Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Septembre 2022

1-Assemblée nationale : Installation des commissions ce mardi

Les députés sont convoqués, ce mardi, à l’hémicycle pour une séance plénière. L’objectif est pour la mise en place des différentes commissions lesquelles sont au nombre de 14.

Il s’agit de la Commission de la Culture et de la Communication, de la Commission des Finances et du Contrôle Budgétaire : Budget de l’Etat, Monnaie et Crédits, Activités financières intérieures et extérieures, Contrôle financier des Organismes publiques, Domaine de l’Etat.

Il y a aussi la Commission de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, des Infrastructures et des Transports; la Commission des Lois, de la Décentralisation, du Travail et des Droits humains; la Commission des Affaires étrangères, des Sénégalais de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine;

La Commission de la Défense et de la Sécurité ;  la Commission de l’Education, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs. La Commission de la Santé, de la Population; la Commission de Comptabilité et de Contrôle : Budget de l’Assemblée nationale. La Commission des Délégations; la Commission des Affaires Economiques; la Commission du Développement Durable et de la Transition Ecologique et la Commission de l’Energie et des Ressources Minérales.

2-Assemblée nationale : Niass offre 27 véhicules aux membres du bureau sortant

Ceux qui attendaient la rupture avec l’avènement de cette 14e législature qui impose une cohabitation certaine dans la chambre du Parlement vont devoir déchanter. Non seulement nos vaillants députés ont parodié le concept du ministère de l’Education nationale en s’adonnant, le jour de l’installation du nouveau bureau, à un thioky d’enfer -oubi taay, thioky taay – disions-nous, mais les vieilles pratiques sont toujours de mise.

En effet, mentionne LeTémoin, les nouveaux membres du bureau de la XIVe législature qui ont fait du thiakass thiakass jusqu’à l’hémicycle de la Place Soweto, hier, pour disposer de leurs véhicules de fonction ont vite déchanté. Moustapha Niass, le président sortant de la naguère chambre d’applaudissement, casé quelque part dans le palais présidentiel, a offert, probablement en guise de cadeaux d’adieux, leurs véhicules de fonction aux membres du bureau sortant. Ces véhicules offerts sont au nombre de 27 et les nouveaux ayants-droit vont devoir prendre leur mal en patience et attendre que l’Assemblée nationale commande de nouvelles bagnoles. Certaines habitudes sont tenaces et la bamboula de nos dirigeants en fait assurément partie.
(Avec leral)

3- Tunisie : Arrêté pour outrage à agent, l’étudiant sénégalais jugé ce mardi

À DÉCOUVRIR

Serigne Mor Mbodji, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sera jugé aujourd’hui en Tunisie pour outrage à agent. Le concerné est un boursier de l’Etat Sénégalais. Il est bénéficiaire de la coopération Tunisico-sénégalaise.

L’étudiant qui vient tout juste de finir son cursus avec un diplôme d’ingénieur devait rentrer au bercail. Il s’est alors rendu à l’aéroport de Tunis pour embarquer. Mais, il restait introuvable à l’atterrissage de l’avion à Dakar. informe Rewmi. Sa famille inquiète, lance l’alerte. Ainsi, après des investigations, elle a fini par apprendre l’arrestation de Serigne Mor Mbodji et de sa comparution programmée prévue ce 20 septembre.

Il est poursuivi pour violence sur un élément de la police tunisienne.

4- Abdoulaye Baldé écarté du nouveau gouvernement : L’UCS dénonce et menace

Le remaniement ministériel qui a fait sauter pas mal de ministres ne cesse de créer des frustrés. Les jeunes centristes qui annoncent une rencontre avec les journalistes demandent au président Baldé de prendre ses responsabilités sans quoi, ils prendront les leurs.

«Suite à son adresse à la nation du vendredi 16 septembre, le président de la République a mis en place un nouveau gouvernement dit de combat et d’attaque. A la surprise générale et pour la énième fois, l’Union Centriste du Sénégal dirigée par le député Abdoulaye Baldé, n’est pas associée á l’exercice du pouvoir, ni dans le gouvernement encore moins dans les autres stations du pouvoir», dénoncent les jeunes centristes.

Les sympathisants et militants, de l’ex ministre et ancien maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé trouvent cette situation inacceptable compte tenu de l’apport de l’Ucs à la coalition Benno dans tous les départements du Sénégal et en particulier en Casamance où le parti d’Abdoulaye Baldé a gagné plusieurs mairies sans même s’allier avec Benno.
«Depuis ce dimanche, toutes les instances du parti sont en alerte maximale et mettent une pression terrible sur le président Abdoulaye Baldé afin que celui-ci convoque un conseil national d’urgence pour évaluer la situation», lit-on dans le document parcouru par Walfnet.

5- Accusé de viol sur sa domestique : La demande de liberté provisoire de Sitor Ndour rejetée

Les choses se corsent pour le responsable de l’APR, Sitor Ndour accusé de viol par sa domestique de 16 ans. Selon le journal, Source A qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, le le juge a suivi le réquisitoire du procureur. Pour rappel, le procureur avait donné un avis défavorable concernant la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de M. Ndour.
Le Magistrat justifie ce rejet, par le le fait que l’information ne soit pas encore terminée. Mais aussi du fait que l’inculpé pourrait profiter d’une éventuelle mise en liberté provisoire pour tenter à nouveau d’entrer en contact avec les parents de la victime pour trouver une solution à l’amiable.

« il y a le fait que Sitor Ndour est poursuivi pour des faits qui ont fortement troublé l’ordre public en raison de leur nature criminelle et punis des peines afflictives et infamantes«, note le journal.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.