Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 8 Juillet 2022

1- Offense au chef de l’Etat : Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly obtient une liberté provisoire

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly sort de prison. Selon les informations de Libération online, il vient d’obtenir une liberté provisoire. Pour rappel, le parlementaire avait introduit une demande dans ce sens après son audition dans le fond hier.

2- Justice : Liberté provisoire pour Cheikh Oumar Diagne

A l’instar de Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, Cheikh Oumar Diagne a obtenu une liberté provisoire. Une information confirmée par un de ses avocats à savoir Me Cheikh Koureïssi Ba à nos confrères de libération online. Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne a bouclé hier 90 jours de détention.

3- Assassinat de Shinzo Abe : Macky Sall réagit

Les réactions fusent de partout depuis l’annonce de l’assassinat de l’ex Premier ministre japonais, Shinzo Abe, lors d’un meeting politique, ce vendredi 8 juillet 2022 au Japon. Un décès tragique qui a ému le monde entier. Le président Macky Sall, tout comme les autres présidents, a présenté ses condoléances au peuple japonais.

« Je suis peiné d’apprendre le décès tragique de M. Shinzo Abe, ancien Premier Ministre du Japon. Je salue sa mémoire et présente mes condoléances émues à sa famille, au gouvernement et au peuple japonais ami. Paix à son âme », a réagi le chef de l’Etat Sénégalais, Macky Sall sur Twitter.

4- La France offre 3 moutons de race bizet au Sénégal

À DÉCOUVRIR

La France a offert 3 moutons de race bizet au Sénégal. Le ministre chargé de ce portefeuille, Aly Saleh Diop, a reçu les ovins des mains de l’ambassadeur de France au Sénégal, Philippe Lalliot, le même jour, à Diamniadio.

Avec ces trois moutons, dont deux femelles, la France va contribuer à l’amélioration génétique du cheptel sénégalais, selon M. Diop. Le Sénégal espère, d’ici à 2035, disposer d’un élevage compétitif, capable de produire suffisamment de viande, de lait et de produits dérivés avec cette race ovine, a-t-il dit lors de la réception des moutons offerts par l’Organisme de sélection de races ovines des massifs.

Les ovins seront mis à la disposition du centre d’impulsion pour la modernisation de l’élevage (Cimel), situé à Makhana, dans la région de Saint-Louis (nord), où toutes les conditions d’accueil et de prise en charge sont déjà réunies en vue de leur adaptation, selon Aly Saleh Diop.

Le Cimel jouit d’un micro-climat très favorable à l’acclimatation de cette race, a-t-il assuré, affirmant que « l’amélioration génétique, un des leviers de l’élevage, trouve là-bas un terreau fertile ».(Avec Pressafrik)

5- Tribunal des mineurs : Le procès des 12 élèves du lycée Ousmane Sembène de Yoff renvoyé au 15 juillet

Douze des 13 élèves arrêtés pour des faits d’actes de vandalisme au lycée Ousmane Sembène de Yoff devront prendre leur mal en place. En audience à huis clos comme prévue par la loi devant le tribunal des mineurs au tribunal de grande instance (TGI) hors classe de Dakar, ce vendredi 8 juillet, le procès est renvoyé au 15 juillet. Les motifs du report sont selon Seneweb, la comparution du proviseur du lycée et celle de l’agent judiciaire de l’État (AJE).
Les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt depuis mercredi dernier. Ils sont poursuivis pour destruction de biens appartenant à l’État. Pour célébrer la fermeture des classes, synonyme de vacances scolaires, ils ont saccagé leur classe. Les tables-bancs ont été saccagés. Pis, du matériel comme les fenêtres des salles de classe a été détruit.

Toutefois, face aux enquêteurs, les prévenus ont déclaré que c’était pour manifester contre une année scolaire «difficile».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.