Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 29 Mai 2022

1- Ligue 1 : Battu par le CNEPS, Mbour Petite-Côte relégué en Ligue 2 ! / Les autres résultats de la 24e journée

Après pas moins de 10 années passées au niveau élite, Mbour Petite-Côte évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, informe Wiwsport.

Le sort semblait inévitable depuis plusieurs semaines : Mbour Petite-Côte jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine. La lanterne rouge de Ligue 1 a été battue (1-2), au Stade Caroline Faye, ce dimanche par le CNEPS Excellence, un adversaire direct pour le maintien, lors de la 24e journée.

Mathématiquement, avec 10 points de retard sur son adversaire du jour, classé à la première place non relégable, Mbour Petite-Côte ne peut plus se sauver. Une relégation historique pour le club de mbourois car il faut remonter à la saison 2012-2013 pour voir cette équipe évoluer dans l’antichambre.

Les autres résultats de la 24e journée

Jaraaf (0-0) Dakar Sacré Coeur
Génération Foot (3-1) Guédiawaye FC
Linguère (0-1) Teungueth FC
AS Pikine (3-1) US Gorée
Casa Sports (2-1) Ndiambour
Mbour PC (1-2) CNEPS

2- Mercato – Un contrat de 3 ans… les détails de l’offre du Bayern pour Sadio Mané

Il est annoncé sur le départ de Liverpool. Sa destination serait connue. Sans doute, le Bayern Munich dont l’offre est connue, indique Wiwsport.

Après 6 années à Liverpool, Sadio Mané va quitter le mythique stade d’Anfield selon plusieurs médias étrangers. Le joueur aurait émis son souhait de faire face à d’autres challenges. Et le Bayern Munich attendait le coup de sifflet final de la ligue des champions pour s’avancer dans le dossier.

On en sait un peu plus sur l’offre bavaroise. Un contrat de trois ans, jusqu’en 2025 et la somme de 30 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant des Reds informe les médias allemands. Selon le journaliste Florian Plettenberg de Sky Sport qui suit l’actualité du Bayern Munich, les négociations sont en cours et il y a possibilité que les parties trouvent un accord. Les détails sur le salaire ne sont pas encore connus. Liverpool miserait beaucoup sur ce point pour retenir SM10.

Alors qu’il reste un an sur le contrat le liant à Liverpool, la sortie officielle du joueur est très attendue. Il avait déclaré qu’il se prononcerait sur son avenir après la finale de la LDC. Jusqu’ici, il ne l’a pas encore fait !

3- Gros retournement de situation, Sadio Mané n’a jamais annoncé son départ de Liverpool

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en Juin 2023, Sadio Mané est au centre des spéculations depuis quelques jours. Hier, le Sénégalais n’a pas empêché une défaite de Liverpool en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Après l’échec, Sadio Mané, interrogé en zone mixte aurait laissé un message énigmatique faisant croire aux médias, qu’il faisait ses adieux. Ce dimanche, les médias ont beaucoup spéculé et ont même déclaré que l’enfant de Bambali avait même déjà informé ses coéquipiers qu’il allait quitter Liverpool.

Mais selon Sky Sports parcouru par Afriquesports, le ballon d’or africain n’a jamais informé Liverpool ni ses coéquipiers de son départ d’Anfield.  « Sadio Mane n’a pas dit à Liverpool qu’il souhaitait partir avec un transfert au Bayern Munich. Liverpool s’attend à un contact du club allemand mais voudrait plus que les 30 millions d’euros cités avant de conclure un accord. Car l’international sénégalais a encore 12 mois sur son contrat actuel », explique le média.

Sadio Mane a laissé entendre mercredi qu’il annoncerait une décision « spéciale » sur ses projets à long terme après la finale de la Ligue des champions. Mais après la défaite 1-0 au Stade de France, l’attaquant n’a pas fait d’apparition devant les médias.

4- Mercato – La mise au point de l’agent de Kalidou Koulibaly : « il n’y a pas… »

Le dossier de Kalidou Koulibaly refait surface à l’occasion du prochain mercato estival. Son protégé régulièrement cité dans les rumeurs, Fali Ramadani a réagi aux informations suggérant que le Lion est en pourparlers avec plusieurs écuries d’Europe.

L’agent du défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son joueur. Dans une déclaration rapportée par la presse italienne et parcourue par Wiwsport, Fali Ramadani assure que le joueur de 30 ans n’a aucun accord avec d’autres clubs et attend toujours un signe du club italien où il a passé huit saisons.

« Les informations quotidiennes concernant Koulibaly et apparaissant systématiquement dans les médias me poussent, en tant que représentant du joueur, à une simple clarification. Pour le moment, il n’y a pas de négociations avec d’autres clubs concernant son avenir et nous attendons de rencontrer le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour définir la meilleure solution pour le joueur et le club », a-t-il confié. Une mise au point qui devrait calmer un peu les rumeurs sur le défenseur central sénégalais dont son contrat expire en juin 2023.

5- Ligue Des Champions : De nombreuses gardes à vue après la finale au Stade de France

Ce samedi se jouait la finale de Ligue des champions au Stade de France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet ultime match ne s’est pas du tout passé comme prévu. Après une multitude d’incidents avec les supporters à l’entrée du stade, la rencontre a dû être retardée de plus d’une demi-heure. La police a d’ailleurs procédé à plusieurs interpellations dans cette soirée, renseigne Foot Mercato.

Les incidents de la soirée ont conduit à 105 interpellations et 39 gardes à vue, selon le ministère de l’Intérieur. La plupart pour avoir forcé l’entrée du stade, sans billet ou avec des faux billets. Mais ce n’est pas tout, 238 personnes ont été prises en charge par les différents services de secours, a indiqué un porte-parole des pompiers de Paris. Bref, une soirée quasi-cauchemardesque pour beaucoup. Sauf pour les Madrilènes…

6- 23 ans après, Nottingham Forest retrouve la Premier League grâce à son succès contre Huddersfield de Naby Sarr

Dimanche de promotion en Angleterre où la dernière place qualificative en Premier League pour la saison prochaine se disputait à Wembley à l’occasion de la finale des play-offs de Championship, entre Huddersfield Town et Nottingham Forest. En demi-finale, The Terriers, qui avaient terminé 3èmes au cours de la saison régulière, s’étaient défaits de Luton Town (6ème) grâce à une victoire acquise dans les dernières minutes du match retour tandis que Forest n’a pris le dessus sur Sheffield United que lors de la séance de tirs aux buts, rapporte Foot Mercato.

Dominants largement les débats, notamment en première période, les joueurs de Nottingham Forest ouvraient logiquement le score avant la pause, même si c’était Levi Colwill, le jeune défenseur d’Huddersfield, prêté par Chelsea, qui déviait dans ses buts le centre de Ryan Yates (43e). Le score n’évoluait plus et Nottingham Forest, seul club anglais à avoir remporté plus de Ligue des Champions (2) que de Premier League (1), sous la houlette du légendaire Bryan Clough, retrouve la Premier League après 23 ans d’absence. Huddersfield, de son côté, disputera une quatrième saison consécutive en Championship.

7- Euro U17 : La France domine le Portugal aux tirs au but et accède à la finale !

Quelques jours après sa victoire aux tirs au but contre l’Allemagne en quart de finale de l’Euro, l’équipe de France U17 avait rendez-vous avec le Portugal ce dimanche dans le dernier carré. Une place en finale était en jeu pour la sélection dirigée par Jose Alcocer. En première période, le joueur du PSG Zaïre-Emery débloquait la situation pour les Bleuets (8e, 1-0), mais Moreira (12e) et Essugo inversaient rapidement la tendance pour les Portugais (1-2).

Juste avant la pause, les Bleuets profitaient d’un but contre son camp de Muniz pour revenir au score (45+2e, 2-2). Malgré plusieurs changements des deux côtés, le tableau d’affichage ne bougeait plus dans le deuxième acte et les deux équipes devaient se départager aux tirs au but. Et finalement, les Tricolores l’emportaient (6 t.a.b à 5) pour filer en finale ! L’équipe de France U17 affrontera ainsi les Pays-Bas ou la Serbie, qui se défient ce soir (20h), pour le titre mercredi, à 18 heures.

Les U17 se sont qualifiés pour la finale de l’Euro U17 en écartant le Portugal (2-2 et 6 tirs au but à 5) !

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.