Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 31 Mai

1- Les Lions ont foulé la pelouse du terrain annexe du Stade Abdoulaye Wade (vidéo)

Comme annoncé hier par IGFM, en exclusivité, les Lions du Sénégal ont bel et bien foulé la nouvelle pelouse du terrain annexe du stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. C’était cet après-midi, à l’occasion de leur deuxième séance d’entraînement en direction des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Bénin (4 juin à Dakar) et le Rwanda (7 juin à Dakar).

2- Iliman Ndiaye raconte ses premiers pas dans la tanière : « ils m’ont très bien accueilli« 

Convoqué pour la première fois en sélection nationale du Sénégal, Iliman Ndiaye a accueilli cette nouvelle avec une grande fierté. Il a évoqué ses débuts dans la tanière, « un rêve depuis tout petit ».

Parmi les nouvelles têtes de la tanière, Iliman Ndiaye a été appelé par le sélectionneur national Aliou Cissé pour le rassemblement de l’équipe sénégalais dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023. Dans une interview publiée par la fédération sénégalaise de football sur son compte YouTube visité par Wiwsport, le milieu de terrain de Sheffield United a raconté ses premiers pas au sein de l’équipe.

« J’étais avec mon père quand le coach m’a appelé et dés qu’il m’a dit que j’étais pris pour venir et c’était un rêve depuis tout petit donc ça me fait trop plaisir« , explique le jeune joueur qui était très bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers « dès le départ ils ont tous été gentil avec moi, tout le monde me parle, voilà c’est comme j’y pensais », lance t-il.

3- Equipe nationale – Bamba Dieng dans la tanière, les raisons de sa présence !

Absent de la liste officielle des Lions convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, Bamba Dieng est dans la tanière, renseigne Wiwsport.

L’attaquant de Marseille est à Diamniadio, dans le regroupement de l’équipe nationale qui a démarré hier. Bamba Dieng a participé aux deux séances d’entraînement. Alors que Keita Baldé Diao était absent hier, on aurait pu croire qu’il le remplaçait numériquement (notons qu’il est en vacances au Sénégal). Mais les deux attaquants ont pris part à la séance de ce mardi au terrain annexe de Diamniadio.

En club, Bamba Dieng souffrait d’une blessure musculaire qui l’avait empêché de participer au dernier match de la saison. Vêtu de blanc, il était sur les tribunes en compagnie de son coéquipier Payet et d’autres membres du club. Ce qui pourrait facilement expliquer son absence de la liste publiée le 27 mai passé, 6 jours après le dernier match de l’OM.

Pourtant, l’on nous fait savoir qu’il est venu constater sa blessure alors qu’il n’est pas convoqué. « Il s’entraîne seulement avec l’équipe et ne jouera certainement pas » explique notre source qui précise que « la liste n’a pas changé ».

4- Qualifications CAN 2023 : Le match Rwanda – Sénégal se jouera à Dakar !

Le Sénégal ne voyagera pas au Rwanda au mois de mars. La rencontre devant opposer les Amavubi aux Lions se jouera au Stade Abdoulaye Wade.

Le Rwanda recevra le Sénégal au Sénégal ! En marge de la 2e journée des qualifications à la CAN 2023, la sélection rwandaise ne pourra pas accueillir sa rencontre face au Sénégal sur ses propres terres.

A cet effet, la Fédération rwandaise de football, dans un communiqué paru ce mardi 31 mai parvenu à Wiwsport, informe que son équipe nationale accueillera les Lions à Diamniadio. Ce, après avoir trouvé un accord avec son homologue sénégalais, la FSF.

5- Mercato : Le Barça veut lever l’option d’achat d’Alpha Diounkou

Prêté par Granada lors du dernier mercato hivernal, Alpha Diounkou a déjà visiblement convaincu au Barça B, où les dirigeants songeraient à lever son option d’achat.

Entre Alpha Diounkou et le FC Barcelone, l’histoire pourrait s’écrire plus belle qu’espérée, indique Wiwsport. Puisque le jeune latéral droit sénégalais a de bonnes chances d’étirer son séjour dans le Club Catalan. Prêté par Granada l’hiver dernier, l’ancien joueur de Manchester City a fait bonne impression durant la seconde partie de saison avec le Barça B.

Le footballeur de 20 ans, convoqué notamment en Equipe Nationale du Sénégal par Aliou Cissé, a séduit l’entraîneur de la filiale blaugrana Sergi Barjuan et les dirigeants, qui semblent bien décidés à poursuivre avec lui. En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone songeraient en effet à lever son option d’achat.

6- Ligue Des Champions : « Le responsable des incidents est Benzema », les graves accusations d’un ancien ministre français

Après tout, la finale de la Ligue des champions de samedi dernier entre le Real Madrid et Liverpool a été entachée de graves incidents. Plusieurs milliers de supporters ont tenté une entrée en force avec de faux billets ou sans billets, rappelle Afriquesport.  Ce mardi, un ancien ministre français de l’éducation, Luc Ferry, a déclaré qu’il tient Karim Benzema pour responsable des incidents survenus au stade de France.

« La police dit que ce n’est pas sa faute mais celle de l’organisation, l’UEFA dit logiquement le contraire. Je ne suis pas un expert en la matière, mais ce qui me frappe vraiment et ne m’empêche pas de voir la réalité de ce sport, le football, c’est qu’il est pourri par l’argent et par des joueurs qui sont sur un piédestal. C’est franchement dégoûtant », a déclaré l’ancien ministre à une chaîne de télévision française.

Lorsque le présentateur lui a demandé ce que cela avait à voir avec la finale, il a répondu que « quand Karim Benzema est condamné à un an de prison avec sursis pour tentative de chantage et qu’ensuite on va lui donner le Ballon d’Or, quel message allons-nous envoyer à ces fans fous, que la justice n’existe pas, que la police n’existe pas et qu’il n’y a pas de règles et qu’on peut être une star », a-t-il ajouté.

7- Benzema 4e, De Bruyne 6e, les meilleurs joueurs de la saison d’après WhoScored

Pour le Ballon d’or 2022, Karim Benzema est le grand favori. En effet, cette saison, l’attaquant français du real Madrid a surclassé tous ses concurrents, ainsi que les compétitions qu’ils a disputées. Mais si l’on devait uniquement se fier aux notes de Whoscored sur l’ensemble de la saison, le Français ne serait pas Ballon d’or, affirme Afriquesports.

En effet, d’après WhoScored, c’est Kylian Mbappé qui a eu la meilleure note cumulée de toute la saison, devant robert Lewandowski. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la 3e place est occupée par Lionel Messi, devant Benzema.

1- Kylian Mbappé 8,04
2- Robert Lewandowski 7,89
3- Lionel Messi 7,77
4- Karim Benzema 7,69
5- Neymar 7,65
6- Kevin De Bruyne 7;64
7- Christopher Nkunku 7,64
8- Joshua Kimmich 7,60
9- Vinicius Jr 7,56
10- Erling Erling 7,55

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.