Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 21 Juin 2022

1- Mort de Idrissa Goudiaby à Ziguinchor lors de la manif de YAW : Ce que révélé l’autopsie

D’après des informations de Seneweb, le rapport d’expertise médico-légale concernant le nommé Idrissa Goudiaby, né le 18 avril 1979 à Ziguinchor, a permis de retenir comme cause de décès ‘’une mort violente par choc hémorragique suite à une plaie pénétrante du cou causée par une arme blanche contondante et tranchante comme une hache ou un sabre.

Plus loin au niveau des observations, apparaîssent des signes d’un traumatisme cervical et mandibulaire droit avec :

1- une plaie pénétrante du cou avec atteint musculaire et communication avec la cavité buccale

2- un fracas de la branche montante et de l’angle interne de la mandibule droite. Un état de choc hémorragique. Des signes de congestion pulmonaire. La plaie pénétrante du cou ne correspond pas à une blessure par arme à feu, elle est large, linéaire et horizontale. Il y a une seule orifice d’entrée, pas d’orifice de sortie.

Toujours dans le document, rapporte la même source, l’on note qu’aucun projectile n’a été retrouvé, il n’y a pas de débris métalliques pouvant correspondre à une arme de fabrication artisanale avec des balles à plomb.

Le coup fatal a été porté par surprise, aucune lésion de défense n’a été retrouvée.

2- Manif de Yewwi : Deux autres individus arrêtés

Suite et (certainement) pas fin de l’affaire des personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur la manifestation interdite de la coalition Yewwi Askan Wi rapporte Le Soleil.

En effet, selon Seneweb qui reprend l’information du journal Le Soleil, le nombre de personnes alpaguées dans l’affaire dite du «projet d’atteinte à la sûreté de l’État» lors de la dernière manifestation de Yewwi passe de six à huit.

Le quotidien national, qui revient sur cette information, dans sa parution de ce mardi, révèle que deux autres individus, O. Seck et A. A. Niang, ont été mis aux arrêts, hier lundi, par la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar, à la plage Bceao de Yoff. Ils sont cités comme membres de cette association de malfaiteurs ayant fourni des armes et autres outils pour s’attaquer aux forces de défense et de sécurité. Le sieur O. Seck est le frère d’un célèbre insulteur public via les réseaux sociaux établi à l’étranger.

À rappeler que parmi les 6 personnes déjà arrêtées dans cette affaire, il y a un Inspecteur des Impôts et Domaines.

3- Manifestation du 17 juin : Le bilan s’alourdit et passe à 4 morts

La liste des victimes lors de la manifestation interdite de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) du 17 juin dernier s’est allongée. De trois, le bilan macabre est passé à quatre morts lundi, avec le décès d’un jeune marchand à Colobane (Dakar), le week-end.

À DÉCOUVRIR

La victime du nom de Serigne Mame Sankhé, un asthmatique qui a inhalé les odeurs des grenades lacrymogènes a fini par rendre l’âme quelques jours après les manifestations, lit-on sur PressAfrik.

Son cousin Makhtar Sankhé de raconter sur la Rfm : « C’est triste! Notre jeune frère Serigne Mame Sankhé, âgé de 35 ans, a inhalé les grenades lacrymogènes et est finalement mort à l’hôpital Fann. Il travaillait à Colobane comme commerçant. Son décès est causé par la manifestation du 17 juin dernier et pourtant il ne participait pas à la manifestation, il était au moment des faits sur son lieu de travail à Dakar. Il était asthmatique depuis très longtemps ».

4- Sortie de Ndella Madior sur le décès de Daba Boye : L’Ordre national des médecins réagit

suite au décès de la voyante Daba Boye, Ndella Madior Diouf se présentant en qualité de médecin, a déclaré, à travers la presse, que cette issue malheureuse est due à « une perfusion de sérum glucosé ». Elle a ajouté que la défunte souffrait du « diabète et qu’elle ne devait pas recevoir une perfusion de sérum glucosé. »

Face à ces déclarations, l’Ordre National des Médecins du Sénégal condamne et tient à préciser d’abord ; « Que la personne (Ndella Madior Diouf) se qualifiant de médecin ne figure pas dans le Tableau de l’Ordre National des Médecins du Sénégal ».

La même source de faire savoir à ce sujet : « Qu’un patient diabétique, peut recevoir sur prescription médicale, sans danger, du sérum glucosé, et ceci, en parfaite conformité avec les règles de bonne pratique. »

L’Ordre National des Médecins du Sénégal rappelle dans le même sens aux populations, « qu’en cas de contentieux médical ou de suspicion de faute médicale, elles ont le droit de porter l’affaire devant l’Ordre, le tribunal des pairs ou devant les juridictions compétentes qui sont les organes habilités à statuer. »

L’Ordre National des Médecins du Sénégal « se réserve le droit de mener les actions nécessaires, pour mettre fin aux affirmations mensongères, de personnes non habilitées, sur des traitements prescrits aux malades et sur la pratique médicale. »(Avec PressAfrik)

5- Psychose dans la banlieue : Deux fillettes enlevées à Rufisque et Pikine

L’information vient du quotidien Libération. Le journal annonce dans sa parution de ce mardi deux enlèvements d’enfants dans la banlieue, plus précisément à Rufisque et à Pikine.

Agée de 4 ans, la nommée F. T. G. a été enlevée, dimanche dernier, en pleine rue, au quartier Arafat de la ville Rufisque, puis acheminée dans un bâtiment en construction.

Son ravisseur, A, Mbengue, qui jouit de toutes ses facultés mentales, a été arrêté au moment où il lui donnait des coups au ventre. Il est actuellement  détenu au commissariat de Rufisque-Est pour les besoins de l’enquête.

A Pikine, A. D. âgée seulement d’un an et demi a été enlevée dans son domicile familial. D’ailleurs, beaucoup d’annonces la concernant ont tourné, hier, en boucle dans les réseaux sociaux.

D’après nos confrères, de Libération et Seneweb, la ravisseuse est filmée par la caméra de surveillance d’une banque. Toute fois, selon les même sources, la police tient une piste très sérieuse.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.