Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Juillet 2022

1- Premières pluies à Dakar : Plusieurs quartiers sous les eaux ce mercredi matin, les activités bloquées

Et nous y revoilà ! Comme chaque année, les pluies ont provoqué d’énormes inondations dans plusieurs quartiers de la capitale sénégalaise.
Les premières gouttes de pluie tombées à Dakar ce mercredi matin ont fait beaucoup de dégâts.

Par des vidéos et des Lives sur les réseaux sociaux Tik-Tok, Facebook et Twitter, des internautes montrent comment les eaux ont encore pris possession de leurs quartiers, après la pluie. Mara Abda poste une photo des deux voies des Alamadies (Yoff) et déconseille à tout automobiliste de s’aventurer dans les environs.

2- Bac 2022 : La publication des résultats a débuté hier et se poursuivra majoritairement ce mercredi

C’est le moment de vérité pour les élèves de terminale, qui sont passés plus de 9 mois dans les classes pour préparer le baccalauréat. Si certains ont déjà connu leur résultat hier comme à Pire, plusieurs régions débuteront aujourd’hui les délibérations, comme à Saint-Louis ou encore Ziguinchor. Après 4 jours d’examens entre jeudi et lundi, les premiers résultats ont commencé à tombés hier, mardi, et la publication des résultats se poursuivra majoritairement ce mercredi. En effet, un peu partout au Sénégal, les jurys ont décidé de délibérer ce mercredi. Nous souhaitons une bonne chance à tous les candidats.

3- Hôpital Principal de Dakar : Les travailleurs civils en grève ce jeudi et vendredi

Les travailleurs civils de l’hôpital Principal de Dakar étaient en sit-in ce mardi 19 juillet. Ce personnel de l’établissement pose un premier jalon d’un plan d’action. Il revendique le respect des accords signés.« Nous demandons à la direction le respect et la matérialisation des accords qui ont été signés en septembre dernier dont l’amélioration de la prime d’intéressement pour tout le personnel » a dit au micro de la Rfm le secrétaire général du syndicat des travailleurs civils de l’hôpital Principal de Dakar, rapporte Senenews.
La prime d’intéressement pour ce personnel de l’hôpital Principal est estimée à 7 %, selon le syndicat. Cette même prime est de 20 à 25% des recettes dans une majeure partie des établissements publics de santé.

Le sit-in est une première phase dans la revendication. Les travailleurs civils de l’hôpital Principal de Dakar annoncent, selon la Rfm, une grève ce jeudi et ce vendredi. Ce mouvement d’humeur est aussi pour demander le paiement du différentiel de salaire pour le personnel dont le contrat de travail a été requalifié. Ces travailleurs sont en attente de ce paiement depuis une année.

À DÉCOUVRIR

4- Affaire Mancabou : 9 de ses codétenus de la supposée« Force spéciale » raconte le film

Les auditions dans le cadre de l’enquête sur l’affaire « force spéciale » se poursuivent. Neuf membres supposés de ladite « Force » dont les éléments ont été arrêtés à la veille de la manifestation du 17 juin dernier ont été entendus avant-hier par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon Senenews, ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi renseigne que tous les présumés membres de la Force spéciale ont expliqué, dans une forte similitude, avoir été surpris par le comportement de Feu François Mancabou, qui, visiblement très agité, ce jour-là, s’est subitement levé pour aller heurter les grilles de sa cellule. Pendant qu’environ neuf policiers discutaient tranquillement dans le violon, dans une ambiance bon enfant, Mancabou, lui, s’est isolé à côté, dos contre le mur, les yeux rivés sur la porte de la cellule.

Il avait l’air très anxieux et bizarre. Tantôt il croise les bras, tantôt il les décroise. Tantôt il les met dans les poches, tantôt il les enlève ; il gratte la tête (…) Il en sera ainsi pendant 10 mn.

Puis, l’irréparable s’est arrivé, surprenant les autres détenus. « On voit Mancabou debout, avec une sorte de pantalon blouson noir, assorti d’un tee-shirt bleu sombre ou noir. A un moment, vers la 10e minute, on le voit faire un sprint et cogner violemment sa tête contre la porte de la cellule.»

Contrairement à la déclaration du procureur, il ne l’a fait qu’une seule fois dans la vidéo et il est aussitôt tombé et s’est évanoui. Cela a été tellement rapide que cela a surpris tout le monde .»

5- Meilleur Joueur africain : La CAF dévoile les trois finalistes

Jour-j moins 1 avant la cérémonie des Caf Awards. L’événement organisé par la Confédération africaine de football (CAF) sera l’occasion de récompenser les meilleurs footballeurs et footballeuses du continent qui se sont distingués durant l’année. Parmi ces prix, le plus attendu est celui du meilleur joueur africain.

A ce sujet, les 3 finalistes pour ce trophée ont été dévoilés ce mercredi, rapporte Seneweb. La CAF, sur son site internet, révèle qu’il s’agit de Sadio Mané, Edouard Mendy et Mohamed Salah. Un trio final sans grande réelle surprise hormis, peut-être, la présence du gardien de Chelsea. Mais, tout porte à croire que cette distinction se jouera entre Sadio Mané et son, désormais, ex coéquipier de Liverpool Mohamed Salah. Réponse demain à 19h à Rabat (Maroc).

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.