Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 Octobre 2022

1- 7ème congrès mondial des Cités et Gouvernements Locaux : Barthélémy Dias élu Vice-président

Le maire de Dakar a été élu en marge du 7ème congrès mondial des Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU Monde).

Lors de cette rencontre, Dias a animé avec ses collègues Maires des villes de Montevideo (Uruguay) et Bogota (Colombie), un panel sur  » l’avenir des Villes métropolitaines à partir des desseins et des idées des enfants ».

« Nous devrions préserver nos plages, aménager des espaces verts et de loisirs, reboiser nos villes pour combattre la pollution et par ricochet les maladies (ex: l’asthme), etc… Des énergies, synergies et lendemains meilleurs pour, avec et autour des enfants », a plaidé Barth.

La ville de Dakar a réintégré ces instances après plusieurs années d’absence.

2- RTS : Des agents traînent Racine Talla à l’OFNAC

Le bras de fer entre le directeur de la Télévision Nationale, Racine Talla et les syndicalistes de la Rts, affiliés au Synpics-Cnts, se poursuit jusqu’à l’Office Nationale de Lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

D’après un communiqué parvenu à Seneweb, le collège des Délégués et l’Intersyndicale SYNPICS-CNTS de la RTS invitent la presse Nationale et Internationale au dépôt de la lettre de dénonciation contre la gestion nébuleuse et gabégique du Directeur Général Racine Talla à l’OFNAC. L’événement est prévu ce jeudi 13 octobre 2022 à 10 heures à la Cité Keur Gorgui. Ce dépôt sera suivi d’un point de presse, renseigne le document.

3- Justice Kalifone condamné à 6mois de prison ferme

A l’issue de son procès contre le Mannequin Adja Thiare Diaw, Kalifone Sall a été condamné à 6 mois de prison dont un ferme. Il écope, par ailleurs, d’une amende de 500.000fcfa pour coups et blessures volontaires.

À DÉCOUVRIR

4- Le président du Collectif pour la défense de l’hôpital Le Dantec arrêté

La traque contre les activistes et « insulteurs » du Net s’intensifie. El Hadj Abdoulaye Dione, président du Collectif pour la défense de l‘hôpital Aristide Le Dantec a été arrêté et placé sous mandat de dépôt hier par le Doyen des juges. D’après Libération qui donne la nouvelle, il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, injures et outrages à un commandant dans l’exercice de ses fonctions. C’est à la suite d’un signalement du commandant de la Légion-ouest en date du 29 septembre dernier que la Brigade de recherches (BR) a ouvert une enquête sur des écrits désobligeants contre le général Moussa Fall et la Police, postés sur les réseaux sociaux.

Le même jour, Dione a été identifié et cueilli par les gendarmes. Il avait posté dans les réseaux sociaux une image du général Moussa Fall avant d’écrire au milieu : « il est capable de tuer pour ses intérêts », « délinquant de la république » et en bas « avis de recherche ».Il a aussi publié sur sa page facebook une liste de 28 personnes avec comme commentaire ; « tous tués par la police sénégalaise ».Il a reconnu ses actes avant de présenter ses excuses à la police mais aussi à la gendarmerie. (Avec Seneweb)

5- Les étudiants de Ziguinchor à Dakar demandent pardon à Ousmane Sonko

Pour réclamer leur subvention à Ousmane Sonko, les étudiants de Ziguinchor à Dakar avaient barré l’avenue Cheikh Anta Diop et avaient même fait des sorties dans la presse, pour dénoncer le non-paiement de leur logement par le maire qu’ils accusent de ne pas respecter sa parole.

Dans les colonnes de SourceA, ils disent regretter leurs actes et demandent pardon à Ousmane Sonko. Ils soutiennent qu’ils ont été manipulés par des gens tapis dans l’ombre qui veulent les monter contre le maire de Ziguinchor.
A rappeler que Doudou Ka, par ailleurs, responsable apériste à Ziguinchor avait reçu le mardi 5 juillet 2022 ces étudiants ressortissants de la ville de Ziguinchor venus lui exposer l’imminence d’une expulsion de leur immeuble R+3 sis à Grand-Dakar.

Et Doudou Ka s’était substitué temporairement aux prérogatives de la mairie de Ziguinchor afin d’apurer les arriérés de paiements.
Dans un texte de Youssouf Diatta, rapporte Senenews, ces étudiants demandent à leur maire de ne pas mettre à exécution sa décision au motif qu’ils n’ont nulle part où aller.

A signaler que Sonko a décidé de ne pas renouveler le contrat de location qui lie les étudiants à leur bailleur de Grand-Dakar.

Ils ont été reçus par Guy Marius Sagna qui a entamé la médiation pour trouver une solution de sortie de crise.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.