Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Juillet 2022

1- 8ème jour de la campagne législative : Le programme des 8 listes ce dimanche entre caravanes et visites de proximité

J8 de la campagne : Le programme des 8 listes ce dimanche entre caravanes et visites de proximité.

Ce dimanche marque le 8e jour de la campagne pour les prochaines élections législatives au Sénégal. Les activités se passent de plus belle avec les différentes coalitions. Pour celles de Natangué Askan Wi, elle se fera à Dakar.

Pour la coalition Bokk Gis Gis Ligueey, qui était à Saint- Louis, l’itinéraire ce dimanche sera fixé vers Bakel, Kidira et Goudiry. La grande coalition Wallu Sénégal qui était entre Thiès et Tivaouane va se diriger aujourd’hui une caravane de rassemblement entre Gossas, Kaolack et Guinguinéo.

Le programme de la coalition présidentielle avec la tête de liste nationale Aminata Touré sera à Missirah, Mako, Dialokoto, Tomboronkoto, Kédougou, Koussanar, Koumpentoum et Tambacounda.

Quant à la coalition Bunt Bi, la banlieue de Dakar sera la prochaine destination ce dimanche après Kaffrine. Thierno Alassane Sall et Cie de AAR Sénégal seront à Diaobé, Vélingara et Kolda. La coalition Yewwi Askan Wi qui était en caravane à Guédiawaye entre le rond-point Case Bi, Golf Sud, Sam Notaire, Gounass, Yeumbeul et Keur Massar, se rendra ce dimanche à Mbour, Fatick et Kaolack. (Dakaractu)

2- Décès de François Mancabou – Le Roi des Mancagnes brise le silence : « Si mon fils a tort… »

« Que les cœurs soient apaisés
Ne pas mettre la politique dans cette affaire. Je suis un Roi et je suis apolitique
Je n’ai pas d’ethnie
Je suis un patriarche
Je ne tolère pas d’être exposé dans la presse. Je ne peux cautionner qu’on aille pour diviser dans les médias

Je suis là avec mes parents, je suis un berger qui conduit les hommes que Dieu m’a confiés. Tout ce qui touche la communauté me touche. Celui qui veut parler dans la paix je te suis mais ceux qui cherchent à diviser c’est ta responsabilité et ton projet personnel qui t’anime, je te demande de t’éloigner de moi. Je ne suis contre personne je suis avec Dieu

Si mon fils a tort, je laisse le soin à Dieu de le prouver et je saurais que c’est lui.
S’il est innocent que Dieu le démontre à la face du monde et je saurais
Je ne porterai aucune responsabilité sur sa mort car c’est son heure arrivée quel que soit les circonstances de sa mort. Personne ne peut avoir plus mal que moi qui ai perdu un fils. Il faut avoir le cœur apaisé et si on a l’occasion de l’enterrer qu’on le fasse très rapidement

Je demande à tous les Mancagnes du monde entier de bien écouter mon message et de le partager à tous car je n’ai que parole pour réunir ma famille
Ma voix est pour rassembler la communauté car je ne peux pas prôner la division, celui qui veut diviser s’éloigne de moi, celui qui parle pour réparer et unir le fasse. Que ceux qui divisent s’éloignent de nous. Rassemblons-nous
Ce n’est pas un message de division que je prône, je suis un roi qui doit prôner la bonne parole Dieu ne fera jamais du mal à mes enfants. »

À DÉCOUVRIR

3- Serigne Mountakha Mbacké recommande une semaine de récital du Coran

Le khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, demandent aux Mourides d’observer une « semaine de lecture collective du saint Coran et de xassaïd ». Ce, à partir de ce dimanche 17 juillet jusqu’au lundi 25 juillet.

Son porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr, qui a en fait l’annonce, demande aux mourides de s’y atteler dans les lieux de culte, tout en précisant que c’est le khalife lui-même, qui va clôturer la séance, le lundi 25 juillet.

A Dakar, le représentant du khalife El Hadj Mbackiyou Faye invite les disciples à la grande Mosquée Massalikoul Jinaan, ce dimanche à 15 heures, pour se conformer au « ndiguel » du khalife, note un communiqué exploité par Senego.

4- Thiès : Dr Babacar Diop se rend à l’hôpital pour des analyses après avoir été victime d’agression

Le maire de Thiès, Dr Babacar Diop a été victime d’agression hier samedi lors du passage de la caravane de la coalition Yewwi Askan Wi. Sur sa page Facebook visitée par Pressafrik, il informe qu’il est en route pour l’hôpital pour des analyses après avoir senti des « douleurs inhérentes ».

« J’ai été victime hier à Thiès d’une attaque alors que j’étais dans la caravane de Yewwi Askan Wi. Ma voiture a été caillassée, les pneus troués y compris la roue de secours, des gaz asphyxiants ont été aussi utilisés. Je suis en route pour l’hôpital pour des analyses après des douleurs inhérentes à ces actes d’un autre âge. J’ai porté plainte contre ces agresseurs qui ont été clairement identifiés », a dit le maire de Thiès qui n’a pas donné de détails sur l’identité de ses agresseurs.

5-Les étudiants de l’UGB saccagent le restaurant universitaire et barrent la route nationale

Les étudiants de l’université Gaston Berger de Saint-Louis sont sortis battre leur macadam. Exigeant des autorités de ladite université de rouvrir les restaurants, ils ont barré la route nationale avant de créer un énorme embouteillage.

Suite à la grève décrétée par la commission sociale des étudiants de l’UGB, le Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis avait décidé, à partir du 15 juillet dernier, de fermer les restaurants. Et, les pensionnaires de ladite université avaient également procédé à des journées sans tickets pour 72 heures renouvelables.

Ainsi, pour exiger la réouverture des restaurants, les étudiants sont sortis massivement exprimer leur mécontentement. Ils ont ainsi, barré la route nationale et provoqué un embouteillage monstre. L’acte qui a été plus déplorable est le saccage du restaurant universitaire. (Avec Leral)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.