Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 20 Juin 2022

1- Mercato – Olympiakos : Les clubs anglais se bousculent pour Pape Abou Cissé

Sous contrat avec l’Olympiakos jusqu’en 2024, Pape Abou Cissé pourrait changer de couleurs cet été alors que les intérêts se multiplient autour de lui. A côté du Stade de Rennes dont nous annoncions l’approche, plusieurs formations anglaises se bousculent actuellement pour signer l’international sénégalais, informe Wiwsport.

Brighton et Watford sont présentement les clubs les plus chauds à l’idée de faire débarquer l’ancien de l’Ajaccio. Mais ces deux formations anglaises devront faire avec la concurrence de la Ligue, mais surtout de Newcastle qui l’avait noté durant l’hiver parmi ses cibles. Actuellement évalué à 17 millions d’euros, Pape Abou Cissé pourrait quitter la Grèce cet été (Daily Star).

Arsenal, Leicester et Everton sont aussi cités parmi les clubs qui s’intéressent à l’international sénégalais. Quittera-t-il son club en ce mercato estival à l’image de Sadio Mané ? Réponse avant la fin de ce marché qui n’a pas encore fini de nous surprendre.

2- Mercato – Moussa Niakhaté (Mayence) se rapproche de Nottingham Forest

Alors que nous vous révélions les plans de Moussa Niakhaté de quitter Mayence dès cet été pour rejoindre Nottingham Forest, Wiwsport apprend ce lundi que les discussions avancent bien dans ce dossier.

Il y aura du beau monde en Angleterre la saison prochaine et ce n’est pas Moussa Niakhaté qui devrait être en reste. Le Franco-sénégalais qui évolue actuellement en Bundesliga avec le club de Mayence aurait des envies d’ailleurs et ferait le forcing pour rejoindre la Premier League.

Et selon les informations de Fabrizio Romano, Nottingham Forest s’activerait dans ce dossier pour signer le joueur de 26 ans. Les deux clubs sont en discussions pour finaliser le transfert pour le grand bonheur de Niakhaté. Un accord ne devrait pas tarder à être trouvé entre le club allemand et le promu en Premier League.

3- Mercato – Ligue 1 : Un joueur cadre du Jaraaf sur le départ ?

La Ligue 1 sénégalaise pourrait perdre l’un de ses grands talents en cette fin de saison. Albert Diène, le joueur cadre du Jaraaf de Dakar est en partance pour la Macédoine, d’après les sources de Wiwsport.

Il aurait pu partir depuis la fin de la saison 2020-2021 avec les grandes performances qu’il réussit depuis les deux dernières campagnes sous les couleurs du Jaraaf. Mais le numéro 7 des vice-champions du Sénégal était finalement resté une saison de plus malgré les départs de ses compères Madické Kane et Abdou Ndiaye.

Une source proche du dossier renseigne que le KF Shkupi est en pourparlers avec le clan d’Albert Diène pour un transfert imminent. Si un accord semble être déjà trouvé entre le club macédonien et l’entourage du joueur, quid de la direction du Jaraaf, le Jaraaf devrait tout de même étudier ce dossier pour signer le départ d’un de ses plus grands atouts actuels.

Va-t-on assister à mercato bouillant au sein du Jaraaf ? En tout cas, à l’image d’Albert Diène, plusieurs joueurs du Jaraaf sont convoités, bien que le club n’ait pas encore statué sur le dénouement de ces dossiers.

4- Transferts : Les premiers jours de Sadio Mané à Munich

Les premiers jours de Sadio Mané à Munich s’annoncent palpitants. Ce mardi, l’international sénégalais va fouler le sol munichois pour un montant de 32 millions d’Euros (environ 20 milliards FCFA), renseigne Wiwsport.

