Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 9 Octobre 2022

1- Serie A : Boulaye Dia délivre la Salernitana contre Hellas Vérone avec son 4e but

La Salernitana a arraché la victoire sur sa pelouse, ce dimanche après-midi, face à l’Hellas Vérone (2-1). Boulaye Dia a inscrit le but victorieux en toute fin de match, renseigne Wiwsport.

Sans victoire depuis cinq matchs, dont deux défaites de rang, la Salernitana s’est relancée ce dimanche. A l’occasion de la 9e journée de Serie A, les Grenats ont arraché les trois points au Stade Arigis devant l’Hellas Vérone. Et il a fallu l’entrée en jeu de Boulaye Dia pour que les hommes de Davide Nicola décrochent leur second succès cette saison.

Préféré sur le banc des remplaçants pour débuter la rencontre, l’ancien joueur de Villarreal a effectué une entrée en jeu fracassante. Idéalement servi par Erik Botheim, Boulaye Dia a en effet fait exploser les supporters de son équipe en marquant un boulet de canon dans les arrêts. Son 4e but en Serie A est donc synonyme de victoire et d’une 11e place pour la Salernitana.

2- Ligue 1 : Avec Krépin Diatta et Ismail Jakobs, Monaco enchaîne à Montpellier

Opposé à Montpellier ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, l’AS Monaco de Krépin Diatta et Ismail Jakobs a assuré à La Mosson (0-2), rapporte Wiwsport.

L’AS Monaco est un forme. Quatre jours après un succès très convaincant en Ligue Europa face à Trabzonspor (3-1) et quatre jours avant de retrouver la même équipe, le Club de La Principauté a bien négocié son rendez-vous en Championnat ce dimanche. En déplacement à La Mosson, l’ASM s’est en effet imposé devant Montpellier (2-0).

Krépin Diatta, entré en début de seconde période, et ses partenaires ont ensuite fait le break à la 80e minute sur une réalisation de Myron Boadu (80e).

À noter que le néo international sénégalais Ismail Jakobs a participé à cette rencontre côté monégasque en entrant dans les derniers instants. Avec cette victoire, l’AS Monaco (5e) revient à deux points du podium.

3- Ligue 1 : Reims et Dion Lopy tiennent en échec le PSG

Courageux, le Stade de Reims a décroché un valeureux point face au PSG ce samedi, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 (0-0). Titulaire côté rémois, Dion Lopy s’est montré à son hauteur, informe Wiwsport.

Très bon coup réalisé par le Stade de Reims, bien qu’il reste sans victoire depuis cinq rencontres de Championnat. Dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1, le club champenois a réussi à tenir tête au Paris Saint-Germain (0-0) à l’issue d’une rencontre pendant laquelle il s’est même bénéficié des meilleures situations.

Avec Dion Lopy au coup d’envoi et auteur d’un grand match dans l’entrejeu, Reims a commencé le match comme il l’a fini, avec un énorme combat face à une équipe parisienne réduite à 10 en fin de première période après l’expulsion de Sergio Ramos. Au classement, les hommes d’Oscar Garcia sont provisoirement 14es.

4- Pro League : Moussa Ndiaye brille pour sa première titularisation, Anderlecht renverse Malines

Titularisé pour la première fois avec Anderlecht face à Malines ce dimanche, Moussa Ndiaye a livré prestation intéressante lors de la victoire de son équipe (3-1).

La première titularisation de Moussa Ndiaye avec Anderlecht aura été d’une belle réussite, indique Wiwsport.. Quatre jours après avoir officiellement débuté avec les Mauves en Ligue Europa Conférence face à West Ham, le défenseur latéral gauche sénégalais faisait ses grands débuts en Jupiler Pro League, ce dimanche, et a brillé sur la pelouse de Malines.

Auteur d’une superbe prestation défensive, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est illustré offensivement un délivrant une magnifique passe à Fabio Silva sur le but du 1-3 d’Anderlecht (71e). Une première en Championnat de Belgique réussie pour le joueur de 20 ans qui devrait mériter plus d’opportunités dans les prochaines semaines.

5- LaLiga : À 10 contre 11, le Real Betis concède le nul à Valladolid avec Youssouf Sabaly

Longtemps en infériorité numérique, le Real Betis concède un nul sur la pelouse du Real Valladolid ce dimanche (0-0). Youssouf Sabaly a rejoué lors de cette rencontre, annonce Wiwsport.

Nouvelle contre-performance du Real Betis en Championnat. Une semaine après sa troisième défaite de la saison face au Celta Vigo, le club andalou n’a pas réussi à se reprendre ce dimanche 8 octobre, à l’occasion de la 8e journée de LaLiga. Les hommes de Manuel Pellegrini se sont séparés sur un score nul et vierge avec le Real Valladolid (0-0).

Le Real Betis peut même savourer gagnant à l’issue de ce match, puisqu’il a joué une bonne partie en infériorité numérique après l’expulsion de Germán Pezzella à la 35e minute. La rentrée en jeu de Youssouf Sabaly (59e), qui n’avait plus joué depuis pratiquement un mois, n’a pas fait évoluer le score. Ainsi, avec ce résultat, le Betis reste à la 5e place de LaLiga.

6- Ligue 1 : Avec un nouveau but d’Habib Diallo, Strasbourg décroche enfin sa première victoire à Angers

Sans son entraîneur au bord de la pelouse, Julien Stéphan, testé positif au Covid-19, Strasbourg a enfin gagné en Ligue 1 cette saison, en allant s’imposer à Angers ce dimanche (3-2). Le Racing a notamment pu compter sur Habib Diallo.

Enfin une victoire en Ligue 1 pour le Racing Club Strasbourg Alsace. Le club alsacien était encore la seule formation à n’avoir rempoté aucun match en Championnat. Au bout d’un énorme suspense à Angers ce dimanche après-midi, c’est désormais chose faite pour Habib Diallo et ses partenaires, qui l’emportent 3 à 2 au Stade Raymond-Kopa, rapporte Wiwsport.

Au classement de Ligue 1, Strasbourg sort de la zone rouge en remontant à la 14e place. À l’inverse, Angers plonge à la 17e position, soit premier relégable. Autant dire que les partenaires d’Abdallah Sima et Sada Thioub vient également un début de saison compliquée.

7- Alanyaspor : Famara Diédhiou retrouve la compétition après plusieurs mois d’absence

Absent des pelouses depuis de longues semaines, Famara Diédhiou a rejoué avec Alanyaspor ce dimanche, renseigne Wiwsport. Un retour qui tombe à pic pour l’attaquant sénégalais, en marge de la Coupe du Monde.

Famara Diédhiou s’est enfin rétabli. Ce dimanche 9 octobre, l’attaquant international sénégalais a disputé son premier match de la saison avec son club Alanyaspor, lors de la défaite sur la pelouse d’Hatayspor (0-1). Le Champion d’Afrique, qui s’était blessé pendant la préparation, a suivi le début de la rencontre sur le banc des remplaçants.

C’est donc forcément une bonne nouvelle pour l’Equipe Nationale du Sénégal qui pourrait compter sur un de ses avant-centres vedettes lors de la Coupe du Monde, qui démarre au Qatar dans un peu plus d’un mois. Famara Diédhiou (25 sélections, 10 buts) a raté le dernier rassemblement des Lions, rentrant justement dans la préparation pour ce Mondial.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.