Cette dernière, née aux Pays-Bas d’une mère sénégalaise, figure sur la liste des présélectionnés pour les Championnats du monde de Karaté U21, juniors et cadets. Ces joutes auront lieu du 26 au 30 octobre prochain à Konya, en Turquie.

Du côté des juniors, Taila Razakh Ndiaye (-60 kg), Fallou Ngom (-67 kg), Cheikh Konaté (-75 kg), Makhtar Diop (-84 kg), Adja Bineta Guèye (-55 kg) et Bineta Diop (-68 kg) ont été choisis. Ces deux dernières sont les seules filles du contingent de 6 combattants présélectionnés dans la catégorie des espoirs. La sélection sénégalaise sera conduite en terre turque par le Directeur des équipes nationales, Fodé Ndao. Contrairement aux éditions précédentes, les Championnats du monde de cette année se tiennent avant les Championnats d’Afrique prévus du 28 novembre au 4 décembre 2022 à Durban, en Afrique du Sud.

8- Les résultats des matchs Ligue Europa

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.