Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 15 Septembre 2022

1- Equipe Nationale – Liste des lions : Noah Fadiga en renfort ?

Le latéral droit de Brest, Noah Fadiga (22 ans) devrait figurer dans la liste d’Aliou Cissé qui sera annoncé ce vendredi pour les deux matchs de préparation pour la coupe du monde face à la Bolivie et l’Iran, renseigne Tággat.

Après l’opération de Bouna Sarr suite à sa blessure au tendon rotulien et la blessure de Sabaly, annoncée ce mercredi, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal devra trouver une solution pour pallier à ses absences. Selon nos informations, Aliou Cissé pourrait convoquer le latéral droit de Brest, Noah Fadiga en plus de Formose Mendy, annoncé plus tôt.

2- FSF : Cérémonie de présentation des trophées ce vendredi 16 septembre 2022 à 16h00 sur la terrasse du restaurant Good Rade

La Fédération Sénégalaises de Football (FSF) informe le public que les Sélections nationales U15 et U20 garçons vont présenter, au Président de la FSF et aux membres du Comité Exécutif, les trophées gagnés respectivement au tournoi de l’UFOA /A U15 (18 – 21 août 2022 à Monrovia ) et au tournoi de l’UFOA/A U20 (28 août -11septembre 2022 à Nouakchott).

Cette cérémonie qui se tiendra vendredi 16 septembre 2022 à 16h00 sur la terrasse du restaurant Good Rade sera une occasion, pour le Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor ,de remettre les primes allouées aux deux sélections.

La presse nationale et internationale est cordialement invitée à cette rencontre.

Fait à Dakar, 14 septembre 2022

Le Secrétaire Général

Victor Seh CISSE

3- France : Boubacar Kamara absent de liste de Deschamps pour les deux prochains matches de Ligue des nations

Boubacar Kamara est le grand absent de la liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matches de Ligue des nations de l’équipe de France face à l’Autriche (22 septembre) et le Danemark (25 septembre), informe Senego.

Malgré l’absences de plusieurs cadres, blessés, tels que Paul Pogba, N’Golo Kanté, Karim Benzema, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez ou encore Kingsley Coman, Boubacar Kamara n’a pas été convoqué.

Les Monégasques Youssouf Fofana (milieu récupérateur) et Benoît Badiashile (défenseur axial gaucher) sont ainsi appelés pour la première fois en A, tout comme l’ancien Nantais Randal Kolo Muani (attaquant), auteur d’un bon match face à l’OM cette semaine en Ligue des champions avec l’Eintracht Francfort.

Auteur d’un bon début de saison avec l’AC Milan (4 buts au compteur), Olivier Giroud fait lui son retour en équipe de France après avoir raté le dernier rassemblement.

4- Ligue Europa Conférence : Le FC Bâle de Mamadou Kaly Sène enchaîne contre Žalgiris Vilnius

Reçu deux sur deux pour le FC Bâle. En déplacement en Lituanie ce jeudi en Ligue Europa, le club suisse a remporté son deuxième de C4 en s’imposant sur le terrain de Žalgiris Vilnius (1-0), rapporte Wiwsport.

Vainqueur de son premier match contre le Pyunik, le FC Bâle a récidivé lors de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue Europa Conférence. Mamadou Kaly Sène et ses coéquipiers sont allés battre, ce jeudi, Žalgiris Vilnius (1-0). L’unique but du match est l’œuvre d’Andi Zeqiri à la 62e.

Avec ce deuxième succès en autant de sorties, les hommes d’Alex Frei de mènent le Groupe H avec le maximum de 6 points. Bâle disputera la 3e journée le 6 octobre à domicile. Les rotblau recevront alors le Slovan Bratislava. Les Slovaques comptent un point après leurs deux premières rencontres.

5- Ligue Europa : L’AS Monaco et Krépin Diatta se font punir par Ferencváros

Pour le compte de la 2e journée de Ligue Europa jeudi, l’AS Monaco a été battu au Stade Louis II par Ferencváros (0-1). Titulaire, Krépin Diatta a été remplacé à la mi-temps, renseigne Wiwsport.

Énorme désillusion pour l’AS Monaco qui rate sa deuxième sortie en Ligue Europa et de surcroît sur sa propre pelouse, le Stade Louis II. Le club de la Principauté, qui a réalisé une mauvaise première période, s’est procuré de nombreuses occasions durant le second acte mais les joueurs de Phillipe Clément ont manqué de réalise devant le but Hongrois.

En revanche, Ferencvaros a pris l’avantage sur son unique occasion de la seconde période par l’intermédiaire de Balint Vecsi à dix minutes du terme de la rencontre. Avec cette défaite, l’ASM occupe la deuxième place du groupe derrière le champion de Hongrie. Dans l’autre rencontre, Trabzonspor s’est imposé, 2-1, contre l’Étoile Rouge de Belgrade.

6- Ligue Europa : Mohamed Diop et le FC Sheriff battus par Manchester United

Malgré un Manchester United trop suffisant en face, le FC Sheriff et Mouhamed Diop ont été battus à domicile ce jeudi en Ligue Europa (0-2).

Le FC Sheriff Tiraspol s’est incliné 0-2 ce jeudi face à Manchester United dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa. Après un quart d’heure poussif, les Anglais ont fini par débloquer la marque grâce à Cristiano Ronaldo à la connexion Christian Eriksen – Jadon Sancho, le premier passeur et le second buteur, rapporte Wiwsport.

Et sans se laisser dépasser par les hommes d’Erik ten Hag, Mouhamed Diop et ses partenaires ont encore céder en concédant un penalty transformé par Cristiano Ronaldo (39e). La seconde période ne leur permettra pas de surprendre à revenir à la marque. Le FC Sheriff reste tout de même 2e du classement du Groupe E.

7- Ligue Europa : Avec Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba, l’Olympiacos s’effondre contre Fribourg

Le début de saison continue d’être un long chemin de croix pour l’Olympiacos, explosé à domicile par Fribourg (0-3, ce jeudi en Ligue Europa, renseigne Wiwsport.

Sous les regards de ses deux dernières recrues stars, les anciens du Real Madrid Marcelo et James Rodríguez, l’Olympiacos a pris l’eau. Après une défaite inaugurale au Stade du Roudourou contre le FC Nantes (1-2), Le Pirée vient d’enchaîner un second revers autrement dit une grosse débâcle en Ligue Europa. Cette fois-ci à domicile contre Fribourg (0-3).

Avec les titularisations en défense central de Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba, le champion de Grèce a pris le douillon au Stade Karaïskaki. Les Allemands ont tranquillement joué leur supériorité et ont fait la différence grâce à un but de Hofler (5e) et un doublé de Gregoritsch (25e, 52e). Avec cette nouvelle défaite, l’Olympiacos reste bon dernier du Groupe G.

8- Résultats complet des matchs UEFA Europa League

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.