Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 1er Octobre 2022

1- COSAFA Beach Soccer 2022 : Au bout d’une finale mémorable, le Sénégal renverse l’Egypte et s’offre le trophée !

Longtemps bousculés, les Lions du Sénégal ont sorti les griffes dans le temps décisif pour venir à bout de l’Egypte ce samedi après-midi en finale de la troisième édition de la Coupe COSAFA Beach Soccer (5-3). Rois en Afrique, Al Seny Ndiaye et ses partenaires montent sur le toit de l’Afrique Australe. Mais que c’était difficile, indique Wiwsport.

1bis- COSAFA 2022 – Le capitaine des Lions doublement récompensé !

Il a l’habitude de remporter des trophées individuelles en compétition. Pour sa première participation à la Coupe Cosafa, Al Seyni Ndiaye remporte le titre de meilleur gardien du tournoi, annonce Wiwsport.

Il porte les succès de ses coéquipiers. Al Seyni Ndiaye figure emblématique du Beach Soccer africain réussit toujours de bonnes prestations dans les compétitions. Il avait annoncé la couleur de ses bonnes performances individuelles en remportant le titre d’homme du match lors de la victoire contre l’Afrique du Sud. Avec deux buts inscrits, il se positionnait comme favori pour le trophée meilleur gardien de la CAN.

Six fois meilleur gardien de la CAN, Al Seyni connaît le chemin de la réussite. En finale, ce dimanche, face à l’Egypte, il a eu la capacité de se rebiffer alors que le Sénégal était mené au score et sur une faute de lui, il concédait un penalty. Quelques minutes plus tard, il stoppait un penalty de l’adversaire pour relancer son équipe.

Al Seyni Ndiaye, le capitaine des Lions a soulevé ce dimanche 1er octobre 2022 le  trophée du tournoi et celui de l’équipe fair-play pour le Sénégal.

2- Strasbourg : Habib Diallo marque son 4e but de la saison en Ligue 1 !

L’attaquant sénégalais de Strasbourg a réduit l’écart sur penalty face au Stade Rennais ce samedi.

Auteur d’un bon match qui l’aurait pu le faire délivrer une passe décisive en première période avant que le but de Kévin Gameiro ne soit annulé, Habib Diallo a fini par se faire récompenser face au Stade Rennais ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Alors que le Racing Club Strasbourg Alsace accueille le club breton, le joueur de 27 ans a réduit l’écart (1-3).

Sur un penalty obtenu pat Kévin Gameiro (71e), l’attaquant sénégalais s’en est chargé avant de battre Steve Mandanda pour marquer son quatrième but de la saison en Ligue 1. Ce qui fait de lui l’actuel meilleur buteur du Racing en Championnat, informe Wiwsport. Non retenu pour le dernier rassemblement des Lions, Habib Diallo entame donc bien sa mission pour la Coupe du Monde.

3- Premier League : Avec Idrissa Gueye, Everton enchaîne contre Southampton

Second succès d’affilée en Championnat pour Everton, vainqueur de Southampton (2-1) ce samedi à l’occasion de la 9e journée de Premier League.

La trêve internationale n’a pas coupé l’élan d’Everton. Deux semaines après leur première victoire de la saison, les Toffees viennent d’enchaîner. En déplacement au St Mary’s Stadium à l’occasion de la 9e journée de Premier League, les hommes de Frank Lampard ont battu Southampton sur la marque de 2 buts à 1, rapporte Wiwsport.

Avec notamment un immense Idrissa Gueye pour sa seconde titularisation d’affilée au milieu de terrain, Everton a contrôle et renversé la rencontre en début de seconde période. Alors que Joe Aribo a ouvert le score (49e) pour les Saints, Conor Coady (52e) et Dwight McNeil (54e) ont finalement permis aux Toffees de s’imposer.

Au classement, Everton remonte à la 11e place.

