Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 19 Septembre 2022

1- Équipe Nationale : Premier entraînement des Lions à Orléans

Arrivés ce lundi, les Lions du Sénégal ont effectué leur première séance d’entraînement en marge du match amical qui doit les opposer à la Bolivie samedi prochain, informe Wiwsport.

2- Équipe nationale – Les premiers mots de Nicolas Jackson : « un rêve devenu réalité »

C’est l’un des néo-Lions convoqués par le sélectionneur Aliou Cissé, Nicolas Jackson vient de découvrir la tanière.

Il a été appelé pour la première fois à prendre part aux deux prochains matchs amicaux des Lions face à la Bolivie et contre l’Iran. Le sociétaire de Villarreal CF se dit très fier de rejoindre Tanière. « Je suis très content, vraiment. C’est un rêve qui est devenu réalité. Je rends grâce à Dieu. C’est ma première sélection, j’espère que cela va continuer. J’espère apporter ma pierre à l’édifice », a déclaré l’ailier de la formation espagnol, auteur d’un but cette saison en Liga en six rencontres, rapporte Wiwsport.

3- OFFICIEL : Noah Fadiga forfait pour l’Equipe Nationale !

Blessé ce week-end et victime d’une commotion cérébrale, Noah Fadiga n’honorera pas sa première convocation en Equipe Nationale, annonce Wiwsport.

Coup dur pour le jeune joueur du Stade Brestois. Alors qu’il était déjà blessé en tout début de saison, le latéral droit de 22 ans devra encore se mettre sur la touche pour quelques temps, et cela arrive au mauvais moment puisqu’il était convoqué pour la première fois en Equipe Nationale du Sénégal.

En effet, l’ancien joueur d’Heracles Almelo, violemment percuté dans un duel avec le latéral gauche de l’AC Ajaccio, Ismaël Diallo, ce dimanche, souffre d’une commotion cérébrale, comme évoqué ces dernières heures et désormais confirmé par son club. Conséquence ? Il déclare forfait pour le rassemblement des Lions.

4- Equipe Nationale : Habib Diallo remplace Keïta Baldé

Non retenu vendredi dernier, Habib Diallo sera finalement présent pour le rassemblement des Lions ce mois-ci, renseigne Wiwsport. L’attaquant de Strasbourg prend la place de Keïta Baldé.

Comme le dit le proverbe le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est exactement le cas pour Habib Diallo. Zappé par Aliou Cissé dans la liste de 29 joueurs rendue publique ce vendredi 16 septembre pour le rassemblement de l’Equipe Nationale, l’attaquant de 27 ans sera finalement présent.

Auteur de trois buts en huit matchs de Ligue 1 cette saison, le joueur du Racing Club Strasbourg Alsace vient en remplacement de Keïta Baldé. Ce dernier, arrivé au Spartak Moscou cet été, a été suspendu par le tribunal antidopage d’Italie pour violation des règles antidopage. Diallo rejoint le regroupement ce lundi.

5- Equipe Nationale – La FSF annonce le forfait de Keita Baldé Diao pour les matchs amicaux et précise pour la Coupe du Monde !

Convoqué en Equipe Nationale pour préparer la Coupe du Monde 2022, Keita Baldé Diao est forfait. Comme annoncé par, le joueur est suspendu par le Tribunal Antidopage National Italien. La FSF ne tire pas de conclusions hâtives pour la participation du joueur au Mondial.

« La Fédération sénégalaise de football (FSF) a appris, ce jour, la suspension pour deux mois de son footballeur international Diao Keïta Balde, sociétaire du Spartak de Moscou et convoqué pour le prochain regroupement des Lions du Sénégal à Orléans. Cette décision du Tribunal Antidopage National Italien est survenue à la suite d’une violation présumée de la procédure de contrôle antidopage lorsque le joueur évoluait encore à Cagliari, un club de série A. L’attaquant sénégalais qui évolue désormais au Spartak de Moscou devrait purger une suspension de deux mois jusqu’au 22 décembre 2022 » informe un communiqué de l’instance parvenu à la rédaction de wiwsport.

Alors que sa participation à la Coupe du Monde est compromise par cette affaire, l’instance annonce une décision ultérieurement. « La Fédération sénégalaise de Football (FSF) , qui a déjà échangé avec le joueur, suit de près l’évolution de la situation et avisera de la suite en concertation avec son équipe médicale. La FSF annonce donc l’absence prochaine du joueur au rassemblement de la sélection nationale à Orléans à partir du 19 septembre 2022. Diao Keïta Balde pourra donc reprendre les entraînements au plus tôt 22 jours avant la date d’expiration de la suspension » souligne-t-elle. Ainsi, KBD pourrait reprendre les entraînements le 1er décembre prochain.

6- Belle Playoff : DUC domine DBALOC (63-61) et se qualifie en finale !

Le Dakar Université Club est en finale du championnat féminin ! Les duchesses ont validé leur billet après avoir battu DBALOC (63-61) dans cette fameuse suite du Game 3 (belle) des demi-finales de play-off, informe Basket Senegal repris par Wiwsport.

Arrêté la semaine dernière à cause d’incidents, le match a été rejoué ce dimanche matin pour le reste du dernier quart-temps. Donc les deux équipes n’ont disputé que les 6 minutes et 51 secondes qui restaient. Avec un avantage de 5 points (47-42), les étudiantes n’ont fait que conserver leur avance malgré les assauts de l’adversaire.

En finale du championnat, le Dakar Université Club croisera l’ASC Ville de Dakar. L’acte 1 de ces finales est d’ailleurs prévu ce mercredi au stadium Marius Ndiaye.

7- Préparation traversée Dakar-Gorée : Dernier test réussi pour Aissatou Ndiaye et Ousseynou Diop

À une semaine de la traversée annuelle Dakar Gorée, la Fédération sénégalaise de Natation et de Sauvetage (FSNS) a organisé, ce dimanche, des compétitions en eau libre dans le circuit plage Lagon Anse Bernard, renseigne Stades. Au terme de la course, Aïssatou Ndiaye (CNRAM) et Ousseynou Diop sont arrivés en tête sur les deux tableaux.

Aïssatou Ndiaye du Club des nageurs de la Résidence Axa-Mariste (CNRAM) a dominé le classement général des catégories seniors et minimes. Erica Trauban de l’Espoir Club Natation (ECN) et Ndèye Thieufour Dièye (CNRAM) complètent le podium.

Ousseynou Diop de l’ASFA a remporte l’épreuve chez les hommes devant son coéquipier Moussa Guèye et Abdou Karim Seck de l’Atlantique Olympique Club (AOC). À l’issue de cette compétition, constituant une mise en train pour la 33ème édition de la traversée Dakar-Gorée, les trois nageurs sur le podium (hommes et dames) ont chacun reçu un trophée de la FSNS.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.