Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 16 Septembre 2022

1- Équipe Nationale : Aliou Cissé publie une liste de 29 joueurs, avec 6 nouveaux

En marge des matchs amicaux en septembre contre la Bolivie et l’Iran, Aliou Cissé a dévoilé la liste de l’Equipe Nationale du Sénégal pour ces deux rencontres avec plusieurs surprises, informe Wiwsport.

Elle était très attendue, pour de nombreuses raisons, la dernière liste de l’Equipe Nationale du Sénégal avant la Coupe du Monde a été rendue publique par Aliou Cissé ce vendredi 16 septembre 2022. En manque de temps de jeu en club, ces joueurs comme Bamba Dieng ou encore Pape Matar Sarr ont été appelés. Ce qui n’est pas le cas pour Saliou Ciss, qui fait les frais de son statut de joueur sans club.

L’attaquant de Villarreal et ancien du Casa Sports Nicolas Jackson (21 ans) est, lui, convoqué pour la première fois. C’est également le cas pour le milieu de terrain du Rayo Vallecano Pathé Ismaël Ciss (28 ans), jeune frère du Champion d’Afrique Saliou, le gardien de Clermont Foot Mory Diaw (29 ans), le latéral gauche de l’AS Monaco Ismail Jakobs (23 ans) et le latéral droit du Stade Brestois Noah Fadiga (22 ans), fils de l’ancien stratège des Lions Khalilou, et Moussa Niakhaté.

1bis- Equipe Nationale : Krépin Diatta fait un retour très attendu

Grand absent lors de la CAN 2021 et des éliminatoires de la Coupe du Monde, Krepin Diatta fait son retour sur la liste des joueurs convoqués en Équipe Nationale du Sénégal, informe Wiwsport.

Il est de retour ! Krepin Diatta fera partie du groupe des Lions qui vont entamer la préparation pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Le joueur de 23 ans revient de loin avec une blessure qui l’a mis hors-jeu lors du premier sacre du Sénégal sur le continent. En effet, la dernière apparition du milieu offensif avec les Lions remonte à novembre 2021. Le Sénégal disputait les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Depuis une grave blessure au genou gauche (ligaments croisés antérieurs) nécessitant même une opération l’a éloigné des pelouses durant un bon moment. Neuf longs mois, où le monégasque a tenu bon et tel un phénix, il renaît de ses cendres. Avec Monaco, depuis son retour, il totalise 10 matchs toutes compétitions confondues et 1 but inscrit en Ligue 1.

2- Équipe nationale : Moussa Niakhate, le « choix du cœur » !

C’est bien avec l’équipe nationale du Sénégal que Moussa Niakhaté fera sa carrière internationale, annonce Wiwsport. Sa récente déclaration manifestant « son choix du cœur » de jouer pour les Lions n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le défenseur de Nottingham Forest est l’un des nouveaux dans la Tanière.

Onze fois sélectionné en Espoirs, autant (11) avec la France des U19 et U20, le défenseur central de 26 ans évoluera désormais avec le Sénégal. Moussa Niakhate, défenseur polyvalent, capable de jouer sur les deux flancs, fait partie de 7 nouveaux joueurs convoqués par le sélectionneur Aliou Cissé pour les besoins des deux matchs amicaux du Sénégal face à l’Iran et contre la Bolivie en marge de la préparation pour le mondial 2022 au Qatar.

3- Equipe Nationale – Ismail Jakobs, le remplaçant de Saliou Ciss et concurrent de Fodé-Ballo Touré ! 

Depuis 2020, le nom de ce joueur est cité sur la liste des binationaux à convoquer. Ismail Joshua Jakobs, 23 ans, né en Allemagne d’un père sénégalais, a finalement choisi le Sénégal, informe Wiwsport.

Ils seront deux Monégasques dans le groupe d’Aliou Cissé. À côté de Krépin Diatta, un autre jeune talent Ismail Jakobs. En 2020, il était encore loin du Sénégal et plus proche de l’Allemagne où il a été formé et a découvert la vie professionnelle. D’ailleurs, Jakos a joué avec la Manschafft U21. Avant le tournoi de septembre, il réagissait ainsi sur le sujet Sénégal.  « S’ils me contactaient ce serait peut-être le moment pour moi de réfléchir dessus. Je peux dire que je commence à imaginer ce que serait. Mais je n’ai aucun contact avec la fédération, donc la réflexion n’a pas encore commencé pour le moment ». Pour montrer que les choses avancent vite en football, il n’a suffi que deux ans pour que les choses changent et qu’une relation se noue entre Jakobs et le Sénégal.