Le transfert du Sénégalais au Bayern sera officialisé après un contrôle médical à Munich qui est prévu mardi. La star de Liverpool déménage au Bayern Munich pour 32 millions d’euros plus un maximum de 9 millions d’euros de bonus et a un contrat de trois ans, renseigne le média allemand Bild parcouru par Wiwsport. 

Il doit être officiellement présenté à l’Allianz Arena mercredi après-midi. La grande scène pour une star mondiale !

Quel numéro portera le Sénégalais ?

Mané a porté le numéro 10 pendant la majeure partie de sa carrière, y compris les quatre dernières années avec Liverpool et aussi avec l’équipe nationale du Sénégal. Leroy Sané (26 ans) a actuellement le numéro préféré de Mané au Bayern.

Mané parle déjà un peu l’allemand. Cela vient de son passage au RB Salzburg (2012 à 2014).

5- 1,6 million pour se préparer à Dakar Arena : la Fédération de basket calme le jeu

En réponse à un courrier de la Fédération sénégalaise de basket, qui souhaite occuper le Dakar Arena pour la préparation des Lions, pendant la période du 22 au 27 juin, et adressé à la Société de gestion des infrastructures publiques des pôles urbains de Diamniadio (Sogip), celle-ci a informé l’instance dirigeante du Ballon orange de la mise en location de la salle pour de 1,6 million Cfa, rapporte le Quotidien, qui a parcouru le site Operanews.

Le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB), Me Babacar Ndiaye qui a confirmé cette information parle de « malentendu ». Pour le patron du basket sénégalais « la Sogip a toujours mis à notre disposition la salle de Dakar Arena pour les besoins des entraînements de nos équipes nationales. Ils ont peut-être pensé qu’on organisait un événement », a déclaré Me Ndiaye joint par téléphone par nos confrères du journal Le Quotidien. Et de rassuer : « Je suis sûr que le Dg Gallo Ba va solutionner cette affaire dans les meilleurs délais pour permettre à l’Equipe nationale de s’entraîner à partir du 22 juin. C’est donc un malentendu.»

« Même s’il y avait des sous à payer, il appartient au ministère des Sports de le faire parce que la gestion financière et la prise en charge du regroupement de l’Equipe nationale sont du domaine de l’Etat. S’il y a donc une facture à envoyer, la Sogip devrait l’envoyer au ministère des Sports. Mais je persiste à penser que c’est un malentendu. On n’a jamais payé et on n’a jamais eu de problèmes avec la Sogip en ce qui concerne les entraînements des équipes nationales. »

6- Cameroun : Plus d’une quarantaine de joueurs accusés de fraude sur l’âge !

Le Cameroun ne plaisante plus avec les fraudes sur l’âge. Selon les informations de Afrik-foot, la Chambre d’Instruction de la Commission d’Ethique de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), à travers un courrier signé par le président, lance une procédure d’enquête sur fraude sur l’âge. 44 joueurs et leurs présidents sont accusés de fraude sur l’âge et devront être entendu du 4 au 8 juillet.

Tous sont soupçonnés de « faux dans les titres (tricherie sur l’âge et/ou l’identité) et complicité. » « Les parties concernées sont invitées à comparaître, assistées ou non de leurs conseils, en vue de leur audition. La Chambre, en cas de non comparution, en tirera toutes les conséquences de droit », prévient le communiqué.

7- Samuel Eto’o condamné

Le média espagnol, Mundo Deportivo parcouru par Footmercato, nous apprend, ce lundi que, Samuel Eto’o a été condamné à 22 mois de prison pour avoir dissimulé un peu plus de 3,8 M€ au fisc espagnol entre 2006 et 2009, du temps où il évoluait au FC Barcelone.

Condamné pour fraude fiscale, donc, l’ancien international camerounais (118 capes, 56 capes) n’ira toutefois pas derrière les barreaux, compte tenu du fait que son casier soit vierge. En Espagne, les condamnations inférieures à deux ans sont rarement exécutées dans ce cas précis.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.