Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 26 Septembre 2022

1- Sénégal-Iran : Les Lions sont bien arrivés en Autriche

Dans une vidéo publiée sur le compte officiel Tik Tok de la Fédération sénégalaise de football, la bande à Idrissa Gana Gueye est bien arrivée en Autriche, ce lundi matin, rapporte Wiwsport.

Après avoir rendue un bonne copie face à la Bolivie (2-0), l’équipe du Sénégal se trouve actuellement à Vienne en Autriche pour un deuxième match amical contre l’Iran ce mardi 27 septembre 2022, à 14h30, dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, le Sénégal loge dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, Qatar, des Pays Bas et de l’Équateur.

2- Match Amical : Contre l’Iran, Abdou Diallo pourrait être ménagé !

Abdou Diallo est bien parti pour être ménagé pour le prochain match des Lions contre l’Iran en amical. Le défenseur du Paris Saint Germain prêté à Leipzig était absent ce matin à l’entraînement.

Le défenseur sénégalais Abdou Diallo pourrait manquer la deuxième rencontre amicale du Sénégal face à l’Iran prévue ce mardi au BSFZ-Arena (Vienne, Autriche). En effet, le joueur du RB Leipzig a eu une béquille lors de la victoire sur la Bolivie (2-0) samedi à Orléans. Ce qui l’a empêché de participer à la dernière séance d’entraînement des Lions en vue de ce duel. « Abdou Diallo ? Oui il y a quelques pépins dans le groupe. Mais il n’y a rien d’important. Je crois qu’il a eu une béquille, mais aujourd’hui on a préféré le laisser. On fera le point demain », a déclaré le sélectionneur national Aliou Cissé à l’occasion de la conférence de presse à la veille du match effectuée cet après-midi, rapporte Wisport.

Cependant, le technicien sénégalais ne se fait de soucis, d’autres options s’offrent à lui. « Mais il y a un garçon comme Cheikhou Kouyaté qui est capable de prendre sa place. Il y a aussi Pape Abou Cisse, donc je crois qu’il n’y a pas de problèmes », ajoute le sélectionneur.

3- Chelsea : Edouard Mendy fait son retour à l’entraînement

Quelques jours après avoir quitté ses coéquipiers de la tanière, Édouard Mendy retrouve le centre d’entraînement de Chelsea, informe Wiwsport. Le portier sénégalais avait été touché au genou et indisponible.

C’est bien une nouvelle rassurante pour les supporters de Chelsea. Leur gardien numéro, blessé depuis plusieurs jours et qui avait manqué les deux dernières sorties des blues en Europa League ( défaite et match nul) a fait son retour à l’entraînement. Le gardien des Lions, par ailleurs, contraint de déclarer forfait pour les deux matchs amicaux de l’équipe nationale du Sénégal face à la Bolivie et contre l’Iran, souffrait d’une blessure au genou.

Il a été aperçu ce matin avec ses coéquipiers de club qui n’ont été appelé par leurs équipes nationales respectives à l’académie de Cobham. Le champion d’Afrique devrait être apte pour le prochain match de la formation anglaise, prévu le 1er octobre face à Crystal Palace, en championnat.

4- Angleterre : Watford se sépare de Rob Edwards, un neuvième entraîneur arrive pour Ismaïla Sarr !

En pleine trêve internationale, Watford a décidé de ne pas effectuer la reprise avec Rob Edwards. Le technicien est démis de ses fonctions et est remplacé par Slaven Bilić qui sera le neuvième entraîneur d’Ismaïla Sarr chez les Hornets, renseigne Wiwsport.

Il leur faut quelqu’un comme Aliou Cissé pour retrouver définitivement de la stabilité. Enfin, ça pourrait aider un certain Ismaïla Sarr qui, depuis son arrivée l’été 2019, vit un nouveau chamboulement. Après un début de saison assez poussif, ponctué par une 10e place de Championship après 10 journées, Watford a en effet décidé de se séparer de Rob Edwards.

