Le Café qui réveille l'Info

Guédiawaye : Une mineure de 16 ans accouche dans les toilettes et jette le bébé à la terrasse de l’immeuble voisin

- Advertisement -

Au quartier Sam de la commune du même nom, une adolescente de 16 ans s’est retrouvée mêlée dans une affaire criminelle. La fille a donné naissance à un bébé de sexe féminin dans les toilettes du domicile familial, l’a jeté sur la terrasse de l’immeuble voisin. Selon les informations de « L’Observateur », c’est une voisine qui a vu la scène de loin qui va recueillir le bébé encore vivant, avant de l’acheminer à l’hôpital Dalal Jam.

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du dimanche 28 août 2022, la jeune fille de 16 ans qui était au terme de sa grossesse, à l’insu de sa famille, a accouché dans les toilettes de chez elle en donnant naissance à un nourrisson de sexe féminin. Ce après quoi la mise en cause a ouvert le volet de la fenêtre des toilettes et jeté son nouveau-né sur la terrasse de l’immeuble qui fait face à leur maison.

Témoin de la terrible scène qui se passait sous ses yeux, une voisine de la jeune fille est montée sur la terrasse et a récupéré le bébé qui respirait toujours. Malgré le choc, la dame l’a acheminé à l’hôpital Dalal Jam où elle est aussitôt prise en charge, avec le constat de multiples fractures corporelles. (Avec PressAfrik)

Les commentaires sont fermés.