Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 30 Juillet 2022

1- Tennis – Coupe Davis (Groupe IV Africa) : Le Sénégal domine le Burundi et remporte le tournoi

Le Sénégal a remporté ce samedi, la finale du tournoi de la Coupe Davis (Groupe IV Africa) qui s’est tenu au Cameroun du 27 au 30 juillet. Les Lions ont dominé le Burundi sur le score de 2 à 1, informe Wiwsport.

Avec cette victoire finale de ce tournoi du Groupe IV Africa qui a regroupé 8 pays africains, le Sénégal s’offre une promotion dans le Groupe III Africa en 2023. Pour l’heure, il faudra savourer cette belle victoire et retour en marche du tennis sénégalais sur le continent africain.

2- Eliminatoires CHAN 2023 : Le Sénégal s’incline (1-2) face au Liberia

Le Sénégal s’incline 1-2 face au Liberia mais les locaux se qualifient grâce à leur victoire du match aller. Score cumulé 4-2.

Après la qualification décrochée devant le Liberia, l’équipe nationale locale du Sénégal aura comme futur adversaire la Guinée. Une bête noire qui a privé, par deux fois la qualification au Chan à nos Lions locaux.

3- Supercoupe Allemagne : Sadio Mané marque face à Leipzig et s’offre son premier trophée avec le Bayern Munich (vidéo)

Au terme d’un match spectaculaire, le Bayern Munich a remporté la Supercoupe d’Allemagne en s’imposant face au RB Leipzig ce samedi (3-5). Auteur de son premier but, Sadio Mané s’offre également son premier trophée sous ses nouvelles couleurs, rapporte Wiwsport.

Nouvelle saison, même Bayern Munich. Que ce soit en Championnat, en Coupe d’Allemagne ou encore en Supercoupe, et malgré le départ d’un buteur comme Robert Lewandowski et avec une défense plutôt friable, le Bayern Munich reste le même : une équipe qui n’a aucune envie de laisser la moindre chance à ses adversaires sur le plan national. Et cela s’est encore noté ce samedi 30 juillet 2022.

Le but de Sadio Mané

4- Ligue 2 : Dijon d’Omar Daf et ses Sénégalais lancent leur saison avec une victoire contre Saint-Etienne

Dans le cadre de la première journée de Ligue 2, Dijon d’Omar Daf et ses Sénégalais se sont imposés face à Saint-Etienne ce samedi (2-1), informe Wiwsport.

Onzième la saison dernière mais désireux de faire beaucoup mieux à l’issue de cet exercice 2022-2023, Dijon a parfaitement lancé sa nouvelle campagne de Ligue 2 française. La formation d’Omar Daf, arrivé cet été après la fin de son aventure au FC Sochaux-Montbéliard, s’est imposée face à l’AS Saint-Etienne (2-1), ce samedi au Stade Gaston-Gérard.

5- Ligue 2 : Pour son entrée, Metz corrige Amiens (3-0), Lamine Gueye et Ibrahima Niane buteurs

Porté par ses Sénégalais, le FC Metz a réussi son entrée en Ligue 2 en l’emportant devant Amiens, à l’occasion de la première journée.

Le FC Metz entame très bien sa mission pour un retour dans l’élite. Relégué dans l’antichambre du football français à l’issue de la saison dernière, le Club à la Croix de Lorraine jouait samedi son premier match dans cette campagne 2022-2023 de Ligue 2 en faisant face à Amiens au Stade Saint-Symphorien, renseigne Wiwsport.

Devant leurs supporters, les hommes de László Bölöni n’ont fait qu’une bouchée de la formation picarde. Une victoire 3-0 conclue en début de seconde période grace à un but d’Ibrahima Niane, alors que Mamadou Lamine Gueye a ouvert le score à la 20e minute, avant le 2-0 marqué par Mikaudatze (44e).

6- Mercato – PSG : Gueye se rapproche d’Everton, son salaire au cœur des discussions !

Le retour en prêt de Gana Gueye à Everton semble être en bonne marche alors que les différentes parties sont toujours en discussions. Mais un détail bloquerait encore le transfert de l’international sénégalais, Annonce Wiwsport.

Idrissa Gueye pourrait retrouver son ancien club cet été alors qu’il est poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain. Contrairement au refus catégorique qu’il avait fourni à Galatasaray, le champion d’Afrique serait tenté à l’idée de retrouver le Goodison Park, trois ans après. Le PSG, le joueur et le club anglais sont toujours en contact.

Selon Fabrizio Romano, Le Paris Saint-Germain veut que le salaire de Gana Gueye soit pris en charge dans sa quasi-totalité par Everton. On rappelle que ce salaire actuel s’élève à 6 millions d’euros par an. Une condition qui n’entrerait pas encore dans les cordes des Toffees désireux de rapatrier leur ancien joueur.

7- Mercato – OM : Benfica prêt à chambouler les plans de Fribourg pour Bamba Dieng

Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a un courtisan de plus. Le Benfica Lisbonne l’aime bien et pense à un prêt avec une belle option d’achat obligatoire pour s’attacher les services du Sénégalais.

Selon les informations reçues par Wiwsport, le Benfica Lisbonne est désormais sur le coup, ou du moins prépare quelque chose en coulisses. La formation portugaise réfléchit à faire une offre de prêt avec option d’achat obligatoire après 15 matches joués. Celle-ci devrait s’élever à 12 millions d’euros dans la proposition du SLB, troisième de Liga Portugal en 2021/22. Et on imagine aussi, côté portugais, que l’OM demandera une option de rachat prioritaire.

Reste désormais à connaître l’avis de l’Olympique de Marseille concernant cette offre. Pour rappel, le dauphin du Paris SG la saison dernière attend au moins 15M€ pour laisser filer l’international sénégalais (11 sélections, 1 but) et sera intransigeant sur ce point. Le prix est donc presque là mais en option d’achat obligatoire après un prêt d’une saison…

Mais encore, il faudra pour l’OM, convaincre Bamba Dieng et son entourage d’accepter un transfert cet été alors que le Sénégalais privilégie de rester malgré la concurrence.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.