Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 21 Juillet 2022

1- Fortes pluies à Dakar : Le ministre de l’Intérieur attendu dans les zones inondées ce jeudi

Hier mercredi, Dakar et sa banlieue ont enregistré des fortes précipitations causant plusieurs dégâts. Ainsi, plusieurs quartiers sont sous les eaux. Selon des sources, rapporte Senenews, le ministre de l’Intérieur va se rendre ce jeudi dans les zones inondées. Ce déplacement d’Antoine Félix Diome s’inscrit dans le but de constater de visu l’ampleur des dégâts. Pour rappel, 84 mm de pluie qui se sont abattus hier mercredi sur la capitale, ont fait beaucoup de dégâts

2- Décès de Mancabou et Idrissa Goudiaby : Les détails inquiétants des autopsies

Libération, dans sa parution du jour, a dévoilé de nouvelles informations concernant les résultats des autopsies effectués sur le corps sans vie de Idrissa Goudiaby, décédé à Ziguinchor lors de la manifestation du 17 juin dernier de Yewwi. La contre-expertise contredit la première autopsie qui indiquait que le jeune Goudiaby est mort à cause d’un objet contondant. En réalité, il est décédé par balle.« Les lésions présentées par Goudiaby sont compatibles avec une mort violente par arme à feu avec orifice d’entrée endo-buccal commissural droite et orifice de sortie massétéro-parotidien droit responsable d’un choc hémorragique et du décès », renseigne le rapport.

Quant à François Mancabou, il est mort suite à une « fracture du rachis cervical ayant entrainé des complications neurologiques. Aucune trace de violence n’a été notée sur le corps de François Mancabou. Senenews informe que ses codétenus, tous auditionnés, ont confié que Mancabou, qui était debout dans un coin, a d’un coup foncé la tête en premier vers le mur.

3- Incroyable : D’après la RTS, il n’y a aucune inondation à Dakar après la pluie d’hier (vidéo du JT)

« Après la pluie, c’est le beau temps. La quantité importante d’eau reçue par Dakar et sa banlieue n’a pas perturbé la quiétude des citoyens ». Cette phrase, elle est du journaliste de la RTS, sur le journal télévisé d’hier soir, après les fortes pluies enregistrées, indique Senenews. Si les sénégalais vivant hors de Dakar ou à l’extérieur pourraient croire à cette narration du journaliste de la RTS, les Dakarois et surtout ceux qui vivent dans la banlieue savent que cette déclaration est totalement fausse. Pire, elle est irrespectueuse venant de la télévision nationale, qui devrait refléter, au moins, une partie de ce que vivent les Sénégalais. Et dire que les journalistes de la RTS se sont indigné il y a quelques jours après le geste de Ousmane Sonko envers leur micro. Lors de leur JT de dimanche dernier, ils avaient réservé une partie de leur JT pour critiquer Ousmane Sonko et sa posture envers leur micro. Aujourd’hui, alors que des Dakarois souffrent et vivent dans l’eau après une forte pluie, ils osent sortir de telles affabulations.

À DÉCOUVRIR

4- Bfem 2022 : Les 179.522 candidats inscrits démarrent les épreuves ce jeudi

Après le baccalauréat, place au Bfem qui démarre, ce jeudi 21 juillet 2022, dans l’étendue du territoire national. Pour cette année, ils seront 179 522 candidats, inscrits répartis dans 1108 centres, rapporte Sud Quotidien.

Le directeur des examens et concours, Papa Baba Diassé, souligne que le nombre de candidats inscrits a connu une légère baisse de 10.528 candidats. Comparé à l’année dernière, le nombre de candidats inscrits est de 179.522 candidats contre 190.050 en 2021. Cette année encore, les filles sont plus nombreuses que les garçons avec un taux de 55,50 %, soit un effectif de 99.650 inscrits.

« Les candidats sont ainsi répartis dans 1108 centres et 1 239 jurys. À en croire le directeur des examens et concours, un nombre suffisant d’enseignants seront mobilisés pour assurer la surveillance, il est informé aussi que plus de 11.900 seront déployés dans les salles d’examen » renseigne la direction des examens et concours.

5- Ballon d’Or : Mo Salah ne prendra pas part à la cérémonie

Mohamed Salah a remis ça. Désigné dans le Top 3 final pour le Ballon d’Or africain 2022, mais pas grandissime favori, l’attaquant égyptien de Liverpool va briller par son absence à la cérémonie de remise de la distinction qui se tient ce jeudi à Rabat (Maroc).

Par contre, signale Record qui donne l’information dans son édition du jour, celui qui devrait remporter le trophée, Sadio Mané (Bayern Munich), sera bien présent. Tout comme son compatriote Edouard Mendy (gardien, Chelsea), également pressenti pour le trophée. Selon Seneweb, ce faux-bond de Mo Salah rappelle le précédent 2019. Sachant sans doute que l’attaquant sénégalais allait le coiffer au poteau, le Pharaon avait manqué la cérémonie. Ce qui avait agacé Samuel Eto’o, qui était ce jour-là le maître de cérémonie.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.