Ainsi, Slaven Bilić, 54 ans, sera le neuvième entraîneur d’Ismaila Sarr depuis son arrivée à Watford. L’attaquant international sénégalais (24 ans, 47 sélections, 10 buts) a eu comme entraîneur principal chez les Hornets : Javi Gracia, Quique Sánchez Flores, Nigel Pearson, Vladimir Ivić, Xisco Muñoz, Claudio Ranieri, Roy Hodgson et bien évidemment Rob Edwards.

5- COSAFA Cup – Après le champion en titre, le Sénégal s’offre le pays hôte (Afrique du Sud) et se qualifie en demi-finale !

L’Équipe Nationale du Sénégal impose sa suprématie à Durban (Afrique du Sud) où se déroule la Coupe COSAFA. Les Lions qui avaient battu hier le Mozambique, champion en titre, se sont offerts le pays hôte (8-3), informe Wiwsport.

Suite à la victoire contre le Mozambique hier, l’entraîneur expliquait le score (5-4) par une condition physique amoindrie par le long voyage. Les Lions ont sans doute eu une meilleure nuit hier. Ce matin, sur la plage de South Beach Arena, ils ont réussi une meilleure prestation.

Avec deux victoires en autant de sorties, le Sénégal est qualifié en demi-finale. Les Lions vont se reposer demain avant de disputer le dernier match de poule mercredi.

6- COSAFA CUP – Buteur à deux reprises dans le match, le gardien Al Seyni Ndiaye récompensé !

Après Mandione Diagne ce dimanche, le Sénégal a encore remporté une distinction individuelle à l’issue de sa deuxième victoire. Le gardien de but Al Seyni Ndiaye est l’homme du match de la rencontre Sénégal contre Afrique du Sud, informe Wiwsport.

Des arrêts décisifs durant ce match, il en a fait. Mais le Sénégal a tout de même encaissé 3 buts au final face à l’Afrique du Sud. Toutefois, les Lions ont effectué un récital de buts sur la plage de South Beach Arena. Des 8 buts inscrits, le portier en a réussi 2. De quoi le démarquer durant ce match et lui permettre de remporter le titre d’homme du match.

Ce n’est pas une performance nouvelle pour le gardien sénégalais de marquer des buts. Le capitaine des Lions a remporté six fois le titre de meilleur gardien de la CAN, et même du championnat allemand en 2018. Il se lance ainsi à la conquête d’un autre trophée dans son armoire: le meilleur gardien de la Coupe COSAFA que lui et ses coéquipiers découvrent pour la première fois.

7- Traversée Dakar-Gorée (33ème édition) : Ousseynou Diop et Mariama Dramé sacrés

La 33ème édition d la traversée Dakar-Gorée s’est tenu hier dimanche. Les nageurs amateurs et professionnels ont rivalisé dans deux circuit différents. Dans le circuit A de l’élite, Ousseynou Diop de l’ASFA a succédé à Adama Thiaw Ndir du même club. Chez les filles, Mariama Dramé (CNRAM) a succédé à Ndeye Tabara Diagne.

Suivant un circuit triangulaire de 1250m, filles et garçons ont effectué 4 fois le tour pour parcourir les 5000 m exigés.

Au terme de cette épreuve, Ousseynou Diop de l’ASFA est arrivé en tête, suivi de Crésus Belly Ganira du club des nageurs de la résidence Axe-Mariste (CNRAM) et d’Abdou Karim Seck de l’Atlantique Olympique Club (AOC). Ousseynou Diop de l’ASFA succède ainsi Adama Thiaw Ndir qui ne s’est pas engagé pour défendre son titre.

Chez les filles Mariama Dramé de CNRAM est sacrée championne de la 33ème édition de la traversée Dakar-Gorée dans la circuit A. Elle devance Ndeye Thieufour Dièye et Aissatou Ndiaye du même club. Mariama Dramé succède à Ndeye Tabara Diagne qui, elle aussi, a décidé de ne pas participer à la joute.

Concernant le circuit B de la traversée Dakar-Gorée, dont le départ a été donné à la plage de Voile d’Or, Makha Badiane s’est imposé. Ils est le champion chez les amateurs. Du côté des dames, Imane Kouraogo est la première à franchir la ligne d’arrivée sous les applaudissement et encouragement du public, relate Stades parcouru par Wiwsport.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.