Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

CAN 2023 : Le Burundi arrache le nul en Namibie, en qualifications

L’équipe du Burundi a arraché le nul 1-1 face à la Namibie, ce 4 juin 2022 à Johannesburg, dans le groupe C des qualifications pour la CAN 2023. Les Namibiens ont ouvert le score par Peter Shalulile dès la 10e minute, puis Caleb Bimenyimana a égalisé à la 88e minute.

Caleb Bimenyimana, attaquant de 24 ans du Burundi, se souviendra longtemps de ce match nul 1-1, en qualifications pour la CAN 2023. Le numéro 28 des Hirondelles a en effet épargné une défaite à son équipe en reprenant de demi-volée un ballon dévié de la tête par Frédéric Nsabiyumva, suite à un long coup franc (88e). Dans la foulée, Bimenyimana a été exclu pour un deuxième avertissement. Vraisemblablement pour avoir célébré trop longuement cette égalisation…

Il faut dire que le soulagement des Burundais était compréhensible. Ils ont eu peu l’occasion de se mettre en évidence, ce 4 juin 2022 à Johannesburg, dans un match délocalisé en Afrique du Sud faute de stade aux normes en Namibie.

Les Namibiens ont ouvert le score à la 10e minute par l’avant-centre Peter Shalulile. Puis les Brave Warrios ont globalement dominé les débats. Ils ont même failli doubler la mise lorsqu’un centre-tir namibien a été dévié par le portier Jonathan Nahimana sur sa barre transversale (42e).

La sélection burundaise empoche néanmoins un point avant de défier le Cameroun le 9 juin à Dar Es Salaam, toujours dans le groupe C de ces éliminatoires.

Avec Rfi

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.