Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 30 Septembre 2022

1- Tension à la visite de Macky à New-York : Farba Ngom et Gaston Mbengue cités à comparaître devant le juge du tribunal du District de New-York

Le député Farba Ngom et le promoteur de lutte Gaston Mbengue sont dans le viseur de la justice américaine. Les deux membres de la mouvance présidentielle sont, en effet, visés par une plainte pour agression et devront comparaître devant le juge du tribunal du District de New-York dans 21 jours d’après un document que le plaignant Alassane Sall a publié sur sa page Facebook.

D’après des informations glanées par Seneweb, les deux soutiens du président Macky Sall auraient violemment agressé cet émigré sénégalais qui a voulu manifester son hostilité au Chef de l’Etat lors de la dernière assemblée générale de l’Onu au siège des nations unies à New-York.

Joint par la Rédaction, le promoteur de lutte Gaston Mbengue cité dans cette affaire d’agression présumée, dément formellement et promet de donner sa version sur les plateaux de Seneweb dès son retour à Dakar.

2- UCAD : La rentrée scolaire reportée au 10 Octobre

3- Placé sous mandat de dépôt, Kaliphone Sall sera jugé le 3 octobre

Déféré ce jeudi matin devant le tribunal, Kaliphone Sall a été inculpé et placé sous mandat dépôt. Pour autant, le viol a été écarté puisqu’il est visé pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une Itt de 8 jours. Il sera jugé en flagrant délit ce lundi 3 octobre, selon Libération online.

4- Rentrée des classes : « On a un nombre important d’écoles encore impraticables. » (Ministre de l’éducation)

La rentrée des classes prévue le 6 octobre ne sera pas effective. Parce que beaucoup d’écoles sont prises d’assaut par les eaux de pluies. Le ministre de l’Éducation nationale qui présidait ce jeudi matin le séminaire préparatoire de cette ouverture des écoles a fait l’annonce. Venu présider la rencontre, Cheikh Oumar Anne, a indiqué qu’un bon nombre d’écoles ne sont pas encore praticables, rapporte Emedia.

« Les rapports que nous venons d’avoir des Inspections d’académie nous ont montré que l’hivernage a beaucoup impacté sur les infrastructures éducatives. On a un nombre important d’écoles qui ne sont pas encore praticables jusqu’au moment où je vous parle », a fait savoir le ministre de l’éducation nationale. Face à cette situation, il dira : « Il faudra qu’on veille à tout cela. Parce que le gouvernement essaie d’apporter des solutions  ». Et annonce la tenue d’un conseil interministériel à cet effet. « Demain (vendredi) dans l’après-midi, le président de la République va instruire le premier ministre et l’ensemble des ministres concernés pour la rentrée des classes à tenir un conseil interministériel sur la rentrée des classes ».

5- Kaolack : Une dalle s’est affaissée sur une famille faisant deux morts dont un bébé

A Kaolack, une partie d’un immeuble R+1 s’est affaissée à Ndonrong. D’après nos confrères de Libération Online, 2 personnes qui étaient sous les décombres ont finalement perdu la vie.

A Ndorong (Kaolack), la dalle d’une maison R+1 s’est effondrée. Dix personnes ont été sauvées mais deux autres dont un bébé, étaient sous les décombres. D’après les dernières informations, elles ont perdu la vie. 

Le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack a ouvert une enquête pour homicide, blessures involontaires et mise en danger de la vie d’autrui, en visant spécifiquement la chaîne de construction de l’édifice qui s’est affaissé. 

L’enquête est confiée au Commissariat de Ndorong et à la DSCOS.

6- Actu internationale

À DÉCOUVRIR

• Militaires ivoiriens détenus au Mali : La délégation de la Cédéao achève sa visite à Bamako

Fin de la visite à Bamako de la délégation de la Cédéao venue plaider la libération des 46 militaires ivoiriens détenus depuis le 10 juillet. Les chefs d’État de la Gambie, du Ghana, ainsi que le représentant du président togolais n’ont pas fait de déclaration, renseigne Rfi. Mais d’après nos informations, même s’il n’y a rien d’officiel pour l’heure, avec les multiples interventions, les lignes bougent.

• À Conakry, les Guinéens satisfaits de voir le procès du 28-Septembre s’ouvrir

Le procès de l’ex-dictateur guinéen Moussa Dadis Camara et d’une dizaine d’anciens officiels militaires et gouvernementaux, ouvert mercredi, a été ajourné. Il reprendra mardi 4 octobre mais, en attendant, pour de nombreux Guinéens, l’ouverture de ce procès, 13 ans après les faits, est un événement inédit, indique Rfi. Un geste positif en matière de lutte contre l’impunité dans le pays. Notamment pour ceux dont des proches, des amis, des collègues ont été victimes des violences commises au stade de Conakry le 28 septembre 2009.  

• Le présumé génocidaire Félicien Kabuga absent au premier jour de son procès

Vingt-huit ans après le génocide au Rwanda, le procès du « financier » présumé, Félicien Kabuga, a démarré ce jeudi 29 septembre à La Haye, aux Pays-Bas, informe Rfi. L’ancien homme d’affaires, âgé aujourd’hui de 87 ans, est accusé d’avoir joué un rôle « important » dans le massacre qui a fait plus de 800 000 morts entre avril et juillet 1994, essentiellement au sein de la minorité tutsie.

7- Actu sports

• Reading FC : Naby Sarr a rechuté

Le défenseur sénégalais du Reading FC a rechuté d’une blessure à un mollet et devrait voir son absence durer encore plus, renseigne Wiwsport.

Après deux bons matchs sous ses nouvelles couleurs du Reading FC, Naby Sarr ne devrait pas reprendre la compétition avant encore quelques semaines. Le défenseur central sénégalais de 29 ans avait repris l’entraînement après avoir soigné son mollet blessé le 30 août dernier contre Sheffield United.

Mais, d’après Get Reading, il a rechuté et, selon son entraîneur, l’ancien joueur de Huddersfield ne devrait pas reparaître avec les Royals pour au moins deux à trois semaines. Cela représente donc forcément un coup dur pour Reading FC mais également pour le joueur qui a marqué dès son premier match à Millwall.

• Basket – Coupe du Sénégal : Le DUC file en finale !

Le Dakar Université Club (DUC) est en finale de la coupe du Sénégal 2022, après avoir éliminé l’Université Gaston Berger lors de la demi-finale retour de ce mercredi.

Avec un Cheikh Bamba Diallo des grands jours (26 points), les hommes de Parfait Adjivon se sont de nouveau imposés (84-67) validant ainsi leur ticket pour la finale où ils vont affronter soit l’AS Douanes, soit la Jeanne d’ Arc, renseigne Basket Senegal.

• Officiel : Desagana Diop (coach de l’équipe nationale de basket-ball) nommé entraîneur des Westchester Knicks

Les Westchester Knicks, la filiale officielle de la NBA G League des New York Knicks, ont annoncé ce vendredi que DeSagana Diop a été nommé le cinquième entraîneur-chef de l’histoire de la franchise. Les termes du contrat ne sont pas encore divulgués, annonce Our Sports Central.

Desagana Diop, 40 ans, rejoint les Knicks après avoir récemment passé deux saisons avec les Houston Rockets en tant qu’entraîneur adjoint. Sa carrière d’entraîneur a débuté dans la NBA G League avec les Texas Legends, la filiale des Dallas Mavericks, en novembre 2014 en tant qu’entraîneur de développement des joueurs. Il a été promu entraîneur adjoint en octobre 2015.

Nommé récemment coach de l’équipe nationale de basket-ball du Sénégal en remplacement de Boniface Ndong, il a mené le Sénégal troisième du Groupe F en s’imposant 4-2 lors des Éliminatoires Africains pour la Coupe du Monde FIBA ​​2023 en juillet et août.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.