Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 Septembre 2022

1- Blocage de salaires à la mairie de Dakar : Barthélémy saisit la justice

L’État refuserait de payer les salaires des membres du cabinet du maire de la Ville de Dakar. Ce, indique Barthélémy Dias, à cause des recrutements de Guy Marius Sagna (activiste, membre du parti PASTEF) et le capitaine Oumar Touré (gendarme radié dans l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko).Ainsi, l’Etat a décidé de ne pas payer les salaires des membres de mon cabinet. D’après Les Echos, rapporte Senenews, l’édile de la capitale a décidé de contre-attaquer en commettant un pool d’avocats pour s’occuper du dossier. La plainte de Barthélémy vise le préfet de Dakar et toutes les personnes impliquées dans cette affaire. En effet, avant le recrutement de Guy-Marius Sagna et du «Capitaine Touré», les membres du cabinet du maire recevaient leurs salaires sans problème. Mais depuis que ces derniers ont intégré l’équipe des proches collaborateurs de Barthélémy Dias, les salaires ont été bloqués.

2- Perturbations du réseau : La Sonatel brise le silence

Dans un communiqué la Sonatel, a présenté ses excuses à sa clientèle concernant les perturbations notées ses derniers temps. Selon l’opérateur, ce problème est lié aux travaux causés par les inondations.

« Nous informons que suites aux fortes pluies enregistrées dans la capitale Sénégalaise, notre société a profondément subi d’énormes dommages sur les infrastructures. Pendant la réalisation des travaux publics, des câbles du réseau internet ont été sectionnés entrainant des désagréments aux clients », a communiqué la Sonatel. Pour rappel la société de télécommunications au Sénégal connait un sérieux problème. Les abonnés se plaignent toujours des forfaits mais aussi l’accès difficile à l’internet.

3- Podor : Une pirogue chavire à Doué, le magistrat B. Ndiaye porté disparu

Les populations de Doué et environs ont eu un réveil brutal suite au chavirement d’une pirogue tôt ce matin. Selon des informations recueillies sur place par Seneweb, le magistrat Bassirou Ndiaye, originaire de la localité est porté disparu. Venu transmettre des condoléances suite au rappel à Dieu d’une de ses tantes, B. Ndiaye devait retourner à Dakar ce mercredi matin. A signaler que les recherches dans cette zone seront très difficiles vu la forte montée des eaux du fleuve.

À DÉCOUVRIR

4- Viol sur sa domestique : Sitor Ndour introduit une demande de liberté provisoire

Rebondissement sur l’affaire Sitor Ndour membre de l’Apr. Accusé de viol sur sa domestique qui s’avère étre une mineur, l’ex DG du Coud sera bientôt édifié sur son sort. En effet, Sitor Ndour a été entendu hier sur le fond du dossier Apres son face à face avec le Juge d’instruction, son avocat a introduit une demande de liberté provisoire. Par ailleurs, la jeune fille et sa mère ont à leur tour été entendu aussi entendu par le juge.

5- Cheikh Yérim Seck-Astou Dione : Le mariage qui «indispose» les féministes

L’union sacrée scellée, vendredi dernier, entre Cheikh Yérim Seck et sa consœur Astou Dione, suscite une vive polémique, notamment chez les féministes qui, sur les réseaux sociaux, tirent encore sur l’ancien chroniqueur politique.

Vendredi 2 septembre 2022, ils se sont dits oui et l’union sacrée est scellée devant Dieu et les hommes. Mais, rapporte Seneweb, ces deux stars de la presse sénégalaise, qui ont réussi à cacher leur idylle, ont certainement eu la surprise de leur vie de savoir que leur mariage continue de faire débat sur les réseaux sociaux. Avec comme principales actrices, des féministes. Ces dernières qui, visiblement, ne « pardonnent » toujours pas au chroniqueur l’affaire de viol au préjudicie d’une fille d’un magistrat pour laquelle il a été condamné, en 2012, continuent de tirer sur M. Seck.

« La réhabilitation des violeurs au Sénégal est la conséquence de la culture du viol dans ce pays On punit les femmes divorcées, on récompense les criminels. Dans un pays normal, il se cache, fiché, surveillé. Pauvres survivantes, pays des vices prédateurs adulés », a tweeté La Moussoreuse, avec un hashtag #mortsocial.

Pour sa part, Ibrahima Badiane renchérit que « ce qui est dénoncé ici c’est le fait de normaliser le viol. Il y a de ces actes qui contribuent largement à cette culture du viol qui est malheureusement ancrée dans la société ».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.