Le Café qui réveille l'Info

BAC 2022 : Les premiers résultats commencent à tomber

Les résultats du 1er tour du Baccalauréat du lycée technique ont été proclamés ce lundi 4 juillet à Tambacounda. Seneweb, renseigne que sur les 65 candidats inscrits, 63 ont composé et 23 ont été déclarés admis d’office.

Par contre 32 subiront les épreuves du second tour. Parmi les candidats, on dénombre 08 ajournés. Sur les candidats admis au premier tour, il y a eu 10 mentions assez-bien. A signaler que les sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir une candidate déclarée admise qui est tombée en syncope à cause d’une crise d’asthme. Les premiers résultats du BAC 2022 commencent à tomber, des résultats satisfaisants
Les résultats du 1er tour du Baccalauréat du lycée technique ont été proclamés ce lundi 4 juillet à Tambacounda.
Sur les 65 candidats inscrits, 63 ont composé et 23 ont été déclarés admis d’office. Par contre 32 subiront les épreuves du second tour. Parmi les candidats, on dénombre 08 ajournés. Sur les candidats admis au premier tour, il y a eu 10 mentions assez-bien. A signaler que les sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir une candidate déclarée admise qui est tombée en syncope à cause d’une crise d’asthme.

Les commentaires sont fermés.