En avril passé, suite à son transfert à Monaco, le joueur a fait une passe décisive à l’ancien défenseur et capitaine de l’Equipe Nationale du Sénégal qui n’a pas raté le but. Ismail Jakobs a ouvertement déclaré sa flemme à la tanière de Cissé. «Selon moi, le Sénégal est la meilleure équipe africaine, elle l’a d’ailleurs prouvé en remportant la dernière CAN. Jouer pour cette sélection serait une belle et grande opportunité aussi mais la question ne s’est toujours pas posée concrètement. Si le sélectionneur du Sénégal (Aliou Cissé, ndlr) vient me voir, ce sera un vrai sujet mais pour l’instant ce n’en est pas un ». 5 mois, plus tard, il est sur la liste d’El Tactico qui prépare la Coupe du Monde.

4- Équipe nationale : Noah, l’héritier de Fadiga !

Noah, parmi les nouvelles têtes de la tanière, est bien partie pour marcher sur les pas de son cher père, la légende sénégalaise Khalilou Fadiga.

Il a fait son choix ! Né à Bruges en Belgique, Noah Fadiga a décidé de jouer pour le Sénégal, le pays de son Papa, l’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga, renseigne Wiwsport.. À 22 ans, l’arrière droit va découvrir la tanière pour la première fois de sa jeune carrière. Le néo-Lion a la grande responsabilité de poursuivre l’héritage de son père, vice-champion d’Afrique et quart de finaliste du mondial en 2002.

5- Equipe Nationale : Formose Mendy fait son grand retour

Le défenseur d’Amiens SC va enfin pouvoir honorer sa véritable première convocation en Equipe Nationale du Sénégal, informe Wiwsport.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et voilà comment Formose Mendy débarque enfin en Equipe Nationale du Sénégal. Avec la longue blessure de Bouna Sarr et la méforme physique de Youssouf Sabaly, Aliou Cissé se devait de faire venir un renfort au poste de latéral droit. Et c’est le joueur de l’Amiens Sporting Club qui a été convoqué par le sélectionneur des Lions.

6- OFFICIEL : Pathé Ciss est convoqué pour la première fois en Equipe Nationale !

Comme beaucoup pouvaient s’y attendre, Pathé Ismaël Ciss a été appelé en Equipe Nationale du Sénégal ce vendredi par Aliou Cissé. Une récompense pour celui qui a toujours su garder un bon niveau de compétition dans des clubs à bas standing, annonce Wiwsport.

C’est l’homme que presque tout le monde attendait de la dernière liste d’Aliou Cissé avant la Coupe du Monde. À 28 ans, Pathé Ismaël Ciss a été appelé pour la première fois de sa carrière pour rejoindre le rassemblement des Lions en vue des matchs amicaux contre la Bolivie (24 septembre à Orléans) et l’Iran (27 septembre en Slovaquie). Une convocation sans discussion puisqu’elle est méritée pour le géant milieu de terrain qui s’est imposé dans tous ses clubs.

Parce que s’il fait partie des éléments indiscutables du Rayo Vallecano cette saison, Pathé Ciss a eu un beau parcours avant d’atterrir à Vallecas. Après avoir fait sa formation à l’Académie Diambars, il a débarqué en Europe, plus précisément dans le club portugais de l’União Madeira.

7- OFFICIEL : Nicolas Jackson convoqué pour la première fois en Equipe Nationale !

Ce vendredi, Aliou Cissé a rendu publique une liste de 26 joueurs pour le prochain rassemblement des Lions. Révélation en ce début de saison à Villarreal, Nicolas Jackson fait partie pour la première fois du groupe, précise Wiwsport.

C’est l’une des belles nouveautés à quelques mois de la Coupe du Monde. L’ancien joueur du Casa Sports, parti seulement de son club formateur il y a trois ans, vient d’être appelé pour la toute première fois en Equipe Nationale du Sénégal. À 21 ans, le natif de Banjul, qui n’est pas énormément connu dans les sélections jeunes, va découvrir La Tanière. Une juste récompense pour lui au vu de ses récentes performances.

7bis- Equipe Nationale : Aliou Cissé se passe de Saliou Ciss

Toujours sans club, Saliou Ciss a été laissé de côté par Aliou Cissé pour les matchs amicaux de septembre, à deux mois de la Coupe du Monde. Un choix fort de la part du sélectionneur, indique Wiwsport.

En Equipe Nationale du Sénégal, un Ciss peut en cacher un autre dans la même descendance. Alors que Pathé Ismaël, son jeu frère a été convoqué pour la première fois, Saliou Ciss ne coïncidera pas de sitôt avec lui en sélection. Le latéral droit aux 39 sélections ne figure pas dans la liste donnée, ce vendredi 16 septembre, par Aliou Cissé pour les deux prochains matchs amicaux des Lions.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.