Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 25 Septembre 2022

1- Amical U23 : Les Lionceaux de Demba Mbaye font encore leur loi au Maroc et s’imposent (3-1) !

Reçu deux sur deux parce qu’il n’y a qu’un seul Lionceau an Afrique ! Trois jours après avoir explosé le Maroc (4-0), les Lionceaux du Sénégal n’ont pas levé le pied et ont remis ça en s’imposant, ce dimanche soir, face à la même équipe (3-1).

L’avenir leur appartient. Sur le papier, ce rassemblement s’annonçait très prestigieux pour l’Equipe Nationale U23. Sur le terrain, il a accouché d’un récital de talents et de buts. Et donc, forcément, d’une double victoire pour le Sénégal. Après avoir régalé au Complexe Moulay Abdallah de Rabat jeudi dernier en s’imposant contre le Maroc (4-0), les joueurs de Demba Mbaye ont répété une nouvelle prestation pleine d’espoirs ce dimanche en concluant par un nouveau succès (3-1), renseigne Wiwsport.

2- Equipe Nationale : Les Lions vont quitter la France ce Lundi !

Vainqueur de son premier duel contre la Bolivie (2-0), le Sénégal fait désormais cap à sa prochaine sortie contre l’Iran. Les joueurs vont rejoindre l’Autriche ce Lundi, informe Wiwsport.

24 heures après leur brillante victoire (2-0) face à la Bolivie en amical au stade de La Source en France, les Lions du Sénégal ont quitté ce matin Orleans, lieu de la rencontre. Ils sont arrivés dans la capitale française cet après-midi où ils prendront un vol à 05h GMT en direction de l’Autriche, en vue de leur deuxième match amical. Les protégés d’Aliou Cissé affronteront mardi prochain l’Iran toujours dans le cadre des préparations pour Coupe du Monde, Qatar 2022.

3- Equipe Nationale : Moussa Niakhaté quitte le rassemblement des Lions

Toujours gêné par une blessure aux ischio-jambiers subie en club, Moussa Niakhaté ne pourra pas honorer sa première sélection en Équipe Nationale ce mois-ci, renseigne Wiwsport.

Le sélectionneur des Lions espérait sans doute pouvoir compter sur le défenseur de Nottingham Forest lors de ce rassemblement. Mais tel ne sera finalement pas le cas pour Aliou Cissé. Le joueur de 26 ans a en effet dû quitter La Tanière et retourner dans son club, en Angleterre.

Blessé avec Nottingham le 14 août dernier contre West Ham United et souffrant aux ischio-jambiers, Niakhaté se trouvait dans ses derniers jours de convalescence et était en mesure de répondre à sa première convocation en sélection. Néanmoins, il n’a pu s’entraîner avec le groupe.

Contre la Bolivie, l’ancien capitaine de Mayence était parmi les six joueurs restés sur le banc et ne pourra pas tenir sa place contre l’Iran.

4- Aliou Cissé : « Pathé Ciss a apporté de l’équilibre »

En conférence de presse, le sélectionneur a salué la prestation du joueur du Rayo Vallecano.

Ce samedi soir, dans un Stade de La Source d’Orléans plein à craquer, l’Equipe Nationale du Sénégal s’est imposée sans difficulté en amical contre la Bolivie (2-0). Les Lions ont présenté un beau visage avec notamment un très grand Pathé Ismaël qui, pour sa première sélection, s’est fendu en passeur décisif sur le premier but, rapporte.

Et la prestation du milieu de terrain du Rayo Vallecano a été très appréciée par le sélectionneur. « Il a fait un gros boulot au milieu de terrain. Il a apporté l’équilibre », a salué Aliou Cissé, rapporte Wiwsport. C’est donc déjà bien parti pour le jeune frère de Saliou Ciss, qui peut déjà commencer à prétendre une présence dans la liste pour la Coupe du Monde.

5- Basket local : L’ASC Ville de Dakar sacrée championne et qualifiée pour la Coupe d’Afrique des clubs

Vainqueure des deux manches de la finale des playoffs dames, édition 2022, l’ASC Ville de Dakar est sacrée championne du Sénégal face à DUC, informe Wiwsport.

Après avoir dominé le match aller (58-40), l’ASC Ville de Dakar a tout simplement récidivé, samedi soir au stadium Marius Ndiaye. La barre était beaucoup trop haute pour les étudiantes qui ont fini par se replier en fin de partie. Score final (69-56) dans cette finale, retour des play-offs du National 1 féminin. Par conséquent, l’équipe de la municipalité s’offre le trophée de cette année, son 3e titre consécutif.

Sacrées championnes du Sénégal, les joueuses d’Ousmane Diallo représenteront le basket-ball local à la Coupe d’Afrique des clubs.

6- Beach Soccer : COSAFA CUP – Invités pour cette édition, les Lions remportent leur premier match face au champion en titre !

A Durban, l’Equipe Nationale du Sénégal participe pour la première fois à la COSAFA Cup. Elle a remporté le premier match de ce tournoi.

Les Lions du football de sable ont décroché une victoire pour leur premier match de cette compétition qui regroupe plusieurs équipes de l’Afrique Australe. Pour cette 3e édition, le niveau s’est élevé avec la participation de 4 nations en lice.

Le Sénégal s’est affronté au Mozambique ce dimanche matin à 8h30. Les Lions ont battu le champion en titre dans un duel serré (5-4). Auteur d’un doublé, Mandione Diagne a été élu homme du match. Amar Samb, Pape Dema Ndour et Mamour Diagne ont marqué les autres buts.

Logés dans le groupe A, Mamadou Diallo et ses hommes disputeront leur second match demain à 10H30 face au pays hôte, l’Afrique du Sud.

7- MMA Attack – Bombardier terrasse Zuluzinho

Les fans ont assisté à un affrontement de géants lourds lors du Gala MMA Attack 4, entre le Brésilin Zuluzinho et l’ancien Roi des Arènes sénégalaises Serigne Ousmane Dia « Bombardier ».

Et c’est le fils de Mbour, Bombardier, qui sort vainqueur en Pologne dans un combat rapide après un peu plus de 40 secondes, rapporte Wiwsport.

Après un bref temps d’observation, Bombardier a frappé Zuluzinho et l’a envoyé au tapis. Là, il va acculer son rival avec une série de coups. L’arbitre a été contraint d’arrêter ce duel très rapidement.

C’était une autre victoire pour Bombardier en Pologne, qui, après avoir gagné, a défié Mariusz Pudzianowski pour un match revanche !

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.