Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 4 Juin 2022

1- Eliminatoires CAN 2023 : Le Sénégal écrase le Bénin avec un triplé de Sadio Mané

Une semaine après avoir perdue la finale de la Ligue des Champions avec Liverpool, Sadio Mané s’est consolé avec une prestation de haute facture à l’occasion de l’entrée en lice du Sénégal dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, rapporte Afriquesports.

En effet, grâce à un triplé de la star sénégalaise de Reds, le Champion d’Afrique en titre surclassait la sélection du Bénin 3-1 et se hissait à la tête classement du groupe. Prochaine échéance des Lions ? La réception du Rwanda mardi prochain dans le cadre de la 2e journée.

2- Auteur d’un triplé face au Bénin, Sadio Mané devient le meilleur buteur de l’histoire de la sélection

Auteur d’un triplé ce samedi face au Bénin, Sadio Mané est devenu le meilleur buteur de la sélection en dépassant Henri Camara au classement (31 buts), renseigne Wiwsport.

Son impact dans la sélection nationale n’est plus à prouver. Auteur d’une bonne entame de match, Sadio Mané a inscrit un triplé lui permettant de devenir le meilleur buteur de la sélection nationale avec 32 réalisations. L’enfant de Bambali est entré un peu plus dans l’histoire de la Tanière avec un nouveau record établi en sélection.

Avec 88 sélections sélections, le meneur de jeu des Lions a devancer l’ancien attaquant des Lions, Henri Camara qui était depuis longtemps le recordman de sélections et de buts. Jusqu’où Sadio amènera les chiffres de l’équipe nationale ?

3- CAN 2023 : Niger et Tanzanie se séparent sur un nul, en qualifications

L’équipe du Niger, dont la rencontre à domicile a été délocalisée à Cotonou, a fait match nul (1-1) face à celle de Tanzanie, dans le groupe F des qualifications de la CAN 2023, ce 4 juin 2022, rapporte Rfi.

L’équipe du Niger a livré une bonne prestation face celle de Tanzanie à défaut d’obtenir un bon résultat contre les Taifa Stars, ce 4 juin 2022 à Cotonou, dans le groupe F des qualifications de la CAN 2023. Les Nigériens ont concédé un nul 1-1 à l’issue de ce match « à domicile » délocalisé au Bénin, faute de Stade Seyni Kountché homologué.

4- Can 2023 : Le Mali corrige le Congo sur le score de (4-0)

Le Mali a survolté le Congo en espace d’une mi-temps. Les aigles ont dominé les débats en inscrivant 4 buts en première période. Avec un but éclaire de Mohamad Camara dès l’entame de jeu, le Mali a continué sa domination sur le Congo. A la 11e minute, Bilal Touré va inscrire le deuxième but de la partie, avant de marquer son doublé à la 40e minute de jeu. Kalifa Koulibaly va augmenter  l’addition en marquant le quatrième but de la partie, relate Afriquesports.

En second période, les choses se sont calmées pour les aigles du Mali, malgré une nette domination du Mali face à Congo. 4-0 score finale pour le Mali qui démarre fort dans ces éliminatoires.

5- CAN 2023 : L’Algérie se défait d’entrée de l’Ouganda

Ce samedi au stade du 5 Juillet 1962, l’Algérie s’est défait de l’Ouganda, à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (2-0), rapporte Afriquesports.

Après une forte domination dès l’entame de la partie, Aissa Mandi réussit à trouver la faille à la 28e minute. Les visiteurs auraient pu revenir au score si Farouk Miya n’a pas loupé son pénalty. Au trou des vestiaires, les locaux vont poursuivre leur domination et breaker en fin de rencontre, grâce à Youssef Belaïli.

Une belle entrée en matière pour les Fennecs qui s’emparent provisoirement de la première place de leur groupe.

6- CAN 2023 : Le Burundi arrache le nul en Namibie, en qualifications

L’équipe du Burundi a arraché le nul (1-1) face à la Namibie, ce 4 juin 2022 à Johannesburg, dans le groupe C des qualifications pour la CAN 2023. Les Namibiens ont ouvert le score par Peter Shalulile dès la 10e minute, puis Caleb Bimenyimana a égalisé à la 88e minute, rapporte Rfi.

7-Sadio Mané sur son avenir : « Je suis encore sous contrat avec Liverpool et c’est un club que je respecte beaucoup »

Auteur d’un triplé victorieux lors de la victoire des Lions ce samedi face au Bénin (3-1), Sadio Mané s’est encore prononcé sur son avenir en club après sa déclaration en veille de match qui avait suscité un tollé.

Après sa déclaration qui a fait le tour du monde hier, Sadio Mané est revenu sur l’actualité de sa situation à Liverpool à une année de la fin de son contrat avec les Reds. Interpellé par Adama Kandé au micro de Canal+, Sadio Mané s’est montré un peu plus flou sur son avenir alors que les dernières informations l’annoncent très proche du Bayern Munich, renseigne Wiwsport.

Après avoir affirmé hier, en conférence de presse qu’il ferait ce que souhaitent la majeure partie des Sénégalais, Sadio Mané s’est ravisé en se montrant beaucoup plus flou sur son avenir. « Je pense que ma déclaration a déjà fait le tour du monde alors c’est le lieu de dire que je suis encore sous contrat avec Liverpool et c’est un club que je respecte beaucoup. Maintenant comme j’ai dit on verra ce qui va se passer », a répondu Mané à la question de savoir s’il va rejoindre le Bayern ou le PSG. 

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.