Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 14 septembre 2022

1- Real Betis : Youssouf Sabaly blessé et forfait, Il est incertain pour l’Equipe Nationale

À quelques jours du début du rassemblement des Lions, Youssouf Sabaly souffre d’une blessure musculaire et ne sera pas présent lors des deux prochains matchs du Real Betis. Il est incertain pour l’Equipe Nationale, annonce Wiwsport.

Après Bouna Sarr, opéré de son genou gauche et qui déclare officiellement forfait pour la Coupe du Monde, Edouard Mendy et Ismaïla Sarr, respectivement touchés à un genou et à la cheville, c’est au tour de Youssouf Sabaly de faire un détour par l’infirmerie. Le latéral droit de 29 ans est blessé et son entraîneur confirme son forfait pour les deux prochains matchs du Real Betis.

« Il a un problème musculaire, a déclaré Manuel Pellegrini en conférence de presse ce mercredi. Il ne sera donc pas présent (pour la réception du Ludogorets Razgrad jeudi en Ligue Europa). En principe, je pense qu’il sera absent lors des deux prochains matchs. La trêve internationale arrive, donc, nous verrons avec son temps d’indisponibilité et si nous pourrions le récupérer dans ces 15 jours. »

2- LdC : Avec une cascade de records, Lionel Messi entre encore plus dans l’histoire

Le Paris Saint-Germain a affronté ce mercredi le Maccabi Haïfa, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions (1-1′), renseigne Afriquesports.

Mené au score à la 24e minute de jeu sur un but de Tjaronne Chery, le club de la capitale apu recoller au score de Lionel Messi. L’attaquant argentin a profité d’un débordement centre de Kylian Mbappé pour remettre les deux équipes à égalité. Une réalisation qui lui permet de rentrer encore plus dans l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

En effet, la Pulga devient le premier joueur de l’histoire à marquer durant 18 saisons consécutives en Ligue des Champions. Le septuple Ballon d’Or devient également le premier joueur de l’Histoire à marquer contre 39 équipes différentes en Ligue des Champions devant Cristiano Ronaldo. Le portugais pour rappel, a marqué contre 38 différentes équipes.

3- LdC : Manchester City renverse Dortmund avec bijou d’Erling Haaland

Erling Braut Haaland est tout sauf humain ! Avec un but venu d’ailleurs, la recrue estivale de Manchester City a offert la victoire (2-1) aux siens face à son ex-club, le Borussia Dortmund, rapporte Afriquesports.

En effet, le BVB était en déplacement sur le terrain de l’Etihad Stadium dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Marsupiaux avaient pourtant pourtant ouvert le score grâce à Jude Bellingham. Mais la réplique cityzen va survenir à la 80e minute sur une frappe surpuissant de John Stones sous la barre transversale pour l’égalisation. Erling Haaland inscrit ensuite, cinq minutes plus tard, le but de la victoire.

4- LDC : Le Real Madrid fait le sans-faute et s’impose devant le RB Leipzig

Le RB Leipzig a tenu mais, il a lâché prise à la 80è minute, permettant au Real Madrid d’enchainer une deuxième victoire en autant de matchs en Ligue des Champions cette saison, rapporte Afriquesports.

Le Real Madrid avait une vraie opposition en face. Défensivement, le RB Leipzig était en place. Et les attaquants madrilènes n’ont véritablement pas brillé. Mais, il a fallu un éclair de génie de Vinicius qui trouve Valverde dans la surface de réparation, qui crochète son adversaire et conclut pied gauche. A la 80è minute, le Real Madrid ouvre la marque et gère cette petite avance. Dans le temps additionnel, c’est Asensio, à la réception d’une balle de Toni Kroos, qui inscrit le 2è but. 2-0 score final et les Merengues font le 8/8 toutes compétitions confondues cette saison.

Avec ce nouveau succès au Santiago Bernabeu ce mercredi soir, le Real Madrid est seul leader du Groupe F avec 6 points, suivi du Shakhtar avec 4 points, du Celtic avec 1 point et le RB Leipzig ferme la marche avec 0 point.

5- LdC : Chelsea tenu en échec à domicile par Salzbourg

Une semaine après sa défaite face au Dinamo Zagreb, Chelsea n’a pas mieux fait qu’un match nul ce mercredi face à Salzbourg, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des champions (1-1), relate Afriquesports.

Chelsea a ouvert la marque en début de deuxième période sur un enroulé de Raheem. Après avoir manqué de faire le break, les Blues vont se faire égaliser en fin de rencontre sur un but de Noah Okafor.

Une mauvaise opération pout Graham Potter et ses protégés, qui restent toujours lanternes de leur groupe E avec un point au compteur.

6- Ligue des Champions : L’AC Milan de Fodé Ballo-Touré assure contre le Dinamo Zagreb

Après son match nul contre Salzbourg lors de la 1re journée de Ligue des Champions, l’AC Milan s’est rassuré en l’emportant à San Siro mercredi soir contre le Dinamo Zagreb (3-1). Fodé Ballo-Touré est resté sur le banc, indique Wiwsport.

Auteur d’un bon début de saison en Championnat (3e à égalité de point avec Naples et l’Inter), l’AC Milan voulait se servir de la Ligue des Champions pour confirmer. Et les Rossoneri se sont assurés en assurant l’essentiel lors de la venue à San Siro du Dinamo Zagreb, leader incontestable du Championnat de Croatie et surtout vainqueur de Chelsea (1-0) lors de la 1re journée.

Porté par un Rafael Leão remuant malgré n’avoir pas réussi à marquer dans ce match, l’AC Milan s’est imposé 3 à 1 grâce à des réalisations de l’insatiable Olivier Giroud, buteur sur un penalty obtenu par Leão en fin de première période, Saelemaekers (47e) et Tommaso Pobega (77e). Avec ce résultat, les Milanais prennent la première place du Groupe E avec quatre points.

7- Mercato: Sidy Sarr va s’engager avec le GD Chaves (D1 Portugal)

Sidy Sarr a trouvé un point de chute. Selon la presse portugaise parcourue par Senego, l’ancien joueur de Nimes va s’engager dans les prochaines heures avec GD Chaves.

Libre comme l’air après la résiliation de son contrat avec le Nîmes Olympique, Sidy Sarr a enfin trouvé un club. Le milieu offensif Sénégalais va s’engager jusqu’en juin 2023 plus une année en option avec GD Chaves.

Selon Pedro Sepúlveda, l’ancien Nîmois a déjà effectué sa visite médical et l’officialisation du transfert est attendu dans les prochaines heures.

8- Les résultats complets de la ligue des champions

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.