4- Bundesliga : Sans Abdou Diallo, Leipzig explose Bochum (4-0)

Pour le compte de la 8e journée de Bundesliga, le RB Leipzig s’est promené à la Red Bull Arena ce samedi face à Bochum (4-0). Abdou Diallo est resté sur le banc, renseigne Wiwsport.

La trêve internationale a également semblé faire du bien au RB Leipzig. Explosés par le Borussia Mönchengladbach avant la pause (0-3), les hommes de Marco Rose se sont remis sur la bonne marche ce samedi dans le cadre de la 8e journée de Bundesliga. Et il fallait la venue à la Red Bull Arena de la lanterne rouge, Bochum, pour retrouver de bonnes sensations.

Christopher Nkunku et ses partenaires n’ont laissé aucune chance à l’une des deux équipes à n’avoir pas encore réussi à gagner en Championnat cette saison. Des doublés de Timo Werner et bien évidemment Nkunku ont permis à Leipzig de l’emporter 4 à 0 pour remonter à la 8e place du classement. A noter que Sénégalais Abdou Diallo est resté sur le banc des remplaçants.

5- Ligue 2 : Papiss Demba Cissé offre la victoire à Amiens contre Rodez

Plus que jamais plus vieux buteur de l’histoire de la Ligue 2, Papiss Demba Cissé a encore fait trembler les filets avec Amiens ce samedi. L’attaquant sénégalais de 37 ans a marqué lors du déplacement à Rodez (1-0), rapporte Wiwsport.

Lui seul suffit au bonheur de l’Amiens Sporting Club. De nouveau titulaire à la pointe de l’attaque de l’ASC, Papiss Demba Cissé s’est montré à son niveau pour offrir un précieux succès à son équipe ce samedi dans le cadre de la 1àe journée de Ligue 2. Face à Rodez, l’attaquant de 37 ans marqué son deuxième but de la saison.

Bien trouvé dans la surface de par le Franco-sénégalais Iron Gomis, Papiss Cissé a trompé le gardien de Rodez à la 29e minute. Malgré quelques coups de pression de l’équipe de Laurent Peyrelade, Amiens a tenu bon et engrange un sixième succès cette saison. Une victoire qui permet aux Picards de prendre la première place.

6- CHAN 2022 : Le Sénégal dans le Groupe B avec la RD Congo, l’Ouganda et la Côte d’Ivoire !

Pour son grand retour au Championnat d’Afrique des Nations, le Sénégal jouera dans le Groupe B et connaît l’identité de ses trois adversaires, annonce Wiwsport.

L’Equipe Nationale locale du Sénégal va faire son grande retour au Championnat d’Afrique des Nations. En effet, après onze années d’absence les Lions locaux ont dû s’arracher pour vaincre enfin le signe indien et la Guinée lors du dernier tour qualification pour cette compétition qui se déroulera en Algérie.

A cet effet, le tirage au sort a eu lieu ce samedi 1er octobre à Alger. Et les Lions de Pape Thiaw connaissent leurs adversaires en phase de groupes. Logé dans la Poule B, le Sénégal affrontera la République Démocratique du Congo, l’Ouganda et la Côte d’Ivoire. Un tirage assez clément pour les Lions A’.

7- Basket – Coupe du Monde Féminine 2022 : 4e titre consécutif pour les USA

Les USA ont remporté un 4e titre mondial consécutif à la Coupe du Monde Féminine FIBA 2022 à Sydney, le 11e au total, en se défaisant de la Chine 83-61 en finale dans un Sydney SuperDome plein.

En effet, 15 895 spectateurs étaient présents pour assister à ce nouveau triomphe des USA, montés une fois de plus sur la plus haute marche du podium.

Grâce à leur triomphe, les USA ont décroché leur qualification automatique pour le Tournoi Olympique Féminin des JO de Paris 2024, renseigne Senego.

Classement final de la Coupe du Monde Féminine FIBA 2022 :

USA
Chine
Australie
Canada
Belgique
Serbie
France
Porto Rico
Japon
Corée
Mali
Bosnie-Herzégovine

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.