Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 Septembre 2022

1- Accident à Sangalkam : Un bus TATA heurte une moto Jakarta et fait deux morts

La route a fait encore parler d’elle. Ce Dimanche 25 Septembre, un bus de la ligne 87 a violemment percuté deux jeunes au bord d’une moto Jakarta au point culminant l’IEF de Sangalkam qui se trouve à la sortie dudit village. Les deux jeunes hommes ont perdu la vie sur le coup. 

À en croire les premiers témoins, cet accident mortel serait intervenu lorsque le bus en question tentait de dépasser un autre bus pour se retrouver en face d’un obstacle et terminer sa course sur la moto Jakarta. 

Pour l’instant, les deux individus qui ont trouvé la mort dans cet accident ne sont pas encore identifiés…

2- Agression sexuelle présumée : Kaliphone à nouveau convoqué à la gendarmerie ce lundi

Sous le coup d’une plainte à la Brigade de gendarmerie de Ouakam, Kaliphone Sall n’est pas encore sorti de l’auberge. Convoqué vendredi dernier, l’influenceur a été interrogé par les enquêteurs avant d’être libéré sur convocation. Ainsi le mis en cause devra repasser devant les pandores demain lundi selon des informations exclusives de Seneweb. Contrairement à certaines informations, l’ancien insulteur du Président Macky Sall n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation. Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.

3- Mali : Les autorités de la transition ne vont pas recevoir la délégation de la CEDEAO ce mardi

Lors d’un sommet tenu à New-York, la Cedeao a décidé d’envoyer une mission de haut niveau composée de trois chefs d’Etat dont Macky Sall, à Bamako, mardi 27 septembre, pour négocier avec les autorités de la Transition pour la libération des 46 militaires ivoiriens. Dans une note confidentielle, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du Mali informe que pour des contraintes de calendrier, le Colonel Assimi Goita ne va pas pouvoir recevoir ladite délégation au jour indiqué. La note de souligner toutefois que la mission de haut niveau pourra être reçue le jeudi 29 septembre.

4- Ziguinchor : Le prix du ciment fixé à 88.000 Cfa la tonne

À DÉCOUVRIR

Le conseil régional de la consommation (CRC) de Ziguinchor (sud) a fixé le prix de vente du ciment à 88.000 francs CFA la tonne, samedi, à l’issue d’une réunion de concertation avec les acteurs concernés, rapporte Aps.

« Sur la base des résultats des discutions entre les différentes parties prenantes à la rencontre, le conseil régional de la consommation de Ziguinchor a fixé à 88.000 francs CFA la tonne de ciment maximum ». Le sac de ciment sera ainsi vendu « à 4400 francs CFA », a indiqué le chef de service régional du commerce de Ziguinchor, Ousmane Ka. Ces prix vont être appliqués sur toute l’étendue de la région de Ziguinchor et seront d’abord affichés dans les différents lieux de distribution de ciment, selon M. Ka.

« Présentement, la tonne de ciment coûte à Ziguinchor 90.000 francs CFA. Donc, une baisse de 2000 francs CFA a été opérée sur la tonne », a-t-il fait observer, avant de prévenir que tout contrevenant « sera sanctionné conformément aux textes législatifs réglementaires en matière économique et sociale ».

Il a demandé aux consommateurs de la région d’appuyer le conseil régional de la consommation en dénonçant les contrevenants pour dit-il mieux assurer la protection du pouvoir d’achat dans la région.

5- Affaire Khaliphone Sall : Seydi Gassama interpelle les forces de l’ordre

Le directeur exécutif de Amnesty International Seydi Gassama a interpellé la gendarmerie et la police sur la plainte de Adji Thiaré, accusant l’influenceur Khaliphone Sall de viol et d’agression sexuelle. Il a dénoncé quelques manquements dans la procédure.

« C’est un grave manquement de la police ou de la gendarmerie de ne pas prendre au sérieux une femme qui vient déposer une plainte pour viol et de ne pas faire toutes les diligences requises. C’est malheureusement une accusation souvent entendue des victimes présumées de viol», a dit Gassama.

Pour lui, la lutte contre le viol et les violences faites aux femmes requiert également une bonne présence des femmes dans le corps des enquêteurs (police et gendarmerie) et dans la magistrature. »Cet impératif doit être pris en compte par l’Etat dans les concours de recrutement ».

Après avoir déposé une plainte à la gendarmerie de la brigade de Ouakam, la présumée victime s’estime minimisée, rapporte Pressafrik. « Ils (les gendarmes) me renvoient vers une structure de santé sans une réquisition, l’autre gendarme voulait que je change ma version ne considérant pas le viol, ils me criaient dessus et ont égaré la première plainte que j’ai déposée », confie Adji thiaré Diaw, la victime.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.