Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 30 Mai 2022

1- Premier galop des Lions : Les nouveaux présents, seul Mané manque à l’appel

L’équipe du Sénégal a entamé sa préparation, ce lundi, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, informe Igfm.

Tout le groupe a répondu présent à l’occasion de cette première séance d’entraînement effectuée sur la pelouse du tout nouveau bijou du Sénégal. Les nouveaux Ilimane Ndiaye, Demba Seck et Diounkou ont pris part à leur premier galop avec les Lions. Sadio Mané qui manque à l’appel en raison de la finale de Ligue des Champions disputée samedi dernier, est attendu dans les prochaines heures, informe Aliou Cissé, lors du point de presse tenu, avant le début de l’entraînement.

Pourr rappel, les champions d’Afrique préparent les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, contre le Bénin (4 juin à Dakar) et le Rwanda (7 juin à Kigali).

2- Aliou Cissé : « Iliman Ndiaye ? C’est intéressant de le faire venir »

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur des Lions a donné les raisons de la convocation d’Iliman Ndiaye.

« Il joue dans une division (la Championship) en dessous de la Premier League, mais c’est un Championnat très rude, très difficile et très physique. Il y a beaucoup d’intensité. Je peux vous garantir que pour un attaquant, évoluer là-bas n’est pas évident. Sa deuxième partie de saison a été meilleure parce qu’il a été plutôt décisif. Il a une marge de progression. C’est un garçon capable de jouer sur tout le front de l’attaque. C’est intéressant de le faire venir pour qu’il comprenne son statut dans l’Equipe Nationale et ce qu’on attend de lui. », rapporte Wiwsport.

3- Aliou Cissé évoque enfin le cas Kamara : « Je n’ai pas parlé avec lui directement » !

Ce lundi, en conférence de presse, pour les besoins de la rencontre Sénégal- Bénin comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur national Aliou Cissé a enfin évoqué l’affaire Boubacar Kamara qui a les choux gras de la presse, rapporte Wiwsport.

Le technicien sénégalais a confirmé avoir approché le nouveau joueur d’Aston Villa mais son choix finalement porté sur la sélection française a complètement fermé cette fenêtre. Aliou Cissé a cependant nié tout contact direct avec le joueur en question.

« Il n’y a pas de cas Boubacar Kamara. Ce que je disais au mois de mars dernier, c’était le profil de Pape Gueye qu’on était allé chercher et rechercher aussi celui de Kamara. Son agent n’est pas notre interlocuteur, mais il a fait son choix et je le respecte. Parlons des joueurs qui sont là. C’est vrai que je suis entré en contact avec le joueur mais je n’ai pas parlé directement avec lui. Nous avons eu à travailler dessus. Son choix a bloqué sa convocation. On lui souhaite bonne chance. Et l’affaire des Binationaux, on n’a rien à me reprocher. Kamara porte le maillot, tout le monde dit qu’il va venir en équipe nationale », déclare le technicien des Lions du Sénégal.

4- Sénégal-Bénin du 4 juin : Les prix des billets connus

La billetterie pour le match des Lions du Sénégal contre le Bénin a été dévoilée, ce lundi, par la Fédération sénégalaise de football (FSF). La vente des billets démarre, ce mardi, sur 9 points, renseigne Igfm.

5- Coupe du Sénégal – Dames (demi-finales) : USPA rejoint Dakar SC en finale

Les finalistes de la Coupe du Sénégal dames, édition 2022, sont connues, hier dimanche, à l’issue des demi-finales remportées par Dakar SC et USPA, respectivement devant Dorades de Mbour (2-0) et Aigles de la Médina (3-0), renseigne Stades.

Grâce des réalisations de Tacko Diabira et Victorine Niang, Dakar SC a battu Dorades de Mbour (2-0) et décroche le ticket pour la finale. L’autre ticket pour la finale est revenu à USPA qui a battu Aigles de la Médina, grâce à ses buteuses internationales Hapsatou Malado Diallo, Irène Gladys Dacosta et Haby Baldé.

Leader invaincu de la poule B en D1 féminine, USPA va jouer sa deuxième finale cette saison, avec celle pour le titre de Champion, pour la succession de son adversaire et dauphin, Dakar SC, champion 2021.

6- OFFICIEL : Henri Saivet signe à Pau, en Ligue 2 de France !

Henri Saivet a enfin retrouvé un point de chute, en France. Le milieu de terrain s’est engagé avec le Pau FC, en Ligue 2, informe Wiwsport.

Sans club depuis de longs mois et son départ de Newcastle, où il a connu les moments les plus compliqués de sa carrière, Henri Saivet va enfin pouvoir rejouer au football. A peine la saison terminée dans de nombreux Championnats européens, le footballeur a trouvé une équipe où rallumer sa flamme. Et ce sera en Ligue 2 de France.

A 31 ans, l’international sénégalais (27 sélections, 1 but) s’est engagé avec le Pau FC. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a signé un contrat de deux ans avec le confortable dixième de Ligue 2 à l’issue de la saison 2021-2022. Henri Saivet retrouve un Championnat dans lequel il a déjà joué 18 matchs avec le SCO Angers, en 2011.

Il retrouvera son ancien club Bordeaux, relégué en Ligue 2.

7- Meeting Belgique 2022 : Le 400m sénégalais se porte bien avec deux records personnels battus ce week-end

Cheikh Tidiane Diouf réalise son premier chrono sous les 46 secondes et gagne les 400 m en 45s62 une performance qu’aucun athlète sénégalais n’avait réalisé depuis fort bien longtemps, indique FSA.

Frédéric Mendy quand à lui s’est rapproché des 45 secondes en gagnant sa série avec un chrono de 46”22 ce qui constitue un record personnel.

Rappelons que le record du Senegal sur le 400m qui est de 45”01 et vieux de 54 ans est détenu par Amadou Gackou.

Ousmane Sidibé et Oumar Babou ont réalisé respectivement 51”71 et 51″86 sur le 400m haies des chronos très satisfaisants en ce début de saison.

En fin de compétition les quatre athlètes ont fait un chrono de 3’12”11 sur le relais 4x400m dans lequel ils ont couru seuls.

7 (bis)- Puma officialise le nouveau maillot du Sénégal mis en vente à 90 €

Puma a officialisé ce lundi le nouveau maillot du Sénégal pour la prochaine Coupe du monde, prévu au Qatar. Le nouveau kit des Lions est mis en vente sur le site à 90 €, informe Wiwsport.

Alors que la polémique n’a pas encore pris fin avec l’opinion sénégalaise qui n’a pas adopté le nouveau maillot des Lions sorti par Puma, l’équipementier de la sélection nationale a officialisé ce lundi le nouveau kit destiné au mondial de Qatar 2022.

Sur son site officiel, le maillot du Sénégal est d’ailleurs mis en vente au prix de 90 euros, soit 58.991 francs CFA l’unité. Une nouvelle qui ne manquera pas d’animer la journée alors que le président de la Fédération sénégalaise de football niait, il y a quelques jours la connaissance de ce nouveau maillot sorti par Puma.

Le maillot est disponible sur la boutique PUMA en cliquant sur ce lien.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.