Présente à la rencontre organisée par les commerçants du marché Sandaga, la tête de liste départementale de Dakar de la coalition Benno a tiré à boulets rouges sur les leaders de l’opposition.
Ainsi, selon Walfnet, Alioune NDOYE appelle Dakar « à ne pas voter pour des gens belliqueux, calfeutrés dans leurs salons, qui utilisent et manipulent la jeunesse ». Selon lui, ils veulent aller à l’Assemblée nationale juste pour profiter de l’immunité parlementaire.
« Personne n’est au-dessus de la loi même s’ils veulent aller à l’Assemblée nationale pour se protéger derrière les lois d’immunité parlementaire. Car, afin que nul n’en ignore, ces gens de l’opposition veulent aller à l’Assemblée nationale parce que le député est protégé par son immunité parlementaire c’est à dire qu’ils sont plus importants que nous autres Sénégalais », explique-t-il.
Ainsi, pour protéger le régime qui est au Sénégal, garantir sa stabilité et sa sécurité, Alioune NDOYE demande aux jeunes de choisir la coalition Benno Bokk Yakaar.
Les commentaires sont fermés.