Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 8 Septembre 2022

1- Viol sur sa domestique : Sitor Ndour face à son destin ce jeudi

Sitor Ndour sera-t-il libre aujourd’hui ou va-t-il rester en prison? L’ancien directeur du Coud sera entendu ce jeudi 8 septembre prochain par le juge d’instruction dans le dossier de viol présumé qui l’oppose à une employée de maison, âgée de 17 ans. D’ailleurs, celle-ci a été auditionnée, mardi par le juge du deuxième cabinet. Le face à face s’est déroulé entre 10 et 14 h.
La présumée victime a confirmé ses propos tenus à l’enquête, faisant état d’un viol qui serait commis par le responsable politique, quelques jours après la fête de la Tabaski, alors qu’elle venait à peine d’être embauchée.

2- Dernière minute : Abdou Karim Guéye arrêté par la DIC

Ce jeudi matin, l’activiste Abdou Karim Guéye, plus connu sous le surnom de Karim Xrum Xax, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC), note Senenews.

Le rappeur et activiste du mouvement ‘’Nittu Deugg’’ (homme de vérité) a été cueilli chez lui ce jeudi matin. Pour le moment, les raisons de son arrestation n’ont pas encore été révélées.

3- Impôts et Domaines : Les inspecteurs et contrôleurs en grève

Les inspecteurs et contrôleurs des Impôts et Domaines en grève les 14, 15 et 16 septembre prochain. Cette décision vient suite à un rush pour payer la TVA. Le Syndicat (SAID) proteste Ainsi, contre la décision prise par le directeur des Domaines Mame Boye Diao de leur récupérer leur assiette foncière de 4 ha sise à Guédiawaye. Cet acte pris par Mame Boye Diao en date du 4 aout 2022 a été assimilé par le SAID à une déclaration de guerre qui devait recevoir une riposte à la hauteur de l’affront. Malgré toute la volonté du directeur général Bassirou Samba Niasse de dissuader ses collègues, ces derniers ont décidé de braver l’autorité de l’Etat surtout pour des gens qui ont usé, abusé de leurs positions de pouvoir pour profiter de l’Etat.

À DÉCOUVRIR

4- La Senelec bloque les comptes de l’AIBD : A cause d’une dette de 4 milliards

L’AIBD avait apporté un démenti aux allégations, faisant état d’une prétendue dette de plus de cinq milliards francs CFA qu’elle devrait rembourser à la Senelec. Mais l’Aibd a été démenti par les syndicalistes qui reconnaissent la dette que leur entreprise doit à la Senelec suite à un différend avec le consortium Limak-Aibd-Summa (Las) et la Senelec, portant sur une affaire de 4 milliards de francs Cfa/
Selon Senenews, le magistrat Malick Lamotte a condamné Las à payer à la Senelec, ce montant. D’ailleurs, pour les contraindre à payer, une décision de Justice a été prise, bloquant les comptes de Las.

Les syndicalistes souhaitent que le différend se règle à l’amiable, pour ne pas être lésés. S’ils ne sont pas entendus, ils menacent de bloquer les avions au sol dès la semaine prochaine.

5- Kaolack : Nouvelle arrestation des membres de la soit disante « Force spéciale »

Les arrestations se poursuivent dans l’affaire dite « Force spéciale ». Yaya Cissé, tailleur de son état, a été arrêté hier, mercredi, à Lindiane, un quartier de Kaolack. Yaya Cissé, rapporte Senenews, figurait sur la liste des huit suspects qui font l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le juge du deuxième cabinet chargé du dossier. Neuf membres supposés de ladite « Force » dont les éléments ont été arrêtés à la veille de la manifestation du 17 juin dernier ont été entendus avant-hier par la Division des investigations criminelles (Dic).

Pour rappel, les membres de «Force spéciale» sont poursuivis pour complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’armes à feu et autres infractions.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.