La collision entre une voiture 7 places et un bus a fait 9 morts sur place. Selon un témoin oculaire quatre corps restent non identifiés car ces personnes n’ont pas de carte d’identité.
« Notre voiture était sur sa voie et le véhicule 7 places venant de Dakar au sens opposé s’est retrouvé sur notre direction. Il roulait à vive allure donc notre chauffeur a lancé des cotes phares en vain. Après notre conducteur s’est interrogé sur le comportement du gars. C’est ainsi qu’ils sont entrés en collision et on est complétement sortie de la route. J’étais tétanisé car j’étais avec mon enfant et il était assis sur l’alignement du chauffeur », a expliqué le témoin oculaire sur Rfm.
Avant de poursuivre par : « après l’accident tout le monde est sorti de la voiture sous le choc pour aller sauver les blessés. Mais ma cousine et moi on a couru vers le deuxième chauffeur Thierno qui était couvert de sang »
Pour rappel quatre corps ne sont pas identifiés. Il s’agit de deux femmes et deux enfants qui se trouvent actuellement à l’hôpital régional de Tamba, rapporte Senenews.
Les commentaires sont fermés.