Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 Juin 2022

1- Salaires des enseignants : Les augmentations vont de 70.000 à 360.000 Fcfa

Jamais de mémoire une revalorisation salariale n’a été aussi conséquente. C’est avec le Président Macky Sall que les enseignants vont dont connaitre une révolution sans précédent.

Première mesure inclusive qu’il a prise: baisse des impôts de 15% engendrant du coup une augmentation de 15 000 à plus de 60 000 F selon l’indice salarial.

Ensuite les IRD et la prime scolaire ont suivi, l’indemnité de logement est passé de 60 000 à 100 000 F, l’avance Tabaski de 50 000 à 100 000 F, les indemnités de sujétion ont flambé, et cerise sur le gâteau, avec les derniers accords, les salaires des enseignants, tous corps confondus, sont presque passées du simple au double. (Avec Rewmi)

2- Un responsable de l’APR arrêté avec des armes et des fausses attestations de la gendarmerie

Samba Kanté responsable à l’Apr a été arrêté à Kébémer à un check-point à la sortie de la ville avec la somme de 28 millions de francs CFA, annonce Rewmi.

Président du mouvement pour la Renaissance de Niomré et candidat aux élections locales de janvier dernier, M. Kanté détenait aussi de fausses attestations de la gendarmerie. Il avait également dans sa voiture des armes blanches en plus, il conduisait sans permis.

Sommé de s’expliquer, il a mouillé, devant les enquêteurs, un gendarme en service à la brigade de la Foire de Dakar qui, selon lui a délivré les quatre fausses attestations. Par ailleurs, M. Kanté est dans l’incapacité de justifier la provenance de la somme liquide de 24 millions francs cfa saisie par devers-lui.
Il est Actuellement, en garde à vue pour conduite sans permis, faux et usage de faux, détention d’une somme d’argent sans pour autant justifier sa provenance. L’enquête suit son cour.

2- Grève : 43 auxiliaires de police mutés

À DÉCOUVRIR

Des auxiliaires de police sont en grève depuis vendredi. Les grévistes qui perçoivent 90.000 FCFA par mois réclament une augmentation de salaire. Ils exigent aussi une prime de risque, une meilleure qualité des repas qui leur sont servis, une prise en charge sanitaire, mais aussi de meilleures conditions de logement. D’après les informations de l’AS, la direction du GMI a procédé à l’affectation de 43 policiers en guise de représailles.

Selon des sources du journal l’ AS, les grévistes jouent avec leur avenir, car ils ne sont pas encore des fonctionnaires. Ils ne peuvent pas bénéficier d’une augmentation de salaire tant qu’ils ne sont pas intégrés dans la fonction publique, indique-t-on.

4- Le colonel Abdourahim Kébé arrêté à l’AiBD

Le colonel à la retraite, Adourahim Kéké vient d’être arrêté à l’instant à l’Aéroport international de Blaise Diagne, a appris PressAfrik ce samedi.

Lors de son arrestation, aucune notification ne lui a été servie. Le colonel se trouve toujours à l’aéroport. Les éléments qui l’ont arrêté disent attendre « des ordres ».

Le responsable politique à Saint -Louis, revient d’un voyage des États Unis pour participer à un symposium à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. (pressafrik)

5- Le prix de l’essence fixé à 890 (Document)

Le ministère du Pétrole et des Énergies a publié un arrêté fixant le prix du supercarburant. Désormais le prix du litre d’essence est fixé à 890 FCFA.

Les détails dans ce document fourni par les services de Sophie Gladima.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.