Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Septembre 2022

1- Premier ministre : Macky Sall nomme Amadou Ba

Après des semaines d’attente et de suspense, Macky Sall a enfin nommé un chef de gouvernement. Il s’agit de Amadou Ba, qui a été ministre de l’Économie mais aussi ministre des Affaires étrangères. Macky Sall a donc misé sur un ténor de sa majorité, qui maîtrise les questions économiques, les rouages de la diplomatie, et qui dirigé sa machine électorale lors de plusieurs scrutins.

C’est le Secrétaire général du gouvernement Oumar Samba Ba qui a dévoilé l’identité de l’heureux élu, rapporte Seneweb.

2- Liberté provisoire pour Sitor Ndour : Le Procureur oppose son veto

Sitor Ndour, ex DG du Coud et membre de l’Apr va séjourner encore en prison. La requête de mise en liberté provisoire introduite par ses avocats suite à son audition au fond avec le juge d’instruction va être sans effet, et pour cause :

Le procureur s’est opposé à la demande de mise en liberté sollicité par le Pca du SAED, rapporte Les Echos qui donne l’information, parcouru par Senenews.

Sitor Ndour est incarcéré provisoire pour les faits de viol et détournement de mineure. Les avocats de Sitor Ndour avaient évoqué la jurisprudence Ousmane Sonko pour faire bénéficier à leur client la liberté provisoire.

Me Ousmane Sèye rappelait dans sa requête, en effet, que le leader de Pastef, accusé des mêmes faits que Sitor Ndour, a été juste inculpé et placé sous contrôle judiciaire.

L’avocat soutenait que Sitor Ndour présenterait toutes les garanties de représentation. Qu’il n’aurait aucun intérêt à s’enfuir parce qu’il est innocent, selon lui, et entend laver son honneur.

3- Présidence : Macky Sall nomme Moustapha Niasse

Moustapha Niasse avait déclaré, au moment de faire ses adieux à l’Assemblée nationale, qu’il ne prenait pas sa retraite politique. Le Président Macky Sall vient de lui donner l’occasion de matérialiser sa volonté de rester un acteur actif de la vie publique.

À DÉCOUVRIR

D’après Source A parcouru par Seneweb, qui donne l’information, l’ancien président de l’Assemblée nationale a été nommé «haut conseiller spécial» du chef de l’Etat. Un poste qui lui permettra de rester un proche collaborateur de Macky Sall.

Ce dernier a annoncé la nouvelle lors de la Conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar, tenue mercredi dernier.

4- Macky Sall à Aminata Touré : « Elle va, elle vient… »

Le chef de l’Etat, Macky Sall avait convoqué une réunion de la conférence des leaders de la coalition BBY au palais présidentiel. Ils étaient tous présents à la rencontre y compris Youssou Ndour, Moustapha Niasse et Idrissa Seck etc…Le Président de la république en a profité pour expliquer son choix porté sur Amadou Mame Diop au détriment d’Aminata Touré.

« Quand je confectionnais la liste, je n’avais promis à personne d’être tête de liste de notre coalition. C’est vrai que j’ai demandé à Aminata Touré la copie de sa carte d’identité, mais elle ne savait même pas qu’elle serait la tête de liste », a déclaré le patron de BBY, repris par Les Echos, parvenu à Senenews. Macky Sall, d’ajouter : « je n’ai promis à aucun des candidats qu’il serait tête de liste. Chaque candidat méritait d’être tête de liste. »

Il rembobine, taclant Mimi Touré : « Aminata Touré a ses habitudes, elle va, elle vient. Nous, on avance, on a des échéances devant nous ».

5- Magal de Touba : 25 morts et des centaines de blessés dans des accidents de la route

Les accidents de la route survenus entre Touba (centre) et d’autres villes du pays au cours du Magal ont fait 25 morts et 666 blessés, a-t-on appris de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP), informe APS.

Il s’agit d’un bilan provisoire émanant d’un décompte effectué depuis samedi 10 septembre, a précisé le lieutenant-colonel Cheikh Tine, chargé de la communication de la BNSP.

La Brigade nationale des sapeurs-pompiers affirme avoir mobilisé plus de 500 agents et 70 véhicules pour les secours à l’occasion du Magal.

Cet événement annuel commémorant l’exil au Gabon de Cheikh Ahmadou Bamba (1853-1927), le fondateur du mouridisme, l’une des principales confréries musulmanes sénégalaises, a été célébré jeudi à Touba.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.