Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 9 Octobre 2022

1- Touba : Rappel à Dieu de Serigne Fallou Dioumada, l’imam de Darou Khadim

Serigne Fallou Mbacké Dioumada, l’imam de Darou Khadim, ancien compagnon et ami de Serigne Moustapha Abdou Aziz Mbacké vient de tirer sa révérence dans la nuit du Gamou. Le chef religieux était très suivi pour ses prêches de haute facture intellectuelle et d’une culture islamique hors mesure.

L’inhumation aura lieu ce dimanche, annonce PressAfrik.

2- Gamou 2022 : Serigne Babacar SY Mansour invite les hommes politiques à s’inspirer du Prophète

Le khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour lors de la cérémonie officielle du Gamou ce samedi, a appelé les politiques à plus de responsabilités. Il a invité à s’inspirer du modèle du Prophète Mohammed PSL en matière de gouvernance, juste sociale, de politique…., rapporte PressAfrik.

« Aujourd’hui, le monde est plongé dans des vagues et tournants dangereux, des situations critiques et chaotiques dans lesquelles, le niveau du débat intellectuel, culturel et démocratique est au banc des accusés. Ce qui est la conséquence des phénomènes sociaux très critiques qui nous tiennent en haleine et nous empêchent tous de dormir tranquillement », a dit le khalife.

« Et parmi ces phénomènes, l’excès dans toutes ses formes et images qui est le jeu favori de beaucoup de gens. C’est pourquoi, je lance un appel aux tenants des pouvoir exécutif, parlementaire et judiciaire pour davantage de sacrifice, par responsabilité, pour arrêter ces flux de phénomènes et pratiques terribles devenues courantes dans tous les cercles de notre vie personnelle et communautaire », a-t-il ajouté.

3- Koungheul : 4 morts dans une collision entre un bus et un « 7 places »

À DÉCOUVRIR

Un grave accident est survenu ce jour à hauteur de Yamong dans le département de Koungheul. Un véhicule de transport sept places en provenance de Kaffrine est entré en collision avec un bus. Selon Seneweb, le bilan fait état de 4 morts et 3 blessés évacués à l’hôpital de Koungheul. Un camion mal stationné serait à l’origine de l’accident, renseigne la même source.

4- Affaire des sirops suspects : La police gambienne entre en action

La police gambienne a annoncé samedi avoir ouvert une enquête pour établir les responsabilités dans la mort de 66 enfants décédés à la suite d’insuffisance rénale aiguë, dans laquelle sont soupçonnés des sirops pour la toux produits en Inde.

« La force de police gambienne crée un groupe d’enquête chargé de mener immédiatement des investigations et d’identifier les responsables de cette perte irréparable et de les faire traduire en justice », a-t-elle indiqué dans un communiqué. Le groupe est constitué de hauts responsables policiers disposant des compétences requises, a-t-elle dit, tout en appelant la population au calme. Le président Adama Barrow a aussi donné pour instruction de suspendre la licence de l’importateur des sirops mis en cause, a indiqué la présidence dans un communiqué.
Mais Seneweb rapporte que son intervention lui a attiré des critiques pour son manque de vigueur et d’empathie.

5- Explosion à Nébé : Le bilan passe à 6 morts

L’explosion de la chaudière la Société de transformation agro-alimentaire raffinée, Star s’alourdit et fait 6 morts, Elle relance ainsi le débat sur l’inexistence d’unités de grands brûlés dans la plupart des structures sanitaires. La sixième personne décédée se nomme Aky Diagne, informe rewmi.

Les dernières personnes décédées dans l’explosion de la chaudière de la Société de transformation agro-alimentaire raffinée (Star) à Nébé, dans le département de Diourbel (Centre), avaient été transférées à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff et à l’hôpital Principal de Dakar.

Alors que huit autres étaient pris en charge au Centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel. «Cet accident repose encore la question sur l’existence d’un plateau médical. Il n’y a qu’un seul service de grands brûlés à Principal, avec une capacité litière très faible. S’il y’en avait, on aurait pu sauver tous ces gens», note un spécialiste de la question. Qui regrette que ce service ne soit même pas prévu à l’hôpital Khadimoul Khadim qui a été inauguré il y a quelques temps.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.