Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 31 Mai 2022

1- Rejet de sa liste nationale : Yewwi Askan Wi qui compte énergiquement faire face au régime de Macky Sall

Dans un communiqué reçu par Dakaractu du mandataire Déthié Fall, la coalition Yewwi Askan Wi prend à témoin l’opinion publique nationale et internationale sur ce qu’elle qualifie de forfaiture et de parti pris manifeste et assumé du ministre de l’intérieur qui était plus attendu sur l’irrecevabilité de la liste de Benno Bokk Yakaar qui n’a respecté ni l’obligation de parité ni le nombre maximal fixé pour le parrainage.

Rejet de sa liste nationale : Le « œil pour œil, dent pour dent » de Yewwi Askan Wi qui compte énergiquement faire face au régime de Macky Sall

2- Guinée : Trente-neuf pêcheurs sénégalais arrêtés

Trente-neuf pêcheurs sénégalais sont en détention depuis une semaine en Guinée. D’après Les Echos, qui donne l’information dans son édition de ce mardi, ils pêchaient dans les eaux guinéennes alors qu’ils ne disposaient pas de licence.

Leur matériel a été confisqué, selon le journal. Qui signale que les autorités guinéennes demandent aux mis en cause de payer pour chaque pirogue saisie la somme de 3 millions de francs CFA.

Les Echos rapporte que les collègues des pêcheurs arrêtés, qui pointent les conditions de détention de ces derniers, font part de leur inquiétude. Ils invitent les autorités sénégalaises à faire preuve de diligence dans le traitement du dossier.

La même source indique que des négociations sont en cours pour une baisse des amendes individuelles infligées aux pêcheurs sénégalais.

Le prix de la licence de pêche en Guinée est de 475 000 francs CFA, selon Les Echos. (Avec PressAfrik)

À DÉCOUVRIR

3- Attribution des bourses : Les précisions de l’Ucad

« Suite aux multiples interpellations sur la question des bourses, le Rectorat tient à rappeler que les critères d’attribution de bourses n’ont subi aucune modification. Ce sont les mêmes que les années précédentes qui sont toujours appliqués par la Direction des bourses », rapporte Seneweb.

Cette note a été sortie hier lundi par la Direction des Affaires pédagogiques de l’Ucad pour mettre fin aux supposés changements sur les critères d’attribution des bourses. Ces critères sont d’abord le fait d’être admis en classe supérieur (sans passage conditionnel).

Pour les étudiants de premier cycle, lorsque l’étudiant passe de la L1 à la L2, s’il a une mention (à partir de la moyenne de 12/20), il a une bourse entière. Si l’étudiant est admis en classe supérieure sans mention, il reçoit une demi-bourse. Quand l’étudiant passe de la L2 à la L3, il reçoit une bourse entière.

4- Mort de 11 bébés à Tivaouane : Le commissariat de Tivaouane pris d’assaut par les blouses blanches

Les agents de santé incriminés (la sage-femme A. D. et sa collègue aide-infirmière C. Mboup) peuvent compter sur le soutien de leurs camarades. En effet, leurs camarades en service à l’hôpital Mame Abdoul Aziz ont déserté leur lieu de travail pour prendre d’assaut le commissariat urbain de Tivaouane. Ce, après avoir appris que leurs collègues seront déférées ce mardi devant le procureur de la République près de le Tribunal de grande instance de la cité religieuse. Déterminés à mener le combat pour la libération de leurs camarades, qu’ils considèrent comme des agneaux du sacrifice. Les toubibs ne comptent pas lâcher du lest.
Selon des sources, ces derniers ont actuellement pris d’assaut le commissariat urbain pour venir soutenir le corps médical, la sage-femme, aide-infirmière et au directeur des ressources humaines actuellement en détention.

5- Elimination Can 2023 : Le Sénégal reçoit le Rwanda le 7 juin au stade Abdoulaye Wade

Le Sénégal ne sera pas obligé de se déplacer pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. En effet, les deux fédérations ont conclu un accord pour l’inversement de la 2e et 6e journée. Après le match du 04 juin contre le Bénin au Stade Abdoulaye Wade, les Lions enchaîneront avec le Rwanda au même stade, le 07 juin. Pour cause, le Rwanda ne dispose pas de stade homologué par la CAF pour accueillir le Sénégal le 07 juin. Après concertation entre les fédérations Sénégalaise et Rwandaise de Football, il a été décidé que la 2e et 6e journée seront inversés. Le Sénégal jouera donc deux matchs au stade Abdoulaye Wade à l’espace de 4 jours.

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.