Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 Août 2022

1- Immigration clandestine : Treize étudiants de l’IAM disparaissent en France

Ils étaient partis en France pour un voyage d’études. Au départ de Dakar, ils étaient au nombre de vingt. Au retour, ils ne sont plus que sept. Les treize autres étudiants de l’IAM ont disparu dans la nature dans l’Hexagone. En clair, ils ont choisi d’entrer dans la clandestinité, indique Seneweb.

D’après Libération, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, les étudiants de l’IAM avaient bénéficié d’un visa de douze jours. A l’expiration de celui-ci, ils devaient rentrer au Sénégal et réintégrer leur institut. Manifestement, ils avaient une autre idée en tête en quittant Dakar.

Un véritable coup dur pour la crédibilité de l’établissement.

2- Allemagne : La police tue un Sénégalais de 5 balles

La police de la ville de Dortmund a tiré sur un jeune sénégalais lundi après-midi et a argué que le jeune homme avait attaqué ses agents !

La victime est un Sénégalais de 16 ans. amalberlin.de visité par senego a rapporté qu’il avait reçu une balle dans l’estomac, la mâchoire, l’avant-bras et l’épaule. Selon la police, le jeune homme a agressé ses agents au couteau lors de l’opération, à laquelle ont participé 11 policiers, et l’un d’eux a tiré avec une arme MP5.

L’adolescent est décédé pendant l’opération

La police a déclaré que ses agents avaient été attaqués par le jeune homme, décédé malgré l’intervention chirurgicale d’urgence, ! Quant aux policiers, aucun d’entre eux n’a été blessé, et il n’y avait aucun danger pour les civils présents sur les lieux. Selon le bureau du procureur général, du gaz liquéfié a été utilisé.

Selon les résultats de l’autopsie préliminaire, le jeune homme a été touché de cinq balles ! Selon le procureur, six plombs ont été retrouvés. On s’attend donc à ce que la police tire six balles !

À DÉCOUVRIR

Manifestations contre les violences policières

Et la ville de Dortmund a été témoin mardi soir de manifestations contre les violences policières. Jusqu’à 200 personnes y ont participé. La manifestation s’est finalement terminée devant le commissariat au nord de Dortmund, sans incident.

3- Concours général 2022 : Fatou Niasse TS2 à Mariama Niasse remporte la palme

L’édition 2022 du concours général de l’éducation nationale a été remportée par Fatou Niasse. Cette jeune fille à l’image de tous les potaches ambitieux, a accédé au panthéon des meilleurs élèves du Sénégal. Elle était candidate au baccalauréat qu’elle a réussi avec brio. Elle était en classe de Terminale S2 à l’école Mariama Bâ de Gorée, renseigne Dakaractu.

Elle devient ainsi primée meilleure élève du Sénégal du concours général. Elle n’était pas non plus la seule bachelière à faire ce concours, ils étaient 2. 722 élèves qui ont candidaté dont 1.622 en classe de 1ère et 1.100 en classe de Terminale.
Fatou Niasse est sortie première sur les 104 candidats primés…

4- Première apparition publique depuis les législatives : Ce qu’a dit Macky Sall aux meilleurs élèves du Sénégal…

À l’occasion de la cérémonie de remise des prix du prestigieux concours Général édition 2022 présidée par Macky Sall et d’illustres personnalités du monde éducatif, le Chef de l’État a saisi le moment pour faire passer un message aux élèves et professeurs.

“Nous avons plus besoin d’envoyer nos meilleurs produits à l’étranger l’État du Sénégal va mettre en place un dispositif nécessaire pour encadrer nos excellents élèves. L’État va mettre en place des établissements prestigieux et des classes préparatoires pour les sciences et les autres filières dans le but de les former ici avec tout ce qu’il faut », a-t-il déclaré, relate Seneweb.

Il a par ailleurs rappelé aux élèves de cultiver l’excellence en évitant de tomber sous l’influence des personnes qui saccagent les infrastructures scolaires :  » Les agresseurs n’ont pas leur place à l’école donc je vous invite à travailler et cultiver l’excellence pour le Sénégal ».

5- 14e législature : Pape Diop parle ce jeudi

C’est actuellement l’une des voix les plus attendues du pays. Le leader de la grande coalition Bokk Gis Gis Liguey va faire face à la presse et aux millions de sénégalais ce jeudi sur les élections législatives, ses résultats et sa position très attendue à la 14e législature de l’Assemblée nationale.  
Le point de presse se tiendra à 17 heures au siège du Parti Bokk Gis Gis sur la VDN…

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.