Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Candidature à la présidence de l’assemblée nationale : Yewwi se prononce demain

Après plusieurs jours de tergiversations, les leaders de la Coalition Yewwi Askan Ai ont finalement pris la résolution de trancher demain jeudi, la question de la candidature à la présidence de l’Assemblée nationale. Il a fallu de fortes pressions de certains leaders pour que Khalifa Sall et Déthié Fall se résolvent à cette solution.

Les leaders de l’Inter-coalition Yewwi-Wallu se sont retrouvés hier dans la soirée pour harmoniser leurs positions sur la place de leurs élus à l’Assemblée nationale. Si beaucoup de questions ont pu être évacuées, la question principale, portant sur le nom du bienheureux qui devait porter la candidature de l’inter-coalition pour le Perchoir, n’a pu être tranchée. Sous la pression de certains leaders, les chefs des différents partis et mouvements se sont accordés de se retrouver demain jeudi, afin de rendre enfin public le nom du candidat retenu.
Cela n’était pas acquis d’avance. On sait que des noms ont déjà commencé à circuler depuis un certain temps dont les plus notables sont ceux de Barthélemy Dias, maire de Dakar, et Ahmed Aïdara, maire de Guédiawaye. Chacun d’eux, se prévalant de l’importance de la localité dont il est l’édile, juge que le qualificatif de «président de l’Assemblée nationale» accordé à son patronyme, donnerait une certaine harmonie à ses titres et fonctions. Quoi qu’il en soit, certains comme Ousmane Sonko, leader de Pastef, n’ont pas caché leur préférence pour leur nouvel allié, Lamine Thiam, candidat de la Coalition Wallu et du Pds